Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonus Truck

Aller en bas 
+4
athenais
Lholy-chan
naru_j
Yoshi
8 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:00

En plus des 2 nouvelles Momokos de la collection Close-clipped sheep (sweet choco et nervous red), d'autres modèles sont sortis en éditions très très limitée, la plupart sont des remix d'anciens modèles comme 04NY, Hitsuji, etc...). Natalie622 vend le remake de 04NY sur ebay en ce moment :

Le lien sur ebay

Ca renouvelle pas des masses, mais bon... La bronzée avec les cheveux noirs et le make up bleu, j'en suis complètement croc I love you , apparemment elle et la rousse sont 2 nouveaux modèles. Cette mini-colleciton s'appelle Bonus Truck (huhuhu).
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : vesoul (70)
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:06

XD Quand j'ai vu le titre de ton topic... j'ai cru qu'il y avait des Momoko de "Card Captor Sakura" (CCS) de sorties MDRRR

Le modèle sur ebay est plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-sakura.kanak.fr  et  http://livingdeaddolls.easyfor
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:59

Zut, j'avais pas vu ce topic !! ^^; Et puis quand j'ai essayé de répondre tout à l'heure les pages du forum voulaient plus se charger... Suspect J'espère que là ça sera bon !!

En fait ce n'est pas vraiment une "mini-collection"... Ces Bonus Truck étaient des paquets vendus 25,000 yens et contenant pour beaucoup plus cher en articles en rapport avec les Momoko. C'est un truc que les japonais adorent, pratiquement toutes les marques de fringue sortent des fukubukuro (qui peuvent être aussi appelés "lucky pack"/"happy pack"/"happy box" ou tout ce qu'ils veulent) au moment des fêtes de fin d'année, et parfois au milieu de l'été également. MAIS on ne sait jamais à l'avance ce qu'il y aura dans le paquet acheté. Parfois les marques donnent la valeur ou alors le type d'objets qu'on y trouvera.
Les Bonus Truck ont été vendus par Petworks les 8 et 9 décembre. Normalement ils contenaient chacun :
- une poupée spéciale Bonus Truck (vous les voyez dans la photo en-dessous)
- une poupée Sekiguchi ou Petworks
- trois boîtes de Mame-Momoko (la boîte des deux DHEX, la boîte des ver. 01AT et ver.SF22 et une troisième boîte de une qui change selon les paquets)
- trois vêtements CCS ou Momokomono
- trois paires de chaussure

Voilà un exemple de Bonus Truck avec ses articles :
Bonus Truck 2006_bonus_truck_01

Et puis la photo des différentes Momoko spéciales :
Bonus Truck 2006_bonus_truck_dolls
J'ai l'impression que les poupées en robe sont effectivement des anciens modèles sans leurs fringues (la robe est en vente chez CCS), et que les deux poupées habillées comme les Hazy Wind sont des modèles spéciaux (en fait on dirait un peu les Hazy Wind rewiggées non ?). Si j'ai bien compris y'avait la brune dans 1/3 des paquets et la rousse pareil.

Je me suis aperçue de l'existence de ces paquets en allant sur Yahoo Auction, il y en a eu quelques uns en vente. Je pense que Nathalie622 en a acheté au moins un car elle a proposé récemment plusieurs vêtements que j'ai vu dans plusieurs autres paquets (et aussi la poupée que tu as montré). Ou comment se faire une marge de fou sur les fringues...

Sinon moi je craque complètement sur la rouquine !! Very Happy Enfin, la cuivrée plutôt... Mais je crois qu'on a peu de chances de les avoir (surtout à un prix décent !)...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:28

Je remonte le topic, comme dis dans les news CCS remet ça cette année avec les Bonus Truck 2008 !! Vu qu'ils n'ont plus de boutique où les vendre ils ont attendu le Dollshow pour les faire. Ceci dit ils sont un peu moins généreux que l'an dernier. Les Bonus Truck de cette année devraient contenir : une Momoko CCS originale au hasard parmis neuf, une mame-Momoko et quatre vêtements CCS ou Momokomono. Et pour seulement 5,000 yens de moins (soit 20,000 yens donc), alors que l'an dernier il y avait en plus une Momoko CCS ou Petworks, les 4 mame-Momoko inspirées de modèles Petworks et 2 vêtements ou paires de chaussures. Comme dit mon chéri "C'est la crise", pfff... Enfin, on va pas cracher dans la soupe non plus, c'est toujours intéressant sachant qu'une Momoko CCS seule vaut 19,000 yens.

Photo officielle montrant ce qu'on peut avoir :
Bonus Truck 22_1

Photo officielle des neuf modèles originaux :
Bonus Truck 23_1

Alors, votre avis sur ces nouvelles beautés ??

Perso j'hésite grandement, est-ce que j'en prends hein, est-ce que non ??? J'étais sensée ne rien acheter, mais ces Bonus Truck c'est quand même de la tentation pure... Aaaaaarg, que faire ???

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:38

c'est vraiment sympas ces bonus truck. elle est sympas la momoko qui va avec. j'aime moyennement celles de la derniere lignes, mais j'aime beaucoup les autres.
Lholy, moi a ta place, je craquerai lol
Revenir en haut Aller en bas
cangaway

cangaway


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:39

Lholy, je craque pour la premiére ligne, mais je n'ai pas façon de me faire avec un bonus truck, peut-être dans le marché secondaire j'en trouverai une...
Mais, dans mon avis, elles sont des Victorian Nature avec un different reroot, ce qui offre la possibilité de reroot one VN pour avoir une de celles-ci avec le cheveux que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangaway.blogspot.com
s u z a

s u z a


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : nyc
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:20

cangaway a écrit:
Mais, dans mon avis, elles sont des Victorian Nature avec un different reroot, ce qui offre la possibilité de reroot one VN pour avoir une de celles-ci avec le cheveux que l'on veut.

c'est une bonne idée. aujourd'hui, un autre collecter de momoko m'a dit qu'il faisait ceci. ainsi, il regardera comme il obtenait chacun des neuf!
il a obtenu 5 vrais ceux déjà! Shocked mais il projette au reroot et fait les autres 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/92295826@N00
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

Je trouve l'idée de la "pochette surprise" vraiment super.
J'adorerais pouvoir en avoir une, ne pas savoir sur quelle poupée on va tomber.
Est-ce qu'on sait combien d'exemplaires ont été mis en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:38

Aucune idée, désolée... :s

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

où peut-on les acheter à part ebay????
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:49

Mmmm, bah en fait les Bonus Truck sont des offres spéciales par Petworks limitées dans le temps, et généralement uniquement vendues à un endroit donné. Donc à moins d'être sur place, la seule possibilité pour en avoir ensuite c'est le marché parallèle (Ebay, Yahoo Auction, forums, etc.). Si cela t'intéresse j'ai une Momoko issue du Bonus Truck de cette année en vente, dans la section vente du forum.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus Truck Empty
MessageSujet: Re: Bonus Truck   Bonus Truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCS BT08 (Bonus Truck 2008 Momoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser