Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+16
Loulou
Selfie
Anya
athenais
spi
lahobbite
saku
belgian wafel 1
missyaoi
Noras&Narie
nelene
naru_j
Hana
yrch
Lholy-chan
KBC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Yeah, félicitations !!! Very Happy C'est vrai qu'elle est très jolie Marrons Glaces. Elle fait partie de ma wishlist Momoko aussi. J'espère que tu l'auras vite et que tu nous feras de jolies photos. cat Une petite tasse de thé ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

Un capuccino s il te plait!! J ai amene des maccarons! Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Ouiiiii, les macarons c'est trop bon !!! cat cat Ca fait des lustres que je n'en ai pas mangé en plus. Merci beaucoup ! Very Happy
Pour le café, j'ai mis mon chéri à contribution, je n'en bois pas et n'en ai jamais fait... XD Je ne voudrais pas t'intoxiquer quand même !! Embarassed

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:31

Héééé j'suis là ....j'viens d'arriver ....
Ben Missy , t'es là aussi ....ben décidement , on se quitte plus Very Happy
Et on boit quoi de bon ici ?????
Félicitations à Lholy et à toi Missy cheers
Ben , moi , j'attends la CCS White Lion , c'est LholyLove (!!!!!) qu'est partie la chercher pour moi I love you I love you I love you
Youpi Youpi !!!!!! On va mettre le feu dans cette salle d'attente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

Je vous abandonne! J ai recu la miss!! Bon courage a vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:30

Ouais, chouette, félicitations !! ^^ Et merci, j'espère que notre attente ne sera pas trop longue (bon ok je sais belgian wafel, ton attente dépend en grande partie de moi... Embarassed).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Super les filles ! ça fait plaisir de voir cette salle d'attente en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:01

Super Missy ....tu l'as reçue !!!!! Félicitations à toi !!!!

Lholy , mon ange : mais que ferais-je sans toi , et sans ton aide efficace !!!!!!! Je recommande d'ailleurs les services de Lholy à tout le monde ....Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Faut que je vous poste les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

Ah oui !!!! Des photos !!!! Des photos !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

ben en ce moment c est dur de faire quelque chose de joli!! pluie en continu
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:09

Ben alors missyaoi, elles tardent ces photos !! tsss... Evil or Very Mad Bon en vrai je rigole hein, je ne suis pas si méchante... ^_^;

Sinon je sors aussi, j'ai reçu mes tenues Momokomono samedi !!! Ouaaaaais !!! Le facteur m'a réveillée, j'ai du me jeter hors du lit et enfiler une robe à l'arrache avant qu'il reparte, lol... En revanche spa glop, j'ai du payer des taxes... Suspect Frustrée j'étais... D'autant plus que la vendeuse m'a fait payer plus de frais de port que ce qu'elle a payé visiblement. Snif ! M'enfin c'est pas grave, je suis super contente de les avoir. Et globalement ils vont aux corps Sekiguchi. En fait les jupes sont trop larges (beaucoup) et les hauts sont légèrement plus amples, du coup ceux qui sont sensés être vraiment près du corps sont trop grands mais les autres ça va. J'essaierai de vous faire une critique détaillée avec images dans les topics de fringues Momokomono. cat
Et pis sinon mon chéri m'a offert une Antique Dreaming hier !! cheers Elle s'appelle Alice. Et je me suis achetée le set de Re-ment "30 days", j'espère pouvoir mettre certains des vêtements à mes Momoko (notamment Mama Told Me), faudra que je vois si ça leur va. Pareil j'essaierai de faire des photos et une review si ça vous intéresse.

BW : ta CCS est chez moi, y faut juste qu'on s'arrange pour l'envoi. ^^ Je t'envoi un MP sur FAS dès que possible. Elle se rapproche, yeah !! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

felicitations!! Plein de bonnes surprises pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:31

Merci !!! ^^
Vi c'est chouette toutes ces nouvelles choses, mais mon chéri m'a dit "D'accord mais maintenant tu es raisonnable, plus de dépenses !!". Alors faut que j'arrive à être raisonnable, parce qu'il a raison. silent

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

Félicitations Lholy !!!! Et bienvenue à Alice I love you
Han , t'as eu des frais pour tes sapes , ça c'est chiant Salle d'attente - Page 2 SJ105

Si tu veux , j'ai la série 30 fashion days et une mama told me à la maison , je lui passe tout ça , et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Si j'ai bien compris ici on dit les modèles que l'on a commandé ? Si c'est le cas moi j'ai commandé une cool asian flower et je vais faire plein de photos d'elle dès qu'elle sera dans mes mains. Pour info j'ai déjà trouvé un prénom :Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:15

Félicitations pour ta Sakura !! Je pense que ce nom lui ira très bien. Mais tu as oublié de sortir de la salle d'attente !! cat

Et sinon désolée, encore une fois je squatte la salle d'attente alors que je n'attends rien, mais je ne vois pas où parler des achats que j'ai fait qui me font plaisir à par ici... ^_^;

Je suis trop contente !!!!

Samedi je suis passée à Okadaya pour acheter des bouquins pour quelqu'un. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Okadaya est un magasin de couture situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Sur plusieurs étages, ils vendent du tissu, du matériel de couture, de la dentelle, du ruban, bref, tout ce qu'il faut pour crééer des trucs en rapport avec les vêtements ou le tissu. Ils ont aussi un rayon librairie. Et lors de la sortie du Doll Coordinate Recipe 4, ils ont hébergé une expo spéciale : tous les modèles du bouquin étaient exposés dans des vitrines (portés sur les poupées du bouquin). Ils en ont profité pour vendre le livre en avant première dans une édition spéciale avec un patron en plus, et je crois bien qu'ils vendaient des Momoko avec tablier "Okadaya" aussi (voir première photo de la section). C'était il y a un peu plus d'un an. Et bien samedi je lorgnais du côté de ce livre, parce que je le veux depuis longtemps, et sur quoi je tombe ??? Sur un tome édition spéciale avec le patron supplémentaire !!!!! J'en croyais pas mes yeux ! C'était le seul en plus. Du coup mon chéri me l'a acheté. Smile

Une pitite photo pour le fun :
Salle d'attente - Page 2 1359508292_3d77232eef

Il est superbe, vraiment si vous ne l'avez pas je vous le conseille !! C'est un régal pour les yeux !! Et puis je trouve les vêtements très chouettes.

Bon maintenant faut vraiment que je me motive pour faire de jolis vêtements à mes Momoko et ma Blythe !! Et puis je vais continuer les photos des modèles aussi pour poster ici (désolée, toujours pas de scanner alors faut se contenter de l'appareil photo...).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

Lol, j'avais oublié de rentrer dans la salle d'attente visiblement... Donc je rentre pour les deux Slow Smile Trad et je sors un pied parce que j'ai reçu l'édition normale lundi !!! ^___^ Elle est trop jolie, je vous montre les premières photos de suite.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:28

J'ai payée Slow Smile Trad ce matin ^____^
Je dois être doublement patiente, car elle sera mon cadeau d'anniversaire (ou de noël, peut importe). Ca fait dans longtemps bounce (laho toujours en mode 'fillette impatiente' en décembre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:00

Felicitations a vous deux! moi j hasite encore un peu pour ce meme modele.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:50

Felicitations Lahobbite !! Very Happy J'attends aussi une poupee pour Noel, je compatis.

missyaoi, faut que je poste pleeein de photos de la mienne pour te decider alors ! pirat

Ah oui tiens au fait je sors, j'ai recu l'edition Apple ce matin !! Enfin j'espere, on parait au boulot alors je n'ai pas pu la deballer encore. Mais bon j'attends rien d'autre, alors ca doit etre bon... Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:36

Momoko reçue ! Et ... emballée T^T J'ai au moins eu le temps d'admirer son adorable frimousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
spi

spi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:05

ça y est j'ai craqué, j'ai commandé ma 1 ère momoko....
photos dés qu'elle sera là....
Revenir en haut Aller en bas
http://magneta02.skyrock.com
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

Chouette ! C'est laquelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spi

spi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/12/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

je craquais sur la slow smile trad mais finallement, c'est la sugary café au lait que j'ai commandé ( combien de temps quand on commande sur ebay, faut pas être trop préssée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magneta02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser