Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vais-je sauter le pas ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaaa

Miaaa


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 05/03/2010

Vais-je sauter le pas ?! Empty
MessageSujet: Vais-je sauter le pas ?!   Vais-je sauter le pas ?! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:59

Depuis qu'elle les a vu, ma fille les veut toutes et est prête à partir au japon sur l'heure, d'ailleurs, elle a déjà fait son sac et a tout prévu : pas besoin d'emmener de matelas, puisqu'on dors dans l'avion (je l'ai informée du temps à passer dans l'avion entre le japon et Paris Wink )... Voui, elle a 4 ans et demi, tout est possible, ou presque à cet âge et il n'est pas certain que cela change tant que ça en vieillissant Wink
Mon fils, trouve que ce sont de "jolie pouoée, ahh poupée !" (il à 18, non, 19, enfin presque 20 mois)

Quant à moi, je me demande si je vais sauter le pas, ou pas...
Qu'elle idiotie de fabriquer des petits habits de poupées alors que je n'en ai vraiment pas le temps avec 2 petits à 39 hivers passés Rolling Eyes

Je me contente de regarder, lire, m'informer et nous verrons bien...
Je suis plus attirée par les versions des momoko qui font plus femmes que jeune fille, aurais-je passé l'âge ?!

Sinon, la couture, les kimonos et les chats font partie de mes passions (oh le grand mot que voilà), mais j'en ai d'autres en réserve, des passions, pas des grands mots...
A plus tard, peut être.


Miaaa
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je sauter le pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser