Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Momoko au festival...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:04

Hello !

Les 23, 24 et 25 février il y a un Festival des jeux à Cannes, et il y a un espace pour les trucs japonais... Avec des gens de MC on tiendra un stand ! Il y aura des BJD en priorité, mais j'amènerai quelques Momoko avec moi ainsi qu'une documentation sur ces petites poupées pour les présenter (comme ce sont des poupées Japonaises :p (enfin, je crois que c'est Jap... )

Enfin voilà, si vous êtes du coin... Et puis je posterai des photos pour vous montrer mes petites miss installées sur le stand ^^.

Kkss,
Romée

ps : ce n'est pas sûr à 100%, mais on nous a dit qu'on pouvait considérer le stand comme aquis, donc on se prépare :p
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:59

Hey, c'est super cool ça !! ^^ Il faut faire connaître les Momoko aux gens, elles le méritent !

J'ai hâte de voir les photos !!

D'ailleurs en parlant de ça il faut poster vos photos les gens !! Et puis remplir le pictionnary, il se sent tout délaissé. ;)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:07

Hello !

Il n'y avait que trois Momoko sur le stand, ainsi qu'une Mame, mais elles se sont très bien intégrées ^^. Il y avait aussi quelques Tinies BJD alors elles se sont fait des copains :p

Voici donc quelques photos prises par moi-même (hihii), je vous mets juste celles avec les Momoko (mais je n'ai pas pu en prendre beaucoup parce que presque plus de piles dans l'APN)

Cherchez bien, des fois elles se font très discrètes sur les photos :p

Des Momoko au festival... 100_8357

Des Momoko au festival... 100_8377
La tête de la Pullip en arrière ça fout un peut la trouille, je trouve...

Des Momoko au festival... 100_8378

Des Momoko au festival... 100_8386

Des Momoko au festival... Gardee002

Des Momoko au festival... Gardee005

Des Momoko au festival... Gardee006

Des Momoko au festival... Gardee007

Des Momoko au festival... Gardee009

Des Momoko au festival... Gardee010

Des Momoko au festival... Gardee013

Des Momoko au festival... Gardee016

Des Momoko au festival... Gardee025

Des Momoko au festival... Gardee028

Des Momoko au festival... Gardee029

Le défi du jour : trouver au moins une Momoko sur chaque photo !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

J'ai reussi a les trouver hehe
J'aimerais bien assisté a ce genre de festival. Mais ya a jamais dans mon trou paumé ^^".
En tout cas, il y avait de tres beau specimene.
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

Hello !

On a "organisé" (c'est un bien grand mot parce qu'on n'était pas super organisés, en fait lool) ça à Cannes pour le Fan Festival (et on va sûrement refaire ça l'année prochaine ^^) On va peut-être aussi tenir un stand au Mang'azur mi-avril, mais la fille qui fait l'intermédiaire est assez prise en ce moment et on n'a pas eu de nouvelles (enfin on devrait au moins savoir si on le fait dans la semaine)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:10

Yeah, merci pour les photos !! Ca a du être chouette. ^^ Vous avez pu faire connaître les Momoko à beaucoup de gens ?
Elle est chou la Mame-Momoko, sa robe n'est pas celle d'origine, si ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:27

Hello !

Non, la veille je lui ai bricolé cette petite tenue, vite-fait ^^.

Et bien en fait, on a eu quelques personnes, mais comme on n'avait pas de déco intérieure du stand, et que beaucoup devaient penser qu'on les vendait (et qu'on était à la fin, du coup ils n'avaient plus de sous, même s'ils pensaient que ça coûte 20€), il y avait pas mal de gens qui nous complimentait sur les poupées, mais ils partaient de suite XD Enfin, quelques personnes s'y sont intéressées Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Ca y est j'ai trouvé une momoko sur chaque photo!!! XD
Ca devait etre sympa de faire decouvrir aux gens et meme de voir leur tete en decouvrant un stand de poupées!
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

Et on remet çaaaa !

Dans deux semaines, pour le mangazur, on tiendra également un stand avec les mêmes poupées ^^.

Ce sera à Toulon, les 14 et 15 avril, donc si vous êtes dans le coin ^^. On n'aura que quatre Momoko, et deux Mame Momoko, en dehors des Pullip/BJD... Ce n'est pas beaucoup, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^. Puis, j'ai fait une doc que je poserai sur le stand, et des petits flyers pour aller avec...

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau ^^, et puis sinon ben comme pour la première fois, je vous montre des photos après !
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:24

Merci pour le reportage photos Romée. C'est une bonne idée de faire connaitre les momoko à travaire ce genre d'annimations. Il faut continuer.
Est-ce que tu as pus faire des photos à toulon, est-ce que ça c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

J'ai créé un topic pour les photos du mangazur dans "vos momoko" Wink. Oui, ça s'est très bien passé, beaucoup plus de monde intéressé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Merci Romée, je n'avais pas vu ce topic, je vais y aller jeter un oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Des Momoko au festival... Empty
MessageSujet: Re: Des Momoko au festival...   Des Momoko au festival... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Momoko au festival...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Momoko
» Qu'est-ce que Momoko ?
» ma vitrine momoko
» ROBOCHRIS momoko
» Ma Petite Momoko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser