Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nouvelles séries, votre avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Euh, voir les news et le post de Yoshi dans "Prochains modèles" pour comprendre de quoi il s'agit. ^_^;

Des réactions à ces annonces ??
C'est fou d'imaginer une Momoko à 4000 yens de nos jours, non ?

Moi j'ai été très suprise, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils sortent de nouvelles séries de Momoko. Je me demande si c'est juste un gros coup marketing, ou si les poupées des différentes séries seront vraiment différentes (notamment la série "Special Edition"). Ou alors ils jouent seulement sur les tenues pour les différences de prix ?

Sinon à voir comme ça j'aime bien les prototypes de Wake-up Momoko. J'aime leur simplicité. Les Petworks étaient assez simple au départ, donc pourquoi pas.
Mais je suis vraiment curieuse pour les Special Edition. Je me demande comment vont être les autres modèles pour justifier les prix si différents (quoi qu'avec la hausse récente, ça ne fait plus une différence si énorme).

Votre avis ? cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

Pour reprendre tes termes, je pense que c'est plutôt un coup marketing qu'autre chose. Ils ont vraiment l'air de tâtonner depuis quelques mois sur leur politique de production, peut-être qu'ils testent ce qui peut être le plus rentable. Cela fait un moment qu'il y a des éditions spéciales après tout, celles-ci seront peut-être un peu plus facile d'accès.

Les Wake Up Momoko sont effectivement bien mignonnes (casual et sobres, tout ce que j'aime Wink ). La chatain à frange rappelle un peu le style de la 04Nlw, ce qui est très prometteur (mais je suis accro aux brunettes à frange et longs cheveux lisses I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:49

Les wake up momoko sont très mignonnes ^^ Leur longs cheveux longs sans coupe particulière pourront permettre aux plus téméraires de jouer au coiffeur ? Very Happy

Je trouve le premier modèle de la "special edition" vraiment prometteur, j'ai hate de voir les suivants, mais j'espère que les prix seront justifiés ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Je suis assez d'accord avec Yoshi.....On dirait que Sekigushi tatonne depuis quelques mois ...Je crois qu'ils essaient de jouer sur les deux tableaux cette fois ....le moyen de gamme n'a pas bien marché ( il n'y a qu'à voir le prix en baisse de certains modèles sur Ebay , la Dramatic Bride est à - 50% sur HLJ et les ensemble momoko + mini sont encore de stock et soldés aussi )
Donc , ils visent les extrèmes ( bas et haut )
Pour le haut , je pense que c'est au niveau des outfits que ça va principalement se jouer
Je trouve les Wake up très très mignonne et je suis contente de pouvoir trouver des modèles + que sympa à ce prix - là ( les Wake up , c'est une super bonne nouvelle )
Les petits outfits vendus à part , pourquoi pas ....j'espère qu'ils joueront un peu + dans la diversité et dans la nouveauté ...
Car les Wake up ne vont toujours pas résoudre le problème du "Comment bien habiller ses Momoko " .....c'est bien de sortir des nouveaux modèles de poupées à tour de bras mais si CCS ne s'était pas mêlé de faire des fringues pour Momoko , on les habillerait avec quoi ?????
En tous les cas , moi , les 2 gammes me tentent assez bien et si ils suivent bien en tenues aussi , c'est le bonheur complet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:53

Bon alors moi je pousse une gueulante !!! C'est quoi ça de nous annoncer les modèles un par un maintenant ???? Non mais ils nous font quoi Sekiguchi là ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'a un truc qui les sauve pour le moment. Ils ont annoncé Fuyu no basutei comme une sortie d'hiver, au même titre que les Momoko de la section d'avant (Slow Smile Trad et Silver Crescent) donc. L'an dernier en début d'année ils avaient annoncé trois sorties, deux pour février et une pour avril, mais en les décrivant comme les Momoko du printemps. Donc si après ils nous annoncent deux-trois Momoko pour le printemps qui sortiront entre mars et mai je suis ok. Sinon, GROSSE RALERIE !!!!! bounce bounce Non mais !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles séries, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries, votre avis ?   Les nouvelles séries, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles séries, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview des prochaines sorties
» Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser