Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:31

Coucou Smile
j'ai acheté des bottes a deux vendeurs sur ebay pour ma Minna
l'un des deux, aucun souci, elles vont surper bien a Zoe
c'est celles la:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370032994207&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370037808965&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI

par contre, l'autre paire de boots, dont la page dit qu'elles vont pour les blythes mais aussi pour les momoko, c'est ultra trop grand, non seuelement les pieds, meme pour des boots platformes, mais aussi autour des jambes, ça nage meme avec le pantalon dans les bottes Sad

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160197879316&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI

je me demandais si les Blythes avaient des pieds et des mollets beaucoup plus grands que les Momoko?

avez vous deja acheté des bottes de ce vendeur pour vos Momoko

je suis seulement sure que cet autre modele, lui, leur va bien car j'ai vu des photos de Momoko avec sur Flickr:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=150239150703&_trksid=p3984.cWON.m313.lVI

la photo ici:

http://www.flickr.com/photos/22596318@N05/2352866599/

je vous demande si vous connaissez parce que j'ai un souci la Sad
avant d'avoir reçu la paires rouges et noire,
j'ai re biddé sur plusieurs dock martins du vendeur en d'autres couleurs
hyper confiante et ravie d'avoir bientot de super boots pour ma momoko
maintenant je découvre que je me retrouve a bidder sur des boots ultra trop grandes parce que vu les photos je suppose que ce sont les memes formes et tailles que pour les boots que j'ai reçues Sad

je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire en lui explikant le probleme
esperant qu'il annulerait mes bid vu qu'il a marqué que ça allait aux Momoko donc tout de meme je ne pouvais pas deviner que non
mais aucune reponse et je viens de gagner une premiere paire autour de 20 dollars trop grande, sans reponse de lui

j'en ai encore 4 en attente de fin d'encheres qui seront encore trop grandes Sad

si on annule un bid avant la fin d'une enchere (si le vendeur le fait)
est ce que ça me porte prejudice? est ce que j'aurai une mauvaise evaluation ou est ce que ça sera comme si il n'y avait jamais eu de bids du tout?

mercii de vos avis et conseils?
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

Je possède des Blythes et leurs pieds et mollets font à peu près la même taille que ceux des momokos.
Les bottes de chez Ixtee sont aussi grandes pour les Blythes, mais ça fait un style quoi. Après par contre pour le su=ystème ebay... je ne saurai pas t'aider malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

ah merci beaucoup
alors si les blythes ne sont pas plus grandes
elles doivent nager dedans

moi j'adore porter des grosses boots
alors pour que ça me choke c'est que vraiment ma momoko plus que nage dedans
elle les perd carrement meme avec des habits dedans pour elargir ses mollets Sad
ahh je le sens mal cette histoire
merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:22

Les Blythe ont des pieds légèrement plus petits que les Momoko (moins longs surtout), mais elles ont effectivement des mollets légèrement plus larges. Pas beaucoup mais un peu. Les bottes Ixtee sont effectivement assez larges en général, même sur les Blythe. Leurs pieds flottent dedans mais en serrant bien les lacets ça tient sur les mollets des Blythe (en plus les jambes des Blythe sont dans une matière qui glisse moins que celles des Momoko, c'est un plastique mou). Je n'ai jamais essayé sur mes Momoko. Le truc c'est que les grosses chaussures ça ne choque pas sur les Blythe vu leur grosse tête, ça équilibre quelque part même si elles sont beaucoup plus grosses que leurs pieds en réalité. Alors que sur les Momoko qui sont réalistes bah on voit que les chaussures ne sont pas à l'échelle.

En général je trouve qu'il faut se méfier des ventes Ebay où on te met que ça va à toutes les poupées. Les Blythe sont plus petites que les Momoko, leurs bras et leurs jambes sont plus courts, elle n'ont pas les mêmes proportions. Oui ça passe, mais elles ne font pas la même taille donc ce qui est fait pour Blythe ne sera pas parfaitement coupé pour une Momoko. Demande des photos sur Momoko avant d'enchérir.

Pour les shoes Ixtee, essaie de bien serrer les lacets pour les faire tenir. Ca ne règlera pas le problème de "gros pied", mais je pense qu'il y a moyen que ça tienne quand même, la différence entre les mollets des Blythe et des Momoko n'est pas si énorme. Et sinon tu peux toujours essayer de les revendre si jamais ça ne te plaît vraiment pas. Les amateurs de Blythe aime beaucoup ces chaussures.

Mais pour l'enchère je ne suis pas sûre que l'équipe d'Ixtee fasse vraiment quelque chose... Ces bottes ne sont pas réalistes alors ça ne va pas parfaitement aux Momoko, mais c'est bien à l'échelle 1/6 comme elle dit... Tu as ici une photo d'une poupée de mêmes proportions qu'une Momoko avec ce type de bottes. Et ici une poupée de 23cm mais aux proportions globalement réalistes avec aussi. Ca ne fit pas de façon réaliste mais elle n'a pas menti à proprement parler.

Bon courage pour te dépêtrer de ça et tiens nous au courant !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

merci beaucoup c'est gentil pour ces details
je ne pensais pas que les Blythes avaient des pieds encore plus petits
j'avoue qu'hier soir, sans reponse encore d'Ixtee j'ai essayé les boots pour la troisieme fois et c'est la que je me suis dit que meme en serrant a fond les lacets, les boots etaient chacune aussi large que le visage de ma momoko Sad
et je me suis dit justement que les grosses tetes des blythes devaient mieux faire passer ces grosses boots ...

enfin comme celles la je les ai et que j'en ai deja gagné un autre paire, j'ai decidé de lui laisser 24h/24 en esperant m'y habituer a force de les avoir sous les yeux Smile)

parce que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pres de me repondre Sad(

si par contre je me retrouve avec une mauvaise eval je vais etre degoutee Sad(

enfin bon attendons et merci beaucoup pour les liens des photos, en effet sur la photo momoko, ça me choke moins qu'en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
cangaway

cangaway


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 29/01/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:28

Loulou, si tu as des bonnes évaluations en eBay, je crois que tu n'auras pas de probléme. Dans une situation pareille, j'ai fait ça: j'ai envoyé plusieurs messages au vendeur en lui priant d'annuler le bid. Pas de réponse. Aprés, je ne lui ai payé pas et nouveau message. Á la fin, il a possé une dispute, et lá je me suis expliquée et tout est bien fini. Si tu ne veux pas les bottes, je ne payerais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangaway.blogspot.com
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

c'est vrai que j'ai des bonnes evaluations mais j'en ai une quinzaine, donc mla moindre mauvaise evaluation m'aurait donné un pourcentage abominable Sad

donc ne connaissant pas le vendeur assez bien pour etre sure qu'il ne met pas injustement d'eval negatives je n'ai pas voulu faire trop de problemes

Il a repondu lundi matin une paire de dock martin etait deja gagnée, j'ai laissé tomber pour celle la
je lui ai donné les references de l'autre (de celle la aussi au cas ou il puisse annuler la vente mais sans insister)

Il a annulé le bid encore des dernieres dock martin que je risquais de gagner Smile

j'ai donc gagné une seule paire que je ne voulais pas, mais dans les 20 dollars la paire Sad

en tout cas a part le manke de rapidité ça s'est tres bien passé Smile

Il a annulé la derniere enchere en cours, je lui ai laissé une bonne évaluations sans parler de mon probleme de taille, juste en disant que les boots sont magnifiques l'envoi rapide, la communication tres bonne et le vendeur pret a aider
tout ça etant vrai, j'etais satisfaite Smile

Il m'a lui aussi laissé une eval apres et pas de mauvaise surprise, elle est bonne Smile

a part ma dock martin en trop, tout s 'est bien fini )
mais en effet desormais je demande des photos

le seul soucis c'est que parfois comme Ixtee ils vendent souvent la meme chose et n'en mettent pas, et ça va tres bien, alors en demandant une photo alors que tout le monde est content, ça fait casse pied de service Wink

je risque d'avoir des refus et de passer a coté de beaux produits Sad

enfin en tout cas merci à tous pour vos avis, vos conseils et pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

Sur quels magasins peut-on trouver des chaussures pour nos puces alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:33

j'ai acheté de tres jolies bottes a la taille parfaite de ma Momoko sur ebay à ce magasin là:

http://cgi.ebay.com/Light-Grayish-Brown-Lace-Up-Long-Boot-Blythe-Momoko_W0QQitemZ320246217220QQihZ011QQcategoryZ343QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://stores.ebay.com/Pudding-House

je n'ai testé que ce type de bottes dans ce magasin, je ne peux rien dire des autres modeles...

il y a d'autres boutikes sur ebay, et surement ailleurs, mais apres ma drole d'experience, je ne me permettrais pas de les conseiller sans les avoir essayés avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:17

Ya l'air s'avoir de superbes chaussures ^^ Je vais regarder ca plus attentivement :p
Mirci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Empty
MessageSujet: Re: des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?   des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bottes sur ebay: bonne taille ou pas selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser