Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loreleï

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2011

Loreleï Empty
MessageSujet: Loreleï   Loreleï Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:20

Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Marie, et j'ai 16 ans. J'ai pris connaissance des momokos en cherchant des informations sur les BJD^^ J'était en train de pleurer sur les prix de ces poupées, lorsque j'ai vu qu'il vendait également d'autres poupées. Poussée par la curiosité, j'ai regardé, et je suis tombée sur les momokos. Bien que les trouvant moins travaillées que les BJD, j'étais attirées par le côté positif qu'elles dégageaient, et par la finesse de leur visage (et aussi par leur prix!!). J'ai donc fait des recherches sur ces poupées, et j'en suis petit à petit tombée amoureuse ! Je n'en ai pas encore, mais si je réussi mes épreuves anticipées du bac, j'en aurai enfin une !!!!Youpi!! Ce sera le modèle "Orion's sonata".
En attendant, je possède quelques poupées Corolles,(une de mes petites sœur à hérité de mes barbies, dont il m'arrive de m'occuper), et j'ai quelques poupées de porcelaine!

Voilà, voilà!! C'est un peu long, mais je suis contente de m'être inscrite sur ce forum que je parcourais depuis un moment ! Je suis heureuse de voir un forum français consacré aux momokos, elles sont trop souvent reléguées au second plan par les BJD ou les pullips.
Donc, bonjour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser