Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma

Aller en bas 
+2
Loulou
Inma
6 participants
AuteurMessage
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu trois Momoko et je suis aux anges. Je les adore toutes les trois.
Je ne suis pas sûre encore de savoir mettre des photos sur ce forum. Est-ce que ça marche aussi avec flickr ?
En tout cas voici un lien vers les photos de mon site web:
Les photos de Silver Crescent sont ici:
http://www.inmamariquita.galeon.com/Silverfr.html

Les photos de White Snow sont ici:
http://www.inmamariquita.galeon.com/Snowfr.html

Les photos de Love Yukata Summer sont ici:
http://www.inmamariquita.galeon.com/Yukatasummerfr.html

Je voudrais mettre un lien vers ce forum sur mon site et utiliser la bannière pour cela, enfin je suis tellement impatiente que je l'ai déjà fait, mais je l'enlèverai si ça vous ennnuie.

Inma, toute heureuse de pouvoir montrer ses photos de Momoko.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:13

trop mimi Smile
la snow white dans la neige "iradie" litteralement lol Smile
tu as trouvé le parfait décor Smile
tes photos sont mignonnes comme tout, mais alors je trouve silver vraiment trés belle pour le coup Smile
dis donc je vois que meme si seulement 3 liens apparaissent sur ta page Momoko, il devrait y en avoir neuf, tu n'as pas encore commandé dit hein? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

Oui c'est vrai que Silver est très belle, tout à fait d'accord:D
Mais dis donc tu es une vraie détective, on ne peut rien te cacher. Bon alors, il y en a une huitième parce que j'en avais une en précommande et on m'a dit qu'elle est arrivée. Je ne comptais pas sur celle-là ce mois-ci mais bon, puisqu'elle est arrivée, ce n'est pas ma faute ! Laughing
Et puis le neuvième lien ce n'est pas une nouvelle poupée mais un lien pour les voyages de mes Momoko, quand elles en feront. Tu me connais, mes poupées adorent prendre l'air et voyager, celles-ci qui sont si faciles à transporter qu'elles vont probablement aller partout où j'irai.
Voilà tu sais tout maintenant.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:26

niakkkk je suis loulou Holmes Smile)
c'est laquelle en précommande?
alors la prochaine fois en plus d'Ellowyne tu rameneras aussi des Momoko a Paris? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

C'est Midnight Rose que j'avais précommandée, maintenant elle est en chemin, youpieeeee!

Ah oui, bien sûr, il faut absolument que mes Momokos connaissent Paris, elles ne vont pas louper cette aubaine, d'autant plus que j'ai déjà d'autres poupées qui ont visité Paris, et je ne parle pas seulement d'Ellowyne.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

Superbes tes présentations de tes puces.^^
Félicitations pour leur venue. Vivement que les autres arrivent. J'ai trop hâte de voir comment tu vas les présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Merci Thalia, c'est gentil, je suis contente que tu aimes.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Qu'elles sont jolies *_* alalaaa moi qui craque sur la Yukata... c'est dur de résister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

Ces photos sont terribles. Et pareil que nelene, la Yukata est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:47

Merci Nelene et Valou, je suis d'accord avec vous, la Yukata est très mimi. J'ai l'intention de lui faire d'autres kimonos. Elle a juste la coiffure qu'il faut pour ça.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:02

Félicitations pour ces premières arrivées !! Et bienvenues à elle. ^_^ Tu as un post-it en haut de la section "Vos poupées" qui explique comment mettre des images sur le forum. J'ai rajouté un bout pour mettre des photos à partir de Flickr. C'est vrai que c'est plus sympa quand les photos sont directement ici au lieu de devoir cliquer sur un lien. ^^
Je trouve qu'Anaïs est un prénom qui va très bien à Silver Crescent.

Merci pour la pub que tu fais pour le forum sur ton site ! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Empty
MessageSujet: Re: Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma   Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Crescent, White Snow et Love Yukata Summer d'Inma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love, Yukata Summer
» Silver Crescent
» Silver Crescent (fin novembre 2007)
» Snow White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser