Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)

Aller en bas 
+6
Hana
lahobbite
Joy
yrch
Yoshi
Lholy-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Merci à vous trois !! ^^

Belgian Wafel : bof, il suffit de se dire que tu t'en fiches, que tu as le droit de faire ce que tu fais et que ce n'est pas ridicule, et tant pis pour eux s'ils croient le contraire !! Faut pas se priver c'est dommage. Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos en extérieur   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

Tout d'abord, merci pour les photos Lholy Chan qui sont très réussies (bien nette et très belle lumière) !

Ensuite, pour répondre à Belgian Wafel concernant les passants et les photos en extérieur, faut pas hésiter à se lancer (mais tout en se mettant quand même dans des endroits suffisament tranquilles pour pas avoir un attroupement de 15 personnes autour de toi).
Enfin, là, c'est Narie qui parle ... parce que quand Noras veut faire des photos en ville, il flippe à mort en sortant ses Momokos et il a une vitesse de remballage dans le sac en cas d'arrivée de passant qui est assez incroyable lol!
Ceci dit, ça peut donner des situations rigolotes parce qu'une fois, il y avait des gens qui croyaient qu'on bossait pour un magazine et que c'était des photos Arty.

Allez, tous à vos appareils photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Joy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:03

Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de passer par ici et je suis bien contente de voir de nouvelles photos d'Annabelle à mon retour, elles sont très réussies!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

Huhu, je suis super à la bourre sur ce forum ! Très douces et jolies tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:56

Merci Hana !! Et merci Joy également, vu que je n'avais pas répondu à ton commentaire...

Je me rends compte que ça fait un peu des siècles que je n'ai pas posté de photos de mes poupées, je n'ai même pas mis la suite de cette série. Embarassed mais déjà j'ai enfin changé ma signature, je suis en bonne voie... Bon, j'essaie de la mettre bientôt !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

Oui , oui !!! Des tofs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R&D x momoko "Goth Girl"
» Sakura/ school girl mix
» School Girl Mix
» Everyday B-Girl
» Miracle Party Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser