Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minna de tsukuru Momoko-doll 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:18

Il s'agit d'une Momoko créée par les collectionneurs. Le choix de chacune de ses caractéristiques était soumis à un vote sur la page officielle des Momoko (partie Fun Room). Elle est enfin annoncée, section "Special" du site. Elle devrait sortir en Décembre et sera disponible à la vente dans le magasin Maruei de Nagoya et dans un magasin Sekiguchi, mais j'ai pas compris quoi le lien donné ne fonctionne pas... Si quelqu'un a plus d'explications, j'éditerai ce post... Elle va coûter 10,290 yens.

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Minna_de_tsukuru_2006_01
Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Minna_de_tsukuru_2006_02
Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Minna_de_tsukuru_2006_03

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

Aaaaaaaaaaaaaa, elle est trop beeeeelle, je craque complètement !!!!!! Shocked Je suis tombée sous son charme....... S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment on peut la réserver ??? Nagoya c'est un peu loin de chez moi pour aller l'acheter là-bas... Et j'aimerai vraiment vraiment vraiment beaucoup avoir une chance de l'accueillir à la maison...

Z'en pensez quoi vous ? Elle est simple mais en même temps très belle, et pis ses vêtements sont originaux mais pas extravagants et je les aime beaucoup. Bon ok, j'arrête, je suis p'tet pas objective, y'a rien que j'aime pas sur elle pour le moment... Embarassed

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

Je la trouve supr mignonne sans sa veste, j'adore les couleurs choisies pour les fringues/make up/chveux ~♥

Mais c'est étrange qu'elle ne soit dispo que dans 2 magasins, même pour les Japonais ça va être dur de se la procurer alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:12

Ben je me demande si le deuxième ne serait pas le site de Sekiguchi ou un truc du genre... Ce serait plus facile dans ce cas. Mais de toute façon c'est une édition spéciale, et les éditions spéciales sont souvent disponibles uniquement dans quelques endroits précis. Et puis j'imagine qu'elle sera faite en moins d'exemplaires...Sad
Bouhou, j'aimerai tellement pouvoir l'avoir !! Je craque complètement sur elle, c'est le coup de foudre (mon chéri est jaloux hehe)... Et pis j'adore sa veste verte !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:33

Je suis pas fan de sa tenue mais j'aime bien ses cheveux ! Par contre pour pouvoir la réserver...j'en ai aucune idée, je vais surfer un peu pour essayer de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:55

Si elle est dispo sur un site internet, vous pouvez la commander via un intermédiaire du genre crescent shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:41

Houla...je ne comprends pas du tout comment fonctionne le site dont tu donnes le lien Lahobbite No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:58

Je ne l'ai jamais utilisé mais je n'ai eu que de bons échos à leur propos ^^
Il faut s'inscrire, et ensuite eux étant au Japon, ils peuvent acheter pour toi sur des sites Japonais (moyennant un pourcentage). Il faut par contre payer les frais de port japon/Japon (du commerçant à chez eux) et ensuite Japon/France.
Va dans "Shopping", tout est expliqué ^^

Par contre il faudrait être sûr que la momoko est dispo sur internet silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:52

Elle est très mignonne (sauf le manteau j'ai du mal), mais elle me fait sauvagement penser à Sugary Café au Lait.
Ce serait cool que sa couleur de cheveux soit un vrai roux comme sur la ere photo.
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:14

Hello !

En dehors de sa tenue je l'aime beaucoup !

C'est vrai, moi aussi elle me fait penser à Cafe au Lait, surtout au niveau de la coiffure...

Parcontre si elle est vite épuisée... Niveau sous et tout ça, snif, quoi... Les spéciales, en plus on ne les trouve pas nudes alors pour l'avoir un peu moins chère c'est loupé ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:04

Yoshi a écrit:
Ce serait cool que sa couleur de cheveux soit un vrai roux comme sur la ere photo.
Complètement d'accord, j'espère qu'elle aura cette couleur de cheveux.

Sinon, personne ne comprends quel est le premier point de vente cité sur la page officielle ? Celui où il est écrit qu'on peut réserver à partir du 8 décembre.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:44

Si j'en crois babelfish, ils ne font pas de livraison internationale (pour changer, hein)... Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir de se la procurer celle-là pale .
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:37

Mais tu as trouvé où ils la vendaient ?? Je retourne au Japon donc pas besoin de livraison internationale, je voudrais juste savoir où ils la vendent et comment l'avoir...

Edit : ok, j'ai rien dit, ils ont réparé le lien j'ai réussi à accéder à la page de précommande... J'ai plus qu'à comprendre les détails, notamment le paiment et à trouver des sous...
Mais vu qu'on trouve les autres éditions spéciales (Mama told me Isetan, Antique Dreaming bordeau) sur Ebay, tu ne penses pas qu'on a une chance de la trouver aussi celle-là ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

Si si bien sûr, mais elle sera plus chère, comme d'habitude.
Félicitations pour le Japon (il parait qu'il y a des Momokos à 30€ là-bas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:43

Hello !

Lholy-chan, tu voudrais pas me ramener quelques momokos du Japon ? Mdrr, 30€ la poupée ^^.

Au fait, est-ce que vous savez si Amazon japan livre en international ? J'ai des copines qui habitent au japon mais si je peux éviter de les embêter...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:54

Oui, y a aucun problème, je commande souvent des cd chez eux (ils ont les cd sortis en indé de certains groupes *O*). Par contre il faut te faire un compte sur amazon.co.jp, tu ne peux pas utiliser un compte fait sur amazon.com/.fr.

J'adore leurs services, cet été un de mes colis envoyé en éco a été perdu, donc ils m'ent ont renvoyé un sans frais, en express, dédommagée de 300yens, et proposé de payer les éventuels frais de douane *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:00

Hello !

Merci du tuyau Wink, laho ^^.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:14

Ils acceptent d'envoyer les poupées aussi maintenant? Avant ils ne voulaient pas envoyer à l'international tout ce qui était jouets etc.
Cela-dit, j'ai aussi commandé sur amazon (des artbooks) et ça c'était aussi très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:19

Yoshi a écrit:
Si si bien sûr, mais elle sera plus chère, comme d'habitude.
Félicitations pour le Japon (il parait qu'il y a des Momokos à 30€ là-bas Wink ).
Merci. ^^
Pour les Momoko à 30 euros j'ai pas vu pour des NRFB. Mais je ne connais pas toutes les adresses non plus, je débute... J'ai payé ma Sweet Poodle environs 50/55 euros (8000 et quelques yens quoi). Mais j'en ai vu des nues qui étaient vraiment pas chères.
Pour celle-ci j'hésite entre la précommander ou attendre plus tard sur Ebay (puisque toi aussi tu penses qu'elle y sera) quitte à la payer plus cher, j'ai pas de boulot pour le moment alors dépenser des sous c'est pas forcément une bonne idée... Dur, dur, faut être raisonnable mais en même temps elle est superbe et elle va partir super vite...

Romée Blast a écrit:
Lholy-chan, tu voudrais pas me ramener quelques momokos du Japon ?
Ben vu que j'y reste, ça risque d'être difficile de ramener quoi que ce soit... ^^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:44

Pour les Momokos à 30€, c'est poudre.de.fee qui m'a dit ça (elle poste sur d'autres forums), mais je ne sais pas où je lui demanderai si tu veux.
Je n'avais pas compris non plus que tu partais t'installer là-bas, tu vas devoir te faire aux claviers pour nous donner des infos en avant-première I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:21

J'avoue que je veux bien les infos sur les Momoko moins chères ! ^^
En fait j'y ai fait mon stage de fin d'études, je suis rentrée fin septembre et comme mon fiancé y fait au moins le début de sa thèse, on y retourne ! Je cherche donc du boulot sur place, c'est pas évident... Et bien sûr je vous donnerai toutes les infos que j'aurais, mais je suis pas très douée pour être au courant des trucs avant les autres, je préviens... Embarassed

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:39

Hello !

Quand même, si tu es beaucoup plus "près" que nous, tu devrais avoir une longueur d'avance ^^.

Hier j'ai montré mes Momoko pendant la rencontre Pullip/BJD chez moi (enfin chez ma soeur, mais c'est pareil, j'y passe un tiers de ma vie ^^), et elles ont bien plu ^^ (woa ! Elles sont belles, j'en ai jamais vues en vrai, c'est géniales, elle a la classe, etc...)

Plus je regarde les photos de cette miss, plus je me dis que c'est vraiment une "pure Momoko" bien classique, quoi ^^.

Enfin, même si je la trouve belle, je pense que comme c'est une spéciale, donc plus chère, je ne me la prendrai pas... A moins qu'au bout de quelques photos d'amateurs je tombe sous le charme complet du genre pour Pure Violet où j'ai revendu plein de jeux vidéo pour me l'acheter...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:58

Lholy-chan a écrit:
J'avoue que je veux bien les infos sur les Momoko moins chères ! ^^

Alors elle me dit que c'était dans une petite boutique d'Akihabara, boutique qui semblait faire de l'occasion mais dont les 5 Momokos présentes étaient NRFB. A priori le nom de la boutique serait "Figure Hobby".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Empty
MessageSujet: Re: Minna de tsukuru Momoko-doll 2006   Minna de tsukuru Momoko-doll 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna de tsukuru Momoko-doll 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)
» Ma minna [ Minna de tsukuru 2007 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser