Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+16
Loulou
Selfie
Anya
athenais
spi
lahobbite
saku
belgian wafel 1
missyaoi
Noras&Narie
nelene
naru_j
Hana
yrch
Lholy-chan
KBC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

Ca dépend du vendeur ^^. Avec Mimiwoo ça met entre une et trois semaines, je crois (moi c'est toujours arrivé en 10 jours max)

Hihi, je l'ai eu aussi la Café au Lait ^^, elle est vraiment très jolie Wink. (d'ailleurs, je pense me la racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:00

Félicitations pour ta première, vivement qu'elle arrive !!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
spi

spi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:15

j'ia commandé à natalie62, je lui ai envoyé un mail ce matin, "elle" m'a rep que ma momoko serait expèdiè le 27 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://magneta02.skyrock.com
spi

spi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

sugary pas reçu à ce jour, par contre j'ai commandé une autre chez mimiwo et elle est arrivée ce matin
( je ne comprends pas trop là, la sugary commandée et expèdiée au moins une semaine avant chez natalie622)
Revenir en haut Aller en bas
http://magneta02.skyrock.com
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

Félicitation pour la puce arrivée alors !!! Smile Je vais de ce pas aller voir dans les photos pour savoir qui est l'heureuse élue.

Il me semble que Mimiwoo est assez rapide effectivement. Ca doit dépendre du type d'envoi qu'elles ont fait. Tu es sûre que c'est le même ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:42

a mon tour de rentrer dans la salle d'attente. hier j'ai commandé la momoko Wake up02. j'avais hesité lors des precommande et je voulais la prendre a sa sortie mais elle etait déjà sold out chez dollcollectible (a mon grand desespoir) et hier je suis allée faire un tour dans sa boutique et elle l'avais de nouveau. alors je me suis jettée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:10

Félicitations, elle est très jolie !! Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:45

Wai ma première entrée ici, j'ai enfin preco Bus Stop of Winter, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:08

Félicitations Anya !!! Smile Et bon courage pour l'attente !! Tu veux des petits gateaux pour aider à passer le temps ? cat Il faudra nous bombarder de photos quand tu l'auras, elle promet d'être très belle cette demoiselle.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

*chope un petit gateau* Oh oui j'ai tellement hâte ! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pendant l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:25

j'ai recu ma wake up ce matin cheers
mais je reste encore un peu dans la salle d'attente car je viens de commander la Wild sexy tune...
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:47

Lol, et oui quand on commence, on ne s'arrête plus :p. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

lol, oui c'est dure de s'arreter des qu'on commence. d'ailleurs j'en ai encore quelques autres sur ma list d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:13

Félicitations Athenais cheers et Anya cheers
Elle est jolie la Wake-up 2 , hein ????
Par contre , pas de chaussures avec les Wake-up

Bon ben , moi , je sors une patte , j'ai reçu ma minna , ma bonus truck et les 2 wake-up ( Merci Lholy Very Happy)
Reste à attendre la Winter Bus stop et la Midnight Rose ( fin mars si tout va bien ...lol...)
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:58

Et ben dites-donc, on en a des achats de Momoko, par là xD. De mon côté, comme je l'avais dit plus tôt, si je vends bien je pourrais m'en payer une avant fin-mars... J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08

Je sors j'ai reçu ma Winter Bus Stop *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:01

Euh bah moi j'ai fini par commander la Minna militaire aux cheveux rouges
desolee je n'arrive pas a retenir les noms par coeur, alors les wake up là ... va falloir que je rerevisite le dico des filles Wink)

... et puis je suis en balance pour une aux cheveux oranges fluo (si si ça rentrera un jour) ah voir parce que deux, là, c'est meme plus déraisonnable, ça serait catastrophique, mais bon, en pleine reflexion pour le moment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:00

Félicitations pour la Minna 2007 !!! Smile Elle est très belle, tu verras. Je ne suis pas fan de sa tenue militaire, mais elle est vraiment chouette dans d'autres vêtements. J'espère que tu seras comblée et que tu succomberas vraiment définitivement aux Momoko grâce à elle. pirat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

Super! Félicitations!! Je l'ai vue en vraie la militaire ... c'est vari qu'elle est sublime. ^^

Je m'installe quand même pour ma wake-up 2 ... tiens c'est vrai ca qu'elle a pas de chaussures ... heureusement que j'ai des converses ... j'espere que ca leur va d'ailleurs XD sinon elle sera obligée de se ballader pieds-nus.

J'en prendrais bien une deuxieme ... mais je dois convaincre mon copain avant qu'il soit trop tard. C'est ma nouvelle mission XD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

Les photos que j'ai vues de Minna sur Flickr m'ont convaincues Wink)
mais je veux coudre en fait alors j'en ai profité pour commander des boots platform le meme jour Smile)
les modeles que je voulaient n'etaient plus en vente mais c'est pas grave, deja ça sera un debut Smile

malgre tout je suis contente parce que moi le militaire en vetements j'aime bien donc ça servira tout de meme Smile
j'ai donc de la chance car par exemple par contre celle aux cheveux oranges fluo, ses habits ne m'accrochent pas du tout, alors si je la prenais c'est comme si elle venait nue Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

J'ai recu ma belle ^^

Je ne savais pas encore le nom que j'allais lui donner ... mais voila j'ai trouvé : Alana ^^

Elle est vraiment sublime et je suis conquise. Peut-etre une prochaine? *air mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

Super Thalia !! j'adore ce modèle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

Félicitations Thalia !! C'est génial que tu sois conquise !! Hourra pour les Momoko !! Et Alana c'est un bien joli nom. J'espère que tu nous la présenteras vite ici. ^^

Zoe : bah au pire si la tenue ne te plaît pas tu peux toujours la revendre. ^^ J'ai hâte de voir tes réalisations couture pour Momoko !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Merci à vous deux. ^^ Son topic est à présent créé hi hi hi. Oui je suis largement conquise là ... au grand dam de mon copain. Vous saurez peut-etre bientot pourquoi hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser