Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+16
Loulou
Selfie
Anya
athenais
spi
lahobbite
saku
belgian wafel 1
missyaoi
Noras&Narie
nelene
naru_j
Hana
yrch
Lholy-chan
KBC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Hello !

C'est le topic que je préfère, et que mon porte-monnaie aime le moins ^^.

Vous avez commandez une poupée et vous l'attentez... Venez patientez ici en nous racontant vos aventures (quel modèle vous avez commandé, quand, dans combien de temps vous pensez recevoir la poupée, etc...)

Je n'attends rien pour le moment, mais dans quelques mois peut-être une grosse commande poupées ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:37

Bon ok je court-circuite un peu le truc, vu que je rentre pour sortir... j'ai reçu ce matin les dessous de Pure Violet que j'avais gagné sur ebay : culotte, soutien-gorge et porte-jaretelle+bas. Midnight Crossing arrive sans culotte vous comprenez, j'ai trouvé ça pas terrible terrible...
Finalement je suis un peu déçue par le soutien-gorge et le porte-jaretelle, très rigides. Mais l'ensemble culotte+soutien-gorge fait quand même assez sympa sur ma poupée, donc ça va !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:45

Hey mais suis-je bête, j'ai une commande en cours en fait !! Rolling Eyes
J'ai acheté une jolie petite jupe écossaise à Anne. Smile J'ai envoyé le chèque aujourd'hui, y'a plus qu'à ce que la poste fasse son office. J'ai hâte de recevoir tout ça (merci beaucoup Anne !! flower ).

ouah, c'est la première fois que je mets les pieds dans une salle d'attente de poupées !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:02

je vais surment entrer pour une chtite momoko! mais nude^^"
surment :good night cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:14

Ah zut, comme j'ai pas l'habitude des salles d'attente j'ai oublié d'en sortir... ^^; J'ai bien reçu les vêtements envoyés par Anne, et comme je n'attends plus rien pour le moment je vais arrêter de squatter ici. ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:57

yrch a écrit:
je vais surment entrer pour une chtite momoko! mais nude^^"
surment :good night cherry

J'adore ce modèle en nude ! Alors ton "sûrement" est définitif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:03

Hi^^
Oui maintenant ce n'est plus un "surment"
je l'aurai mais a noel^^"
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:18

Hello !

Chouette pour toi !

Moi j'espère pouvoir bientôt re-rentrer dans la salle d'attente ^^, peut-être pour une Cool Asian Flower, ou une Every Day B-Girl, qui sait... Enfin, pas avant janvier ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:31

Et dire que je disais que jallais pas en avoir une de si tot^^"
Comme quoi ej change vite d'avis^^
Vivement noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Bouyouuuuu
Je sors a moitié de la salle^^
J'ai reçu ma momoko mais il faut juste que j'attende lundi prochain.
En tout cas elle est MAGNIFIQUE
J'ai jamais réellement accroché au momoko mais la je crois que je les adore en faite^^
Elles sont trop belle
et Good night cherry est vraiment un trés beau model *___*
Bon maintenant faut que je lui trouve un nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:24

Yeah, c'est trop chouette !! ^^ Faudra que tu nous montres des photos la semaine prochaine quand tu l'auras déballée ! Tu verras les Momoko sont géniales, elles sont vraiment super jolies.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : vesoul (70)
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:12

yrch a écrit:
Bouyouuuuu
Je sors a moitié de la salle^^
J'ai reçu ma momoko mais il faut juste que j'attende lundi prochain.
En tout cas elle est MAGNIFIQUE
J'ai jamais réellement accroché au momoko mais la je crois que je les adore en faite^^
Elles sont trop belle
et Good night cherry est vraiment un trés beau model *___*
Bon maintenant faut que je lui trouve un nom^^

La chaaaaaaance >_< Moi aussi je veux une Momoko !!! Ahlala... faut vraiment que j'investisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-sakura.kanak.fr  et  http://livingdeaddolls.easyfor
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:21

Yeah ! C'est super Yrch !! vivement tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:54

Merci^^
Vivement lundi matin que je puisse ouvrire mon cadeau Smile
D'ailleur je lui ai trouv un nom, ça sera Plectrude.
En l'honneur d'amélie nothomb et de son mivre "robert des noms propore"
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

Bon c'est pas vraiment du ressort de la salle d'attente vu que je les ai déjà, mais je me suis dit que c'était l'endroit le plus approprié pour laisser éclater ma joie.

KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! XD
Je viens d'avoir en 8 jour deux des Momoko dont je rêvais !!!!!!!!!!!!!!! Je vous annonce donc avec beaucoup de fierté l'ajout à ma petite famille de : [attention, roulements de tambours]
- la Victorian Nature Red
- la Minna de Tsukuru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le monde est génial et elles sont superbes !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon désolée si j'exagère un peu, mais depuis le temps que je me disais "un jour je les aurai", je suis trop contente. Tout ça grâce à mon chéri. ^^ Victorian Nature était mon "cadeau de retour au Japon". Je l'ai eue le dimanche du premier tour. Quant à la Minna de Tsukuru, elle n'était pas du tout prévue (je pensais me l'offrir quand j'aurais trouvé un job), mais mon chéri est tombé dessus au Doll Show, il n'en restait qu'une, il savait combien je la voulais alors il me l'a achetée sur un coup de tête.

Elles sont trop belles !! Je vous poste des photos le plus rapidement possible (mais faut que je vous présente Midnight avant et aussi que j'arrive à mettre toutes les photos du week-end en ligne et... pfiou, y'a trop de choses à faire ! pale).

Désolée pour la crise de joie, et merci à ceux qui m'ont lue !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: On attend notre Midnight Crossing   Salle d'attente Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Hello !
On vient faire un tour dans la salle d'attente car nous avons commandé notre Midnight Crossing chez Mimiwoo sur e-bay la semaine dernière.
A priori, elle devrait arriver cette semaine. Oh bonheur !
Miyuki, particulièrement, l'attend avec bcp d'impatience.

Pour l'instant, on pense surtout à comment on va l'appeler.
On a pensé à Yukio (qui est un prénom mixte japonais, et qui signifie "garçon de la neige", ce qui est très poétique) ou bien un prénom anglosaxon comme Shane (qui irait bien avec son côté garçon manqué).

Vivement qu'elle soit là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:39

Felicitations lholy-chan! Vivement les photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Désolée Lholy Chan, mais Narie n'est pas la reine de l'ordinateur et elle s'est trompée de rubrique !
Quelle quiche !
Noras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

Voilà c'est fusioné !

Et bon courage les filles pour votre midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

Pas de soucis, ça arrive !! Smile C'est juste que je ne pouvais pas fusionner les sujets moi-même (a priori, ou alors j'ai raté un truc...). Merci Romée de l'avoir fait !! ^^

Et donc félicitations pour votre Midnight à venir (ou arrivée, si j'en crois certains sous-entendus dans un topic de photos ?). Smile Elle est vraiment très belle cette Midnight !!

~lholy-chan~


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:16

Ca y est ! Nous faisons enfin partie de la communauté des gens heureux qui ont à la maison une Midnight Crossing.
Elle s'appelle Justine et elle est vraiment à la hauteur de nos espérances...!!
Noras va prochainement faire des photos magnifiques d'elle à un super endroit de Lyon (mais ça sera la semaine prochaine, contraintes logistiques oblige ... ). Dès qu'on les a, on les poste !
Salle d'attente Justine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Hmmm ... au fait, petite correction : il semblerait que Noras soit un garçon ....lol!
(c'est vrai que c'est pas forcément évident sur l'avatar avec son grand pull beige et son noeud autour du cou)Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Oui je m'en suis aperçue finalement, désolée pour la confusion, je sais pas pourquoi j'ai compris de travers... Embarassed J'ai édité mon post.

Félicitations et bienvenue à Justine !!!!!!!!!! Very Happy Je suis contente qu'elle vous plaise, c'est vrai qu'elle est superbe ! I love you

~ lholy-chan, complètement réamoureuse de sa Midnight depuis qu'elle lui a mis de nouvelles fringues ~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Yeeeehaaaa !! Pour une fois je rentre vraiment dans la salle d'attente : je viens de remporter sur Ebay six vêtements Momokomono !!!! I love you I love you I love you I love you Je suis trop contente, ce n'est pas si souvent que ça qu'on les voit apparaître ceux-là ! J'ai perdu des enchères sur d'autres dans la nuit, alors ce matin je me suis battue pour avoir ceux qui restaient... pirat
J'ai hâte de les avoir, j'espère que ce sera rapide !!

Une tasse de thé, quelqu'un ? Belgian (si, si, je sais que tu attends une préco ah, ah, ah !! Twisted Evil) ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

je te rejoins!! j attends la marrons glaces nue de pistache!! Depuis le temps qu elle me fesait de l oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser