Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preview des prochaines sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:07

Preview des prochaines sorties 2009fanvotedollearly200cy4

Alors....ma correspondante taiwano americaine vient juste de m'envoyer ce matin des photos des nouvelles momokos à venir pour 2009....je vais essayer de mettre des photos...au moins la première (j'adOOOOOOOOre !)vu que je suis une bille en informatique, c'est pas gagné...essayons...c'est une momoko qui resulte d'un fan vote, donc elle est faite d'après les souhaits des collectionneurs, elle est TROP bien ! sortie debut 2009 si tout va bien ! enjoy !... si je peux, je vous montre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: nouvelles pour 2009   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:11

Preview des prochaines sorties Antiquewinter2008as2

et une de plus...me demandez pas les noms...je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: nouvelles pour 2009 !   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:14

Preview des prochaines sorties Naturalgirlspring2009xb3

natural girl spring...c'est son nom
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:25

Preview des prochaines sorties Downjacketwinter2008vo3
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:26

Preview des prochaines sorties Punkautumn2008hm2
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:32

Preview des prochaines sorties Unrequitedloveofcosmos2dh3
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

Ha, je veux les fringues portées par mama told me *o* J'espère que ces outfits sortiront vraiment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:55

J'ai fusionné les sujets (pas la peine d'en créer trois pour la même chose ^^) et changé le titre. Certaines de ces poupées sortiront en 2008, la plupart d'ailleurs.

Tout ceci vient de l'event anniversaire momoko7, dont j'ai déjà parlé ici. J'ai d'autres photos de ces poupées que je ne tarderai pas à mettre sur mon Flickr, je vous tiendrai au courant.
La première est effectivement le résultat du vote sur lequel je vous ai donné les updates régulièrement, la Minna de tsukuru 2008. Elle devrait sortir à la fin de l'année ou en début d'année prochaine logiquement, si c'est comme pour les autres.
Les deux demoiselles aux cheveux longs sont sensées sortir en septembre. Si je me rappelle bien la blonde est la version normale, et l'autre la version spéciale en vente plus limitée.
Les autres photos, qui montrent des poupées existantes avec de nouvelles tenues, n'annoncent pas de nouvelles tenues. Ce sont de futures poupées dont seule la tenue a été décidée. Au moment de l'event il leur restait à déterminer leur coiffure et leur make-up. Elles n'ont pas encore de nom, juste un "code" qui correspond à leur style. La première sous Minna de Tsukuru 2008, portée par Menuet, est "Antique", prévue pour l'hiver 2008. En dessous vient "Natural Girl", portée par Fuyu no basutei, prévue pour le printemps 2009, puis "down jacket", prévues pour l'hiver 2008 et portées par une Wake-up (à gauche) et Darling Denim Angel (à droite). Et enfin "punk", prévue pour l'automne 2008, portée par Mama Told Me.

Dès que j'ai mis les photos sur mon Flickr je vous tiens au courant. ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:41

merci pour toutes ces infos lholy chan, et merci d'avoir rangé le tout dans le topic preview (je suis désolée d'avoir mis le désordre!)... on en sait donc un peu plus long grace à toi ! Moi je veux absolument la jolie avec ses oreilles de chat (???) sur la capuche. Pour une fois, je trouve que les fans ont fait du bon boulot pour imaginer une poupée vraiment très spéciale et qui sort bien de l'ordinaire. Je l'attends avec impatience. Si seulement elle pouvait sortir pour Noel, ce serait l'idéal, vu qu'après, en janvier et les deux trois mois qui suivent je suis trop fauchée ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Preview des prochaines sorties   Preview des prochaines sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser