Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment suivre un colis envoyé par Airmail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Empty
MessageSujet: Comment suivre un colis envoyé par Airmail?   Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

Tout est dans le titre^^. La momoko que j'attends a été posté par Airmail et je voudrais savoir si on peut suivre le colis une fois qu'il a été posté.
J'ai déjà commandé plusieurs poupées mais la plupart ont été posté par EMS donc pas de problème pour le suivi.

Je pose cette question car en ce moment beaucoup de colis sont taxés par la douane et vu que je ne sais pas où se trouve mon colis, j'ai peur d'avoir le colis bloqué sans que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre un colis envoyé par Airmail?   Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:48

Il a été envoyé comment ? Juste en airmail ? Dans ce cas tu n'as pas de numéro de suivi et tu ne peux pas le suivre. Si c'est en recommandé (registered en anglais) en revanche tu devrais avoir un numéro. Ca a été envoyé de quel pays ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre un colis envoyé par Airmail?   Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

Ben en fait, j'ai eu un numéro de suivi commançant par RA et finnissant par HK, donc en allant sur un site (je ne sais plus lequel) j'ai pu voir que le colis avait quitté le pays d'origine mais je ne pouvais plus le suivre en France.

Mais bon, tout ce blabla pour rien car ma miss est arrivée samedi matin ^^ (alors que je l'attendais pour cette semaine) et sans douanes donc tout va bien, je suis rassurée.
Merci quand même.

Maintenant, je peux sortir de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre un colis envoyé par Airmail?   Comment suivre un colis envoyé par Airmail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suivre un colis envoyé par Airmail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images ?
» Comment implanter des cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser