Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I wanna be a Boy (janvier 2007)

Aller en bas 
+4
naru_j
Lholy-chan
annedoll
KBC
8 participants
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:38

Hello !

Celle-là elle a du caractère ! Je l'aime beaucoup ! Je ne suis pas fan de son pantalon rentré dans les bottes, mais sa coupe de cheveux et son make-up me font craquer ^^.

I wanna be a Boy (janvier 2007) I%20wanna%20be%20a%20boy

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
annedoll

annedoll


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:43

Effectivement elle est magnifique !!!!!!! Heu...........combien coute cette merveille ???? Vas y , fait moi peur !!!!!!!!!!cyclops
Ps: je trouve la coiffure Nickel !!!!! Par contre les vêtements ça fait un peu mélange entre "Grunge et Punk/Goth", non ???? C'est pas mal !!!!!!!!! J'aime bien !!!!!!!! I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:07

Hello !

Si j'ai bien compris, sur Robo Chris, elle es entre la Momoko "normale" et la Momoko de style "Mama Told Me" au niveau du prix...

Sur Ebay tu devrais avoir un ordre de prix plu sprécis (d'ailleurs je vais moi-même y faire un tour ^^).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:22

Elle est à 10000 yens et quelques d'après Robochris, comme l'autre Momoko qui devrait sortir en même temps. Le prix de base habituel était de 8000 yens et quelques, et ça montait jusqu'à 15000 et quelques pour les spéciales. J'ai l'impression qu'ils sont en train d'augmenter leur prix de base là du coup...
Pour info en ce moment 100 yens ça fait 0,60 euros à peu près (tu divises par 100 et tu prends les 2/3).

J'accroche pas plus que ça à ce modèle. Elle est très bien faite, mais je crois que ce n'est pas mon style. En revanche sa coiffure me fait bien penser à celle de jeunes japonaises que j'ai pu croiser au Japon !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:02

Ca y est, enfin de grandes photos sur le site officiel !! ^^ Mais sa sortie à été repoussée au 10 février.

I wanna be a Boy (janvier 2007) I_wanna_be_a_boy_02

Finalement sur ces photos je ne la trouve pas si mal. ^^ Sa coiffure a l'air de s'être "adoucie" (ce que d'autres vont peut-être trouver dommage en revanche). Mais elle n'est toujours pas vraiment dans mon style, donc je vais m'en passer je pense. En revanche vus de plus près ses fringues me plaisent bien, notamment le haut. Y'a moyen que je les récupèrent pour ma Midnight...

J'ai hâte de la voir en vrai ou de voir des photos persos, parce que ces yeux ont l'air d'avoir une couleur très spéciale sur cette photo, genre jaune-orangé.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : vesoul (70)
Date d'inscription : 28/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

J'adore ce genre là *____*
Franchement... je pourais bein craquer pour elle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-sakura.kanak.fr  et  http://livingdeaddolls.easyfor
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:41

Hello !



Woa ! J'adore tout : ses yeux (superbes ! si clairs... ), sa coupe de cheveux, ses sourcils (roux ^^), son make-up...



Bref j'économise (ou alors queluq'un m'achète ma Pure Violet <= oui, je fais de la pub lol)



Kkss,

Romée
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:49

Elle est superbe.
Une amie la commandé, je pourrai voir ce que ça donne en vrai pour me faire un meilleur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:53

Tu feras des photos de sa poupée pour faire partager ?? ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:43

Hello !



Ce serait vraiment chouette !



Elle me tente de plus en plus, cette petite Momoko... Mais bon je ne
sais pas quand je pourais me la prendre... Là j'ai assez, mais je vais
utiliser mes sous-sous pour m'occupper un peu de ma petite famille de
poupées, donc je n'aurai plus rien lol. J'espère que j'arriverai à
économiser assez rapidement par la suite (d'ailleurs je compte vendre
quelques trucs ^^) pour pouvoir me la paer..



J'aime tellement son make-up pêche ! C'est une pure Momoko lol (Momoko,
pêche... Je suis la seule à comprendre ma blague moisaille ? ^^")



Kkss,

Romée
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

Lholy-chan a écrit:
Tu feras des photos de sa poupée pour faire partager ?? ^^

~lholy-chan~

Si ça ne la dérenge pas j'en metterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:48

Comme Lohly, j'aime beaucoup l'outfit, je me le prendrai, mais la poupée je n'accroche pas tant que ça, sa couleur d'yeux me fait penser à Mama told me que je n'aimais pas trop au final non plus (j'ai pas le goût universel, je dis pas qu'elles sont moches, juste que c'est pas le style que je recherche Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:41

Hello !

Yoshi si j'avais des sous je te proposerait un split :p parce que moi c'est l'inverse lol, je n'aime pas tant que ça l'outfit... Enfin, je ne le trouve pas moche, mais je n'accroche pas... Alors que la poupée...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:28

Ca y est elle est sortie !! ^^ J'ai pu la voir dans les boutiques vendredi !!
Sa couleur d'yeux est bien celle qu'on voit dans les photos officielles, une espèce d'ocre marron assez clair, j'ai du mal à la définir mais bon c'est la même...
J'ai pensé à vous et essayé de prendre des photos, mais comme j'étais dans une boutique j'étais vraiment pas sûre d'avoir le droit alors je les ai faites sans flash et à l'arrache... Le résultat est vraiment pas terrible, c'est tout flou... No Mais au cas où vous les voudriez quand même les voilà :

I wanna be a Boy (janvier 2007) I_wanna_be_a_boy_Akiba_01

I wanna be a Boy (janvier 2007) I_wanna_be_a_boy_Akiba_02

Au moins vous savez qu'elle existe à défaut de voir vraiment à quoi elle ressemble...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05

La casquette léopard Razz .

Aller, un gros plan pour Romée (qui vient d'ici)

I wanna be a Boy (janvier 2007) Boyib3
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:12

Hello !

Woa ! Je craque... Mais j'ai pas de sous Sad...

J'adore l'ensemble, les couleurs yeux/cheveux/make-up s'accordent super bien *mode love on*

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce site, j'avais perdu l'adresse :p merci Yoshi !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:46

(c'est moi l'amie de Yrch qui va avoir la i wanna be a boy =p. J'me suis inscrite, comme ca je vous montrerais les photos directement).

J'ai galeré a trouvé des infos sur la sortie de cette momoko! Plus je l'attend, et plus j'ai peur de regretter, puis en tombant sur ce gros plan, je regrette plus du tout! Impatieeente °(^o^)°
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Arf, finalement elle ne correspond pas à ce que j'aurais voulu en faire ^^ Par contre, je suis toujours amoureuse de sa casquette *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:16

Nange : j'ai déplacé ton message dans "discutions générales" en créant un nouveau topic, ce sera plus clair ainsi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a Boy (janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a Boy (janvier 2007)   I wanna be a Boy (janvier 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a Boy (janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)
» Slow Smile Trad (nov. 2007) + ed. speciale Apple
» [I Wanna be a Boy] Jude reviens
» Groovy Baby (30 juin 2007)
» Silver Crescent (fin novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser