Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+16
Loulou
Selfie
Anya
athenais
spi
lahobbite
saku
belgian wafel 1
missyaoi
Noras&Narie
nelene
naru_j
Hana
yrch
Lholy-chan
KBC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:07

Lholy chan Smile
j'adore le militaire et comme je suis fumeuse alors peu de chance de vendre quoi que ce soit depuis chez moi en plus Sad(
en tout cas je suis debutante en couture, alors ça sera du tatonnement la couture pour la Minna Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Zoé ... si tu es fumeuse et que tu veux revendre la tenue ... quelqu'un qui est dans un environnement fumeur ne devrait pas être arrêter par cet inconvénient. ^^

J'en profite pour signaler que je m'installe dans la salle d'attente pour une petite nouvelle ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

lool Smile)
quelle bonne humeur Smile)
tu sais Thalia, je me vois mal hurler sur les toits un de ces 4
au fait je suis fumeuse qui veut m'acheter si ou ça
car pour le peu ou pas de reponse que je pourrais avoir a coté
j'imagine la desapprobation de beaucoup d'autres
comme je l'ai vu et lu apres le Paris Fashion Doll Festival d'il y a deux ou trois ans Wink)

mais oui tout n'est surement pas perdu lol Smile)

sinon j'ai reçu un papier de la poste Smile)
je crois que ma Minna n'attends la bas Smile
je l'aurai donc surement samedi Smile)
yahooo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

Chouette, ce serait cool que ce soit ça !! ^^

Sinon pour les fringues, bah tu pourrais déjà tenter ici par exemple, je ne vois pas les personnes qui viennent ici t'incendier parce que tu fumes. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi qui que ce soit viendrait t'incendier parce que tu fumes sur les communautés de poupées, ça ne les regarde pas !

Et Thalia félicitations !!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:50

lol Smile))
mercii pour l'idee Smile
alors si je suis tentee de coudre et vendre je proposerai ici Smile)

c'est bien Minna qui est arrivee Smile)
la boite est un peu abimee mais bon ce n'est pas une vraiment une poupée de collection n'est ce pas ?Smile)

seulement je suis etonnee, elle n'a pas les beaux cheveux des photos que j'avais vues alors je me demande si la personne l'a recoifee et si la mienne est normale?

photo:
http://www.flickr.com/photos/22596318@N05/2353695512/

la mienne a plutot les cheveux sans gel comme ça, c'est normal?

http://www.flickr.com/photos/cangaway/2358021740/

merci d'avance Smile)
c'est pour savoir si tout est bon avant de mettre une review a mon vendeur ebay Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

Je n'ai pas la poupée personnellement mais si elle est comme sur la photo de celle de Cangaway a priori je dirais que ce n'est pas choquant... le mieux serait que tu nous mettes une photo de la tienne pour être sûre. ^^ Tu as un peu de temps normalement pour évaluer ton vendeur.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:09

Felicitations Zoé! ^^

Vivement les photos hé hé hé

Sinon pour le fait que tu sois fumeuse ... ya surement des gens dont les parents ou le copains fument ... même si ils ne le disent pas ^^ Donc tu trouveras, je pense, toujours quelqu'un pour peu que l'ouftit interesse quelqu'un ^^

Et de toute facon quelques jours dans un environnement non-fumeur apres un lavage, l'odeur part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:30

mercii beaucoup Smile
j'ai laissé une review pour ne pas faire d'histoire pour rien Smile

je cours mettre quelques photos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Hé hé hé

Voila ma miss est arrivée ^^ Il s'agit d'une I Wanna Be A Boy ^^Vivement que je sache faire des photos car là je dois bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

felicitation. I wanna be a boy fait partie de mes préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:55

Je viens juste de découvrir cette salle d'attente. C'est vraiment une idée géniale ! alors moi j'attends 5 Momokos et ce seront mes premières Momoko. J'ai commencé par en commander une, puis le lendemain une deuxième et les autres ont été commandées par pure impatience. J'ai l'impression qu'en en commandant plusieurs, il y en aura bien une qui arrivera avant les autres ! Moi je ne tiens plus sur place, l'attente n'est pas ce que je fais de mieux. Je dirais même que je suis très impatiente !!!

Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:47

5 ????? comment ça 5????
mais j'avais pas compté comme ça moi!!!???
j'en étais qu'à trois, à quel moment est ce que j'ai décroché lol????

tu peux les relister s'il te plait lol? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:34

Et bien oui, ça faisait 3 jusqu'à ce matin où je me suis rendue compte que je n'en avais commandé aucune avec les cheveux longs. Il fallait absolument y remédier non ? lol!


Aujourd'hui aucune n'est arrivée, et demain c'est dimanche, il va falloir attendre au moins jusqu'à lundi ! J'ai lu que l'une d'entre vous avait attendu sa Momoko pendant un mois. Oh dites-moi que c'était une exception, je ne pourrai jamais attendre aussi longtemps, noooooooon!!!!
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:46

Ah j'ai oublié de les relister, alors voilà:
- Silver Crescent
- Snow white
- Love Yukata Summer
- Wake up 2 (la version aux cheveux blonds)
- Cool Asian
- Sugary Café au lait
Quoi, j'ai dit 5 ? Ben non, ça fait six, LOOOOOL! Si ça continue comme ça il va falloir que je trouve un deuxième emploi. Heureusement que je mets toujours l'adresse de ma mère qui sort très peu, comme ça je suis presque sûre de ne pas les rater lorsqu'elles arriveront. Le deuxième avantage c'est que mon homme ne saura pas combien j'en ai achetées, je crois qu'il aurait une syncope s'il apprenait que j'ai commandé 6 poupées d'un coup ou presque.
Quoi, il faut me comprendre, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des poupées comme Momoko !
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06

loool Smile)
attends Inma, je cours rechercher pour les voir toutes en photos Smile
attention il doit y avoir des patchs pour les acheteuses de Momoko inveterees Smile)
Moi aussi j'ai pensé à une époque à recevoir mes colis ailleurs pour éviter que mon homme n'ait une cris cardiaque, mais finalement je n'ai pas osé embéter les amis qui sont deja bien occupés Smile)


je trouve la silver crescent trop mimi est vraiment jolie pour une blonde Smile

la snow white a un style trés original Smile je ne pourrais pas avoir une poupée aux cheveux aussi courts (sauf coupe garçonne) mais elle ça lui va vraiment bien, et elle a un trés joli visage Smile

la love yukata a un visage super doux, je la trouve presque fragile elle est adorable Smile

j'aime beaucoup les cheveux de la wake up et son air joyeux, et la cool asian est la premiere Momoko qui m'ait plu il y a un an Smile

la seule qui ne m'accroche pas plus que ça, comme si je ne lui trouvais pas un truc special, c'est la derniere, la sugary,
elle est jolie, mais à coté des autres, elle est simple pour moi

mais avec tes dons tu vas en faire une vraie princesse Smile)

joyeuses prochaines semaines en tout cas, je sens que ça va etre ta fete Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:05

Si si, tu as raison, à côté des autres, la Sugari fait plus simple sur la photo officielle, mais je lui trouve du potentiel moi. J'ai vu les photos d'Athenaïs et elle m'a fait craquer. Elle est adorable avec sa petite jupette ou son bikini. Je te mets un lien:
https://momoko-paradise.superforum.fr/vos-poupees-f4/ma-petite-collection-t238.htm
Et j'aime bien aussi ses cheveux auburns.
Demain lundi, j'aimerais trop en recevoir une, au moins une, je n'en demande pas plus.
Ah c'est trop bien d'avoir une salle d'attente et de pouvoir se défouler !
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:57

lol, j'espere bien qu'il y en aura au moins une ou tu es bien fichue d'en recommander deux ou trois autres d'ici le soir
arreteeee ou je vais reecrire a ma vendeuse de la orange en pleurant, suppliant et me roulant par terre Smile)

moi je trouve decidement qu'elle a un air de celle qui a un kimono, c pas vrai mais... enfin l'important c'est qu'elle est mignonne comme toutes les autres et que tu vas la personnaliser avec amour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

Et bien non, aucune n'est arrivée aujourd'hui non plus, mais j'ai été très raisonnable (peut-être trop ?) et je n'en ai as recommandé.

Et toi, raconte, tu as recontacté la vendeuse de l'orange alors ? qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Tu vas bientôt passer dans la salle d'attente ? je m'y sens bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

ah bein oui j'ai oublié de l'écrire dans la salle d'attente lol Smile))
c'est confirmé, j'ai reçu mon MP sur materiel celeste Smile))

niak niak, j'ai rendez-vous demain avec elle sur le chemin de son retour de boulot a 17H30, niak niak, vais avoir ma orange, vais donner une grosse enveloppe de billets contre un petit bout de bonne femme en vinyl, ahh mon dieur faut meme pas que j'y pense, et si mon homme decouvrait ça, ce serait divorce direct lol Smile)

mais elle sera la, avec ma Zoe
vais je encore l'appeler Cleo????hummm va falloir commencer à y penser
mais t'a interet a en recevoir au moins une demain, sinon tu es bien capable de me pousser en a prendre une autre pour te faire tenir lol Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:07

Ah, BRAVO, GÉNIAL, ça c'est une copine ! Je savais que je pouvais compter sur toi, quoi que... si tu l'as demain, ça ne marchera pas, tu n'auras même pas à passer par la salle d'attente ! affraid T'en voudrais pas une autre, dis ?Laughing

En tout cas, j'ai hâte de la voir! Je ne sais absolument pas ce que je ferais d'une poupée avec les cheveux orange, mais je suis sûre que tu vas me faire changer d'avis.

Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:58

lool Smile)
non mais je vais te baillonner toi lol Smile)
arrete je suis raisonnable (apres la orange) alors ne me tente passss Smile)

ahh faut pas que je rate mon rendez vous par contre demain Smile)

ahhhh la pauvre orange qui va rester enfermée chaque fois que mon homme sera la Sad(

si on fait une rencontre en juillet je dirai que je l'ai eue la pour presque rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:29

Bouuuuh, comment tu joues les tentatrice Inma !! XD Bon alors félicitations à toutes les deux et bonne attente de vos demoiselles !! ^_^ J'espère que ta première va vite arriver Inma !! C'est vrai que c'est dur l'attente...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

ahhhh y estttt j'ai encore gagné Smile))
bah Inma alors elles se sont croisées en chemin et elles prennent le thé en bavardant comme des pies qui ne voient pas passer l'heure (les jours, les semaines... Smile) ????

En tout cas ma orange est adorable (la faut vraiment que je la baptise Wink) j'adore sa peau bronzée qui va super bien avec ses cheveux et son visage est adorable Smile

je lui ai viré ses vetements et mis un jean ue j'avais fait a ZOe, mais je ne retrouve plus le tee shirt fait aussi Sad( alors elle bronze seins nus la Smile)

chuis trop troppp contente ))
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:06

Et voilà. Je rentre pour la première fois dans cette salle d'attente car je viens de commander ma première momoko: une Goodnight Cherry + quelques suppléments.

Il me tarde déjà de la recevoir.

Qui veut des cookies en attendant???
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:38

Coucou, j'en ai recues TROIS!!!! Youpiiiiiiiii! Je continue à être dans la salle d'attente, mais là l'attente devient beaucoup plus supportable.
Je vous montre mes photos sur le coin "vos poupées".
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser