Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Momoko - Photos diverses

Aller en bas 
+4
belgian wafel 1
missyaoi
KBC
Lholy-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:57

Ouah, magnifique cette tenue Belgian !!! I love you I love you I love you Je craaaaaqueuh !!! Ze veux le temps de coudre... Bon les gens, j'arrête de faire des achats de poupées pour vous !
...
...
...
non bon ok, je plaisante, Belgian, pas la peine de t'évanouir. Wink Merci d'avoir partagé ces images avec nous !! Smile

Au fait, on pourrait créér un post "Photos diverses de fringues pour Momoko" dans la section couture non ? On pourrait partager comme ça les tenues sur lesquelles on tombe sur le net qu'on trouve super belles. Ca vous dirait ?

Et la Momoko rerootée en mohair est super jolie !! On dirait une fée, un esprit de la nature. Surprised
Sam : oui, oui, c'est bien une custo, personne n'a sorti de Momoko mohair.

~lholy-chan~

PS : yeah, c'est trop bien que d'autres posts aussi des photos ici, allez les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:43

Ouep ! Un post pour craquer sur les tenues de Momoko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18

Très bonne idée le post "Photos diverses de fringues pour Momoko" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

c'est une bonne idée !!!!

Désolée de ne pas poster des news mais je n'ai pas beaucoup de temps. Donc je remercie les filles qui le font, pour notre plaisir, BISOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:34

Je viens de voir cette photo sur un blog et je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de la partager avec vous.

Momoko - Photos diverses - Page 2 080306b06sp2

Sweet Poodle est un modèle qui n'a vraiment pas l'attention qu'elle mérite je trouve. Ici elle l'a recoiffée, ça la change complètement et je la trouve super bien comme ça aussi ! I love you Ca me donnerait presque envie d'en avoir une deuxième pour lui donner un autre look. XD

Le gilet et la "tunique" sont de la collection CCS 2006S/S. Le bermuda pourrait être du stock de Slow Smile Trad, je ne sais plus si la couleur est la même. Et les bijoux sont probablement de Gecko (la fleur dans les cheveux j'en suis sûre), membre du groupe LWdolls.

La photo vient de ce blog : hanemon. Je vous le conseille, elle poste vraiment de très chouettes photos et les tenues sont très belles.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:15

Oh merci pour le lien !

Moi en fait avec ce modèle, ce qui me gène un peu c'est les yeux, les cils précisement... C'est domage, sinon je la trouve vraiment à tomber, là...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Moi j'aime bien ses cils, ça change. ^_^ Elle fait juste un peu plus make-upée/maquillée, mais vu que le reste de son maquillage est discret je trouve que ça va. Ca lui donne peut-être une touche un peu plus "girly".

Et donc sinon je récidive (oui j'ai envie de vous convaincre qu'elle est trop jolie !! ;p non en fait je trouvais que ça allait bien à la suite), avec une autre photo d'une Sweet Poodle recoiffée :

Momoko - Photos diverses - Page 2 2286462163_1aa8b9fcb0

La photo vient d Flickr de teddybear4me2, ici.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

C'est vrai que c'est un très beau modèle qu'on ne voit pas assez souvent.
En tout cas, ces photos sont superbes et les petits ours en chocolat kawaïssimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Contenu sponsorisé





Momoko - Photos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko - Photos diverses   Momoko - Photos diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko - Photos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos diverses d'outfits pour Momoko
» Mes Momoko
» Qu'est-ce que Momoko ?
» Des Momoko au festival...
» coucou c'est momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser