Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Pierre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre   Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Bonjour !
J'ai gardé les Barbie Skipper et Francie de mon enfance (les premières, celles de la fin des années 60) et toujours ajouté de nouvelles poupées et de nouvelles tenues à ma collection jusqu'au jour, il n'y a pas longtemps, où je suis tombée sur une photo de Momoko et ça a été le coup de foudre. J'en ai acheté une sur Ebay que je viens de recevoir. Elle est magnifique comme je l'avais espéré, malgré une petite déception : ses mains sont tachées de vilaines traces noires. Quelqu'un saurait-il comment les enlever ? Sinon ma Miss Weekday est vraiment ce que j'espérais. je l'ai choisie pour ses cheveux longs, et j'ai acheté dans un magasin de Patchwork de quoi lui faire des kimonos et bien d'autres tenues moins traditionnelles. Les photos suivront ! bonne journée à toutes (et tous aussi peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser