Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silver Crescent (fin novembre 2007)

Aller en bas 
+3
nelene
belgian wafel 1
Lholy-chan
7 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

SILVER CRESCENT

Silver Crescent (fin novembre 2007) 709275

Finalement j'ai préféré créer deux topics séparés pour les deux sorties de novembre... Du coup j'ai déplacé Silver Crescent du topic original de Belgian Wafel vers un nouveau. J'espère que ça ne te dérange pas Belgian ! Wink Je trouve ça plus ordonné de les séparer comme pour le pictionnary, et puis comme ça les gens donneront plus facilement un avis sur chacune. ^_^

~lholy-chan~

PS : en revanche désolée, en tant que simple modo je n'ai pas le pouvoir de découper ou déplacer un sujet en laissant son auteur original... c'est pour ça que j'ai du recréer un nouveau sujet... ^_^;


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

No problemo Very Happy
Seul compte la nouvelle et pas son auteur ......Moi , mon dada , c'est de dénicher les photos , pour le reste ...J'suis pas égocentrique !!!! Donc , aucun malaise Wink

Sinon , revenons à l'info principale :
Pour ma part , je la trouve I love you !!!! Et même plus encore !!!!!
Et l'outfit , l'outfit I love you I love you I love you
Elle me fait penser aux séries limitées vendues lors de certains events au Japon
Ce qui m'embête un peu plus , c'est que j'avais décidé de ne plus craquer pour une Momoko avant 2008 drunken
Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tout à fait d'accord avec toi Belgian !! Comme je l'avais dit tout à l'heure, je trouve que sa tenue (et dans une certaine mesure celle de Slow Smile) est tout à fait dans la lignée de celles des expos qui se sont déroulées dernièrement à Shinjuku : STYLE&EDIT×F.L.C. with momoko DOLL et momoko DOLL meets Isetan Shinjuku (voir les pages "Special" du site officiel en attendant qu'elles apparaissent dans le pictionnary). Elles ont un style chic et élégant pour moi est parfaitement associé à ce quartier (Shinjuku).

Je la trouve absolument superbe cette Silver Crescent !! I love you Sa tenue est magnifique, son make-up a l'air assez beau et sa coiffure est originale et toute jolie. Elle lui donne à la fois un air raffiné et mimi. En plus on dirait qu'elle porte un nouveau type de chaussures (yeah !! cat ou alors j'hallucine... drunken ). Que j'ai du mal à identifier soit dit en passant, mais un nouveau type de chaussures c'est toujours une bonne nouvelle. La seule chose étrange se sont ses gants qui semblent s'arrêter aux trois-quarts de la main, mais ça ne choque pas avec le reste.


Mais en même temps elle me gêne un peu aussi. Pour plusieurs raisons.

** premièrement, je ne sais pas encore si j'arrive à lui voir une âme derrière sa perfection, une personnalité, un style de tenue, etc. Mais ça c'est très personnel, c'est juste que je m'interdis pour le moment d'acheter une Momoko sur des seuls critères physiques si je ne lui trouve pas de background avant (sinon ce serait vraiment la fin de mon porte-feuille, de ma maison et de mes fiançailles je crois Rolling Eyes). Du coup oui elle est superbe, mais est-ce qu'il y a quelque chose derrière ou est-ce que c'est juste une poupée parfaite et froide ?

** deuxièmement, l'ambiance qu'elle dégage ne me semble pas extrêmement éloignée d'autres poupées sorties récemment. Elle a une petite touche rétro dans la coiffure qu'on retrouvait déjà un peu dans Darling Denim Angel et qui est poussée à son paroxysme avec Groovy Baby.

** enfin, j'ai l'impression qu'ils nous sortent plein de Momoko en ce moment qui trainent plus du côté de l'élégance que du côté du décontracté ou du tout fou. Groovy Baby a une tenue relativement travaillée, et pas si si éloignée (au court évasé, collants noirs, chaussures noires) ; Darling denim angel fais dans l'élégance aussi même si elle est plus fraiche ; Cool Asian Flower, pareil, tenue élégante et travaillée qui s'approche de la robe de soirée. OK il y a eu "I wanna be a boy" et "tomei na aoi shiro" recemment, qui étaient différentes. Mais quand même, j'ai l'impression qu'il y a moins de diversité. Plus toutes les spéciales que l'on n'aura jamais mais qui ont été exposées. Je n'ai pas envie que les Momoko se résument à ça à l'avenir. Donc j'adore cette demoiselle et je suis ravie qu'elle sorte telle qu'elle est, mais j'espère que les prochaines seront radicalement différentes (plus décontractées, punk, n'importe comment, j'en sais rien, mais différentes, pas tirées à quatres épingles. Vous me direz les wake-up seront effectivement plus décontractées, mais là je parle de la série "normale").


Voilà, voilà. Désolée pour le pavé, mais j'avais envie de développer mon premier ressenti vis à vis d'elle. Ceci étant dit, j'espère très fort qu'elle va m'inspirer une personnalité et que j'aurais des sous et que donc je pourrai me la prendre... Wink Parce que bon elle est superbe quand même. Et puis en plus mon chéri la trouve super chouette.

J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de la voir en vrai !! I love you

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Et voilà une photo plus grande trouvée sur la boutique en ligne de Sekiguchi !! Surprised

Silver Crescent (fin novembre 2007) Silver_crescent_02

C'est fou quand même, elle est déjà en vente dans leur boutique alors qu'ils n'ont toujours pas mis à jour le site officiel !! -_- Ils devraient updater momokodoll plus rapidement quand même.

On voit un peu mieux le make-up sur cette photo, même si j'ai toujours du mal à le deviner. Vous en dites quoi vous ? Je pencherais pour des yeux bleus et du fard à paupière légèrement vert, non ?

Edit : mais oui !! Exclamation Son make-up ne vous fait pas penser à celui de White Lion ????

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Wow sa tenue est vraiment super sympa !! Vive les 60's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

je la trouve superbe et je l'ai vu en vente sur ebay elle reste a un prix résonable mais elle est quand mème chère ^^.c'est vrai tu a raison lholy chan une poupée sans ame ne représente rien au yeux d'une vrai fane ...^^

JESSIE
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

Arg ! Là c'est le (trop) gros craquage ! J'aime tout : l'outfit, les cheveux, le make-up...

Allez hop ! On commence à remplir la petite tirelire Momoko pour la prochaine qui sera sûrement une (cette) petite blonde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:10

Photos officielles !!! Very Happy

Silver Crescent (fin novembre 2007) Lineup_crescent_l

Je crois que je vais passer sur celle-ci, elle est très jolie mais elle ne m'inspire effectivement rien comme je le craignais... Et finalement je ne suis pas si fan que ça de son visage... A moins qu'il rende différemment en vrai. Mais j'aime bien sa tenue, je pense que j'essaierai de me la prendre. cat

Ah et tiens à propos de ses chaussures !! Je disais que je ne voyais pas trop ce que c'était. Et bien en fait c'est trop la mode des chaussures comme ça !! Je l'ai découvert grâce à des magazines et dans les boutiques. En voici un exemple : scan du magazine Zipper d'octobre. Encore une nouvelle preuve que les Momoko sont à la pointe de la mode !! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

Merci pour les infos ! De mon côté, le choc des lèvres bizarrement dessinées passé, j'adore son make-up, que je trouve assez particulier... Le seul truc qui me gène, ce sont les sourcils très foncés comparés aux cheveux blonds... Ca fait un peu genre "je me suis décoloré les cheveux et oups ! Pas les sourcils..."

Idem, j'aime beaucoup sa tenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:56

Je t'ouve qu'elle a un make-up qu'il rend son visage sévère. Mais sinon j'adore sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Je l'adore *o*, le gros plan du visage a fini de m'achever, je la trouve super mignonne, à la fois sophistiquée et fraiche. Un peu comme Audrey Hepburn en quelque sorte Smile.
J'avais fait un break Momoko depuis quelques mois et elle me donne vraiment envie de replonger cette petite miss.

J'aime beaucoup la coupe classique de son outfit avec les petits détails branchés (les gants, les chaussures, la ceinture haute), j'ai vraiment hâte de la voir chez des propriétaires en photo *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

A la 1er vue, cette fifille nous a un peu laissé de marbre.
Et puis, en voyant des photos plus grandes et le gros plan ... c'est une vraie héroïne hitchcockienne, la grande class !
C'est vrai qu'elle a le regard un peu sévère, ce qui rajoute à son air de grande dame, et comme Yoshi, on fond pour les détails branchés.
Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

Noras&Narie a écrit:
A la 1er vue, cette fifille nous a un peu laissé de marbre.
Et puis, en voyant des photos plus grandes et le gros plan ... c'est une vraie héroïne hitchcockienne, la grande class !
C'est vrai qu'elle a le regard un peu sévère, ce qui rajoute à son air de grande dame, et comme Yoshi, on fond pour les détails branchés.
Quelle beauté !

Tout à fait d'accord !!!! Il ne faudrait pas grand chose pour que je craque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:18

Oulala !!! Narie aimerait finalement bien une petite blonde....
et c'est bientôt Noël (onde d'influence sur Noras) Twisted Evil

Pour les chooses, si ce sont bien des Derbies, c'est aussi top fashion en France. Sur le dernier Citizen K, y a que ça !

C'est con, j'en avais dans les années 80 et je les ai mis à la poubelle avec mon pantalon slim écossais... Trop bête ça ... No
Note pour plus tard : ne plus jamais rien mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Contenu sponsorisé





Silver Crescent (fin novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent (fin novembre 2007)   Silver Crescent (fin novembre 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Crescent (fin novembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groovy Baby (30 juin 2007)
» Cool Asian Flower [Novembre 2005]
» I wanna be a Boy (janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser