Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une autre fan de Momoko en Espagne

Aller en bas 
+2
athenais
Inma
6 participants
AuteurMessage
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:52

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum grâce à des copines qui sont en sont déjà membres: Athenaïs et Loulou. Elles m'ont montré des photos de leurs Momokos et j'ai été complètement séduite. Je n'imaginais pas qu'elles pouvaient prendre autant de poses. De plus, comme elles sont petites, on peut facilement les prendre avec soi et mes poupées adorent prendre l'air, je les promène partout.

Ceci dit je n'en ai encore aucune, mais ça va venir. Trois sont déjà en train de faire le voyage: Silver Crescent a été la première à vouloir venir, suivie de très près par Snow White. Puis je me suis dit que j'adorerais leur faire des kimonos, mais pour cela il me fallait absolument le chignon de Love Yukata Summer, alors il a bien fallu la commander aussi. Voilà, il n'y a plus qu'à attendre. Ah comme c'est long ! A vrai dire il y en d'autres aussi qui me plaisent terriblement mais j'ai promis d'essayer de me modérer (pour l'instant)Very Happy .

Et oui j'habite l'Espagne dans un petit coin de paradis où il y a toujours du soleil et où il fait bon vivre. C'est peut-être pour ça qu'il y en a trois tout d'un coup qui se sont décidées à venir habiter chez moi!flower

Inma


Dernière édition par Inma le Sam 10 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

coucou Inma,
bienvenue sur ce forum consacrée aux petites momoko.
je suis tres heureuse de te retrouver ici.
vivement que tu ais tes momoko car j'ai hate de voir les belles photos que tu feras avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

Merci Athenaïs, moi aussi j'ai hâte qu'elles arrivent. Si je pouvais j'irais moi-même les chercher !
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08

Bienvenue sur Momoko Paradise. Very Happy Et une future mordue de Momoko en plus, une !!! cat Tu as bien fait de sauter le pas, ces poupées sont vraiment superbes. Et trois d'un coup, tu n'as pas fait dans la dentelle ! Vivement que tes miss arrivent que tu partages tes impressions et photos avec nous. Elles devraient être là quand ?

Bon séjour sur le forum !! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:32

Bienvenue parmi nous miss ^^

3 nouvelles d'un coup? Alala ca va etre dur de déterminer laquelle sera la premiere si elles arrivent le meme jour. Very Happy

J'ai hate que tu les recoives hé hé hé

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

Bienvenue Inma !! Tu as raison de craquer, les momokos sont spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

Merci à toutes pour votre accueil, c'est vraiment sympa. En fait je ne sais pas du tout quand est-ce qu'elles vont arriver. L'une vient du Japon, l'autre des USA et l'autre de Hong-Kong je crois. J'espère qu'elles n'arriveront pas toutes à la fois, je crois que ça me gâcherait un peu de plaisir. Je préfèrerais qu'elles arrivent peu à peu, pour mieux les savourer. Une par jour ça serait bien, comme ça chaque arrivée serait une fête.
Ceci dit, comme je suis la personne la plus impatiente qui soit, ce matin j'en ai commandé deux autres, comme si le fait d'en commander d'autres pouvaient faire arriver les autres avant ! Je me suis rendue compte que je n'en avais aucune avec des cheveux longs et il fallait y remédier bien sûr. Alors j'ai pris Wake up, la version aux cheveux ondulés blonds et Cool Asian.
J'espère vraiment qu'elles ne mettrons pas trop de temps à arriver ou je vais me ruiner ! Pour me faire patienter un peu j'ai commencé à faire un petit cahier dans le genre collage-scrapbooking (en très simple) avec des photos des Momoko de Sekiguchi. Comme le cahier avait un nombre de pages limitées, je n'ai choisi que celles qui me plaisaient pour une raison ou pour une autre, mais il y en a quand même beaucoup. Cela m'aide aussi à me familiariser avec les différents modèles et avec les noms. Les fichiers que vous avez faits des différentes poupées sont vraiment une grande aide à ce sujet. Un grand MERCI.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:54

kikoooo Smile
bienvenudo Smile)
ah la la, mais tu es pire que moi avec tes commandes lorsque tu t'impatientes Wink)
e tout cas, autant de poupées si petites et si mimi toutes ensemble chez toi ça va nous faire de supers photos Smile
tu comptes aussi coudre pour elles n'est ce pas?
tu sais deja quel style de vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:23

Coucou Loulou,

Oui, je crois que je suis encore pire que toi. Et oui bien sûr je compte coudre pour elles. Je voudrais leur donner à chacune une personnalité, donc je choisirai le style en conséquence et il y aura plusieurs styles, ce sera encore plus amusant. Je verrai au fur et à mesure. Ce qui est sûr c'est qu'elles auront des kimonos. Cette idée me plaît énormément, reste à trouver des tissus appropriés pour ça et surtout avec des imprimés à leur taille. Ça ne va pas être facile.
Et puis j'aimerais au moins en customiser une. Le problème est que celles que j'ai commandées me plaisent toutes telles qu'elles sont, je n'aimerais pas y toucher. Me faudra-t-il en commander une autre pour ça ? Very Happy
Dis-donc, ton avatar est magnifique, j'adore ! Quelle idée tu as eu là de mettre ta Momoko dans les bras d'Ellowyne, c'est génial !
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:14

Oh lala deux en plus ... Surprised tu es une fille impressionnante lol

Je te souhaite bonne reception pour toutes tes futures co-locataires.

La Wake-up est superbe, tu vas voir (surtout ses beaux cheveux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

Merci Thalia, ce sont justement ses cheveux qui m'ont plû. Et je viens justement de m'apercevoir que ton avatar est une wake up. Elle est très belle, et j'aime beaucoup sa pose.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

ah c'est une bonne idee un stye chacune Smile
ça te variera tes plaisirs en couture Smile
c'est vrai que mon souci quand ej cherche du tissu c'est souvent que la taille des motifs est trop grande pour mes poupées Sad

pour customiser je te trouve courrageuse
ce visage est si petit, ça ne doit pas etre facile
moi j'aurais plus le courage avec une 40 cm à grosse tete prete a etre sacrifiee, lol Smile)

en tout cas je suis impatiente que tu reçoive tes poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:22

Oui c'est une wake-up. ^^ C'est ma petite snob XD Merci pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre fan de Momoko en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Une autre fan de Momoko en Espagne   Une autre fan de Momoko en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fan de Momoko en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'Espagne
» Mes Momoko
» Qu'est-ce que Momoko ?
» ma vitrine momoko
» ROBOCHRIS momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser