Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:27

Je ne connais pas son nom officiel ...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ..
Donc appelons la pour l'instant " l'hôtesse de l'air "....Oups , non , paraît que ce serait un uniforme militaire ...
Je crois qu'il y avait eu un sondage concernant la création de cette doll (mais je ne sais pas où???) et que le résultat des votes du public donne ceci ....
Je la trouve canon !!!!!!!
Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Sp32_pic02

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Sp32_pic03
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:52

LOL Belgian ! Wink J'ai édité le titre. ^^

Donc pour des infos un peu plus détaillées : il s'agit de la poupée créée par vote des fans durant l'année 2007. Son nom signifie d'ailleurs "Poupée Momoko créée par tous". A chaque début d'année Sekiguchi invite les fans à créer une poupée spéciale en votant dans la section sondages de la "Fun Room". Il suffit de s'inscrire sur le site pour cela (ce qui est très simple, adresse mail et mot de passe). La création se fait en plusieurs étapes : d'abord la tenue. Puis la coiffure, la couleur des cheveux, la couleur de la peau, les yeux (vers quel côté elle regarde et nombre de cils) + la forme de la bouche, et enfin la couleur du make-up (couleur des yeux, fard à paupière et rouge à lèvre). A chaque étape ils proposent plusieurs choix et le vote décide de ce que la poupée devriendra. Elle sort ensuite à la fin de l'année ou au début de l'année suivante. Cette demoiselle est la deuxième du genre, la première étant celle-ci.

Et effectivement ce n'est pas une hautesse de l'air mais une militaire. Ils indiquent noir sur blanc (si l'on peut dire) sur le site que sa tenue est militaire. Je suis loin d'être fan de sa tenue, j'étais d'ailleurs assez déçue par le résultat des votes. Mais y'a moyen qu'elle soit chouette dans des vêtements plus casual, avec ses cheveux flashy. Faut voir.

Elle sort fin janvier sur la boutique en ligne de Sekiguchi.

Et sinon les votes pour l'édition 2008 viennent de commencer, il est encore temps de voter pour la tenue (s'il vous plaît votez pour autre chose que la tenue "retro maid" (la deuxième en partant du haut), pitiééééééé) !

~lholy-chan~

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:28

Pas fan de l'outfit, mais parcontre, j'adore les cheveux roux et la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30

J'adore !! Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

J'aime ses cheveux rouges qui mettent en relief ses yeux noirs, mais les lèvres un peu orangées me dérangent un peu. Quant à l'outfit, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Contenu sponsorisé





Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)   Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna de tsukuru Momoko-doll 2006
» Ma minna [ Minna de tsukuru 2007 ]
» I wanna be a Boy (janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser