Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!

Aller en bas 
+3
missyaoi
belgian wafel 1
Lholy-chan
7 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:51

Après les vêtements de la future série CCS2007S/S, voilà un aperçu des Momoko qui vont représenter la collection !! ^^ Il n'y avait qu'une seule des deux poupées au Doll Show, mais comme généralement elles sont identiques aux couleurs près (cheveux, maquillage, yeux, éventuellement vêtements), ça permet de savoir à quoi les deux vont ressembler.

Voilà donc la tête de la nouvelle CCS (ses vêtements n'ont rien à voir avec sa tenue finale : blouse CCS06AW, jean de Every Day B Girl, ballerines dorées) :

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Doll_show_CCS07SS_preview_03

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Doll_show_CCS07SS_preview_08

J'avoue que je suis un peu déçue personnellement... Ce n'est pas un style qui m'attire énormément à priori, et je n'accroche pas à sa tignasse qui lui cache le visage et fait un peu trop "faux cheveux"/perruque à mon goût. Et puis elle me donne un peu la même impression de rouge à lèvres qui déborde que la CCS06AW Nervous Red... Mais bon, faudra voir comment est l'autre modèle, et puis à quoi elles ressemblent finalement dans leurs vêtements.

Votre avis à vous ?

~lholy-chan~


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:39

!!!!!!!!!!!!
Là comme ça .....BOF ....BOF....
Et le maquillage ....trop , non ?
C'est clair qu'il faut attendre de voir avec la tenue finale et tout .....mais je dois avouer que pour l'instant je suis pas fan des récentes sorties Momoko
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:11

je ticke sur ses levres!! Elles sont bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

Elle a un style, mais moi aussi je n'accroche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:43

Ca y est, les deux Momoko CCS ont été révelées !!!! Very Happy

Et juste pour me faire mentir (cf. mon premier post dans ce sujet) cette fois elles ont plus de différences que d'habitude. La preuve en images (photos piquées sur Robochris) :
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! _708879 CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! _708880
A gauche : Black Panther ; a droite : White Lion.

J'avoue qu'ils sont doués quand même en photo, parce que celle que j'avais vue au Doll Show et qui ne m'avait pas branchée des masses me paraît beaucoup plus jolie ici. Quant à l'autre... I love you je craque !! Je la trouve super jolie. Mais bon vu que Black Panther me plaît mieux sur leurs photos qu'en vrai je vais attendre de la voir de mes yeux pour juger définitivement.

Sinon j'aime beaucoup leur tenue, légère mais jolie. Et puis bon la collection s'appelle quand même "Sunny Lingerie", ce n'est pas pour rien non plus... Leur petit boléro noir est bien sympa et élégant, et le petit top est assez joli. Il est mieux mis en valeur comme ça qu'au-dessus du pantalon de Midnight comme ils l'avaient mis au Doll Show.

Pour le plaisir de voir les belles dans d'autres tenues, voici les petites photos qui présentent la collection de vêtement (je vais mettre les images des vêtements dans le post concerné d'ailleurs) :
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! _ccsmomoko-2CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! _ccsmomoko-3

Enfin pour celles qui se demandent quand tout cela va arriver : ces deux demoiselles vont être en vente en avant-première à I-Doll (convention de poupées tokyoïte) lundi 16 juillet prochain, et devraient arriver chez les revendeurs fin juillet. Au prix habituel de 19,000 yens.

Voilà ! cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

En effet sur ces photo la Black Panther rend beaucoup mieux.
Les tenues sont très jolie, d'ailleur j'aime beaucoup la tenue de la black panther sur la première photo de groupe.
Merci pour toutes ces infos Lholy-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:08

ARG immense craquage pour white lion ! On dirait qu'elle a la peau assez pâle (par rapport au top)

OMG Je la veux...

19000Y ça fait quoi, 150€, à peu près ? (mais le temps que j'ai économisé, le prix aura déjà augmenté à tous les coups...)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

Elle est belle hein ?!!! pirat Je pense aussi que c'est une white skin, elle fait très pâle. Mais je ne pense pas qu'elle soit plus pâle que du white skin, si ?

Sinon 19,000 yens avec les taux actuels ça fait plutôt autour de 115 euros (un peu moins même ces derniers jours). Au Japon elle n'augmentera pas de prix avec le temps, tout ce que tu risques c'est qu'elle devienne sold-out. Et sur Ebay de toute façon ils les vendent toujours vachement plus cher que leur prix officiel les CCS, donc elle aura "augmenté" dès le début de toute manière... Sad

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

Merci pour les infos, Lholy... Pfiou, la vie est cruelle T_T

Non, à mon avis elle n'est pas plus blanche que du white skin... Ca doit être le contraste avec les cheveux foncés et les vêtements noirs qui fait ressortir la pâleur...

*Long soupir* je la veux. Bon, je vais me promener, moi. On ne sait jamais que je tombe sur le portefeuille d'un riche touriste passant dans le coin xD. Parce que sinon, j'ai peu de chances de l'avoir, cette petite lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:49

Bon, alors, nous, on est un peu partagé.
Les cheveux, comme dirait Lholy, font un peu perruque et les tenues sont mimi, mais sans plus.
Ca reste une Momoko, donc c'est forcément canon. Mais bon, on finit par devenir exigeant (surtout avec l'âge Very Happy vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:36

J'adoooore White Lion ......et Black Panther aussi !!!!!! J'ai changé d'avis !!!!
Mais c'est vrai que les photos sont canons ..
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:41

Ouais, on est peut-être "trompés" par les jolies photos --'. Parce que c'est vraiq u'on n'a pas vu de gros plans de White Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

Si jamais le temps me laisse aller a I-Doll je vous ramene des photos et une critique !! Wink Et pis sinon ben faudra attendre leur sortie en boutiques fin juillet...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

Bon je sais qu'I-Doll c'était il y a plus de deux semaines, et que les belles sont sorties maintenant, mais je me dis que mieux vaut tard que jamais et que des Momoko ça s'admire tout le temps, donc voilà mes photos des deux nouvelles à I-Doll !! Smile

Version stock :
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_01
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_02
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_03

Portant les vêtements de la nouvelles collection :

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_09

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_13

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_15

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_12

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! IDoll20_petworks_16

Bon je ne suis toujours pas ultra fan de Black Panther, même si je dois avouer que le pull noir lui va bien. En fait en regardant un peu les poupées que j'ai et ma wish-list ça ne m'étonne pas plus que ça, j'ai l'air plus attirée par les "white skin" que par les bronzées. Ceci dit elle m'a moins déçue qu'au Doll Show. Est-ce que c'est parce que je m'étais habituée à sa tête ?
J'aime beaucoup White Lion en revanche. Une vraie beauté à mes yeux. Surprised
Sa coiffure est différente de celle de Black Panter mais le type de cheveux m'a eu l'air d'être exactement le même. A mon avis elles vont être incoiffables toutes les deux. Je n'ai ni Everyday B Girl ni Get Ready Summer, donc je ne peux pas comparer et vous dire si ce sont les mêmes cheveux ou non. Juste d'après les photos ceux des Sunny Lingerie m'ont l'air plus épais. Et puis ils ont l'air plus frisés que bouclés.
Et sinon j'adore leur tenue !! Très légère, mais bon ça va avec le nom de la collection. Raaaaah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir ajouter White Lion à ma collection !! I love you I love you I love you

Voilà, si vous avez des questions spécifiques je peux essayer d'y répondre. Et pis sinon vous pourrez harceler Belgian Wafel dans quelques semaines. Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Woa ! Je la trouve vraiment magnifique, White Lion ! C'est vrai que les cheveux ont l'air moins bouclés que ceux de Get ready Summer...
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:41

Je les trouve vraiment chouettes toutes les 2 ^^
Merci pour ces gros plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:53

Comment ça ??? Me harceler ????? (lol)

Mais je posterai quelques photos sur MP , ce sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:24

Ouais !! cheers
Et en attendant pour nous faire patienter tu ne voudrais pas nous poster quelques photos (ou même plein si tu veux) des miss que tu as déjà ? pirat Ca serait super la classe ça, elles nous manquent.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:34

Elles sont très jolie toutes les deux, mais comme tu dis, le coiffage, holàlà, ça ne va pas être facile. Pour la couleur de peau, j'aime bien la peau bronzé.
Mais malgré tout c'est pas une momoko que j'acheterai à cause de ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!   CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCS-Momoko 07SS Sunny Lingerie (fin juillet 2007) NEWS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groovy Baby (30 juin 2007)
» Darling Denim Angel (Avril 2007) (news 30/04)
» Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)
» I wanna be a Boy (janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser