Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^

Aller en bas 
+4
Bérangère
Thalia
Mar71
Valou
8 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

Je vous présente ma première Momoko: Hitomi.
Je l'ai appelée ainsi car quand j'ai découvert ces poupées, leurs visage m'ont fait pensé aux Cat's Eye^^.
Voici quelques photos de la belle dans son outfit le temps que je termine une tenue commencée il y a un petit moment déjà Embarassed (oui, je suis un peu feignasse, lol):

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00731

Je n'avais jamais vu en vrai de Momoko: j'ai été super étonnée par leur légèreté et leur finesse:heart:

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00732
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00733
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00734


Dernière édition par Valou le Jeu 24 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Elle est très jolie! J'ai hâte de voir quelle sera la tenue que tu lui prépares!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:12

Oh j'adore les Cat's Eye aussi I love you

Elle est trop jolie sa nuisette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:52

Bonjour,

Elle est toute fine, et la tenue qu'elle porte nous fait penser qu'elle va bien dormir et faire de beaux rêves.........de momoko....
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03

Merci beaucoup^^.
Voici quelques nouvelles photos de Hitomi dans deux petites tenues faites par mes soins avec des patrons du Doll Cordinate recipe:

Je la trouve trop sexy dans ce maillot:
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00910
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00911
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00912
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00913
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Dsc00914

J'adore coudre pour elle: une petite robe est en préparation. Je vous la montrerais dès qu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:23

Bonjour,

Et bien c'est vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27

Le maillot est vraiment sublime ... je vais vraiment devoir finir par acheter le bouquin a voir les oeuvres faites à partir de ses patrons ^^

La deuxieme tenue est simple et classe ^^ Ca la change du pyjama lol
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:40

C'est très réussi ! Moi aussi j'aime bien le maillot, je l'ai fait pour Sugari Cafe au Lait. Tu as employé du tissu stretch ?
Inma
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:59

J'adore ta puce ! Bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:11

C'est très réussi ! J'aime beaucoup les tissus choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

Merci pour vos gentils commentaires les girls flower

Thalia a écrit:
Le maillot est vraiment sublime ... je vais vraiment devoir finir par acheter le bouquin a voir les oeuvres faites à partir de ses patrons ^^

Tu peux les acheter les yeux fermés: il y a des patrons géniaux à l'intérieur et de très jolies photos


Thalia a écrit:
La deuxieme tenue est simple et classe ^^ Ca la change du pyjama lol

Ouais, mais c'est moins confortable Laughing

Inma a écrit:
C'est très réussi ! Moi aussi j'aime bien le maillot, je l'ai fait pour Sugari Cafe au Lait. Tu as employé du tissu stretch ?
Inma

En fait, c'est tes photos qui m'ont données envie de le faire (bouhhhhh, la copieuse tongue ). En fait, le tissu est un t-shirt sans manches H&M achtés pendant les soldes (vive les -70%): je le voulait pour moi mais il n'y avait plus ma taille alors j'en ai pris un pour faire des tenues à mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Valou a écrit:
En fait, le tissu est un t-shirt sans manches H&M achtés pendant les soldes (vive les -70%): je le voulait pour moi mais il n'y avait plus ma taille alors j'en ai pris un pour faire des tenues à mes poupées.

Ah bon, c'est marrant, moi je l'avais taillé dans un maillot de bain à la fille d'une copine. Je louchais sur le maillot depuis le jour où je l'ai vu et j'ai fait promettre à ma copine qu'elle me garderait le maillot pour que je puisse l'utiliser pour mes poupées le jour où sa fille n'en voudrait plus. Ça a mis des années, parce qu'elle l'aimait beaucoup aussi, mais elle a quand même fini par s'en débarasser. Momoko est ravie d'ailleurs !

Inma
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

moi je trouve très jolie l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^   Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi [Goodnight Cherry]- Nouvelles tenues^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good night, Cherry
» [Good night cherry] Plectrude! Enfin ici :3
» Preview des prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser