Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)

Aller en bas 
+6
Hana
lahobbite
Joy
yrch
Yoshi
Lholy-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:11

Bon allez il est plus que temps que je vous présente la deuxième arrivée dans ma famille de Momoko. cat Il s'agit d'une "ancienne" Momoko : la Momoko Goth Girl, collaboration entre Petworks et R&D. Elle a donc un corps R&D, pas Petworks ni Sekiguchi. Malheureusement, je n'ai pas sa tenue d'origine. En même temps sinon je ne l'aurais pas du tout, elle est super chère entière aujourd'hui... Un jour peut-être, elle aura une soeur jumelle, qui sait.

Passons à sa présentation. Elle s'appelle donc Annabelle (mais prononcé "Anabelle", quelqu'un à du se planter d'orthographe au moment de son enregistrement...), et est française. Elle s'est mariée à un jeune homme japonais qu'elle a suivi dans son pays. Le couple était très heureux, malheureusement son mari est mort quelques années après... Elle a donc créé seule la pension dont ils avaient rêvé, où elle accueille (pour le moment en tout cas) des pensionnaires uniquement féminines. L'ouverture d'esprit est le maître mot en ces lieux, car certaines de ses occupantes sont plutôt en marge de la société japonaise, relativement hors-normes ou extravagantes (voir Emiko). Cette auberge ressemble plutôt à une espèce de grande famille, tout ce beau monde s'entendant assez bien et chacun faisant sa petite part de travail. A part cela Annabelle est styliste de formation et se fait un plaisir de créer des vêtements pour ses pensionnaires.

Voilà ce que je sais de son background pour le moment ! ^^ Maintenant place aux photos de son arrivée chez moi !! Elle porte la tenue dans laquelle je l'ai eue, qui sort je ne sais d'où.

Sa boîte :
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Boite_01

Dans son écrin :
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_01

Gros plan sur son visage :
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_02

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_03

Libérée !
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_04

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_05

J'adore son visage, je le trouve vraiment superbe avec ce make-up... C'est vraiment une très belle Momoko.

Niveau style vestimentaire elle est sensée porter des tenues assez élégantes, qui lui donnent le même air digne et sophistiqué qu'elle a sur la dernière photo. Mais avec des jupes et robes un peu plus longues, parce que là c'est un peu court pour du sophistiqué. Malheureusement pour le moment j'ai pas vraiment pu trouver ou faire ce que je voulais, donc elle a l'air un peu moins sophistiqué ! -_-

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Smile

~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:28

Ah ben quand même! Wink
Elle est très jolie, je crois que je l'aime même mieux comme ça qu'avec sa tenue de base I love you .
Mais qu'est-ce que tu veux dire par un corps RnD?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:14

Désolée pour le retard !! ^_^; Et merci, je suis contente que tu l'apprécies. Ces photos sont pas terribles y'en aura des meilleures plus tard...

Ben en fait j'ai l'impression que les collaborations avec R&D n'ont pas un corps Petworks. Je n'ai pas de Petworks pure pour le moment donc je ne peux pas vérifier vraiment, mais plusieurs éléments m'ont mis la puce à l'oreille :
- sur son corps il y a écrit "copyright 2002 R&D"
- en comparant avec les photos de Petworks, j'ai remarqué que le petit bitognot qui permet de courber la main n'est pas au même endroit : sur le poignet chez les Petworks, sur la main sur Annabelle (tu sais, le petit rectangle qu'on voit... c'est comprehensible ?)
- j'ai aussi vu que l'articulation des jambes est "inversée" : bas de la cuisse qui recouvre le haut de la jambe chez Annabelle, inverse chez les Petworks
- la cheville est légèrement différente aussi, le bas de la jambe d'Annabelle est tout droit alors que chez les Petworks il a l'air d'être courbé pour épouser en quelques sorte la forme du pied.

Ce sont les différences les plus notables que j'ai remarqué. Et j'ai comparé avec des photos d'autres collabo avec R&D, qui ont l'air d'être comme Annabelle. Donc j'en ai déduis que dans les collabo avec R&D le point clé de la collabo c'était le corps... Et donc contrairement à ce que l'on pense il n'y a pas deux mais trois corps pour les Momoko. ^^ Mais j'ai l'impression que niveau dimensions le corps R&D est très proche du corps Petworks, donc pour les fringues ça doit pas gêner.

Voilà, j'espère que je t'ai éclairée !! cat

~lholy-chan~

PS : au fait, tu as reçu mes MP du 29 janvier ? Tu n'y as pas répondu alors je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

C'est marrant j'ai une Petworks "pur jus" et une RnD (tu sais il y a une brune et une rousse avec de longs cheveux lisses, des fringues similaires mais dans des couleurs différentes selon le modèle, j'ai la brune), je n'ai pas fait attention, je comparerai à la lumière de ces précisions drunken .

(Si si j'ai bien reçu tes mp, merci beaucoup, j'ai comment dire... oublié Neutral , j'ai honte, je m'étais dit "ah il faudra que je lui écrive un vrai mp de remerciement et tout" et euh... j'ai lamentablement oublié, pardon pardon Embarassed )

Dis-moi, Annabelle a les yeux verts foncés, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:14

Oki, je suis rassurée, je me demandais...

Oui, elle a de beaux yeux vert foncé.
Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras comparé les corps ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Elle est magnifique!
Son make up a l'air fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:52

Merci !! ^^
Oui elle est vraiment très élégante.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:38

Elégante c'est vraiment le terme qui lui correspond, elle est ravissante et féminine à souhait, j'ai hate de voir d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:28

Merci beaucoup !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:59

Son mke up est tellement fin, tu as acquis une petite merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:43

Et voilà le grand retour d'Annabelle sur le forum !!! cheers J'ai enfin réussi à trier toutes les photos que j'avais d'elle pour réduire les scéances à une taille raisonnable, donc je peux recommencer à poster des photos. Pour enfin vous la faire admirer comme elle le mérite (parce que lahobbite je suis d'accord avec toi, c'est une petite merveille). Smile

Cette scéance est la première où j'ai essayé de m'appliquer pour avoir une jolie pose et un décors pas tout fouilli comme les fois précédentes. ^_^; On est encore en intérieur pour le moment. Elle porte des vêtements Fashion Fever achetés exprès pour elle (et qu'elle a toujours à l'heure actuelle parce que je suis une grosse feignasse et qu'en plus je suis difficile sur les vêtements de mes Momoko... -_-).

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_09

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_11

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_12

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_13

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_14

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_15

Désolée on me voit sur celle-là... Je l'ai mise quand même parce que j'aime bien l'angle de vue.
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_10

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_16

Voilà !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

J'aime beaucoup elle est très classe dans cette tenue ! Je te cherchais sur la photo où tu dis qu'on te voit et j'ai fini par te trouver sur le miroir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Merci !!! ^^

Et vi, c'est difficile les photos avec miroirs, ça trahit le photographe... Heureusement visiblement c'est discret !! XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

J'aime bien l'angle de la derniere photo moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

Merci !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:59

Citation :
(et qu'elle a toujours à l'heure actuelle parce que je suis une grosse feignasse et qu'en plus je suis difficile sur les vêtements de mes Momoko... -_-)
Je me reconnais bien la XD Je vais toujours fouiller les rayons fashion fever mais y a toujours un détail que je n'aime pas, et au final mes momoko ont une garde robe qui fait un peu pitié ^^"

Je l'adore come ca, c'est sobre mais mignon I love you *fan de ce style* Et ces babies sont faites pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

Ah !!!!! L' eternel problème de la Momoko : sa garde-robe !!!!!
C'est super dur de les habiller je trouve .....
Lholy-Chan , je trouve la tienne très craquante comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:59

Merci beaucoup pour vos compliments envers Annabelle !!! ^^ Je la trouve superbe alors ça me fait plaisir. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

Voici le premier morceau de ma première série de photos en extérieur !! Smile

Bon elles datent franchement, c'était en octobre dernier ! XD C'est là que j'ai commencé à vraiment faire des efforts du point de vue réalisme des photos. Et les photos en extérieur, c'est vraiment trop chouette ! Surtout avec les Momoko, on arrive vraiment à des resultats suprenants parfois.

Il y a trois parties dans les photos que j'ai prises ce jour-là, je vais poster chacune séparément pour pas en mettre trop d'un coup.

Tout d'abord Madame profite de la vue, assise sur une barrière...

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_17

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_18

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:38

Bon et bien je continue en espérant que celles-ci auront plus de succès... ^_^;

Voici donc la deuxième partie : dans les fleurs ! Smile

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_19

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_20

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_21

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Annabelle_22

Et merci à mon chéri qui m'a aidée pour cette série, c'était chouette ! cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Wouah au milieu des fleurs rouges, ca pète *o*
La lumière est superbe, les photos en extérieur c'est vraiment sympa, tu me motives à m'y mettre là ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:13

Voui, c'est vraiment génial les photos en extérieur. Ca n'a rien à voir avec des photos en intérieur. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Elle est très belle cette petite Anabelle flower

Moi aussi j'aime beaucoup les photos d'extérieure, ça rend vraiment bien, et donne de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

Rien ne vaut l'exterieur pour les photos! Ca leur donne un petit truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

Oui , c'est vrai qu'elles sont sympas tes photos en extérieur ....ça me donne envie aussi .....
Mais j'ai pas de jardin et j'ai un peu peur des réactions des passants ( je sais , c'est con mais ...Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)   Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R&D x momoko "Goth Girl"
» CCS 2006A/W Odd Girl Out
» School Girl Mix
» Everyday B-Girl
» Sakura/ school girl mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser