Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zoe (Minna militaire) est à la maison :)

Aller en bas 
+2
Thalia
Loulou
6 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:39

coucou Smile)

la voila elle est arrivee la minna qui me faisait rever Smile)
decidement qu'est ce qu'elle est petite, moi qui ai eu des barbie ou plus grand, ça fait un peu bizarre Smile)
et legere comme une plume avec ça Smile)

quelques photos Smile

(j'ai enlevé directement les habits, je l'aime bien dans ses sous vetements noirs ,))

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409178446_218ee58f3a_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2408345683_dc0aa26836_o

je pensais qu'elle aurait les cheveux avec du gel super lisses, mais en fait elle a les cheveux legers et je sens qu'elle sera vite decoiffee Wink)

peut etre que je lui mettrai moi meme du gel si j'en ai le courage, mais il ne faut pas l'abimer c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:42

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409219530_1b163a1dc6_o

Zoe MOMOKO est arrivée comme une plume a la maison,
portee par le vent Wink

On dirait presque un gadget , j'ai l'impression que je peux l'emmener partout avec moi tant elle est petite, comme un gri gri Smile)

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2408389619_20b6a197c7_o
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:45

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2408399271_1e05f7e501_o

elle s'est directement installée chez Charlie, mon Ellowyne qui a le blues Wink)

la déco est sympa pour les photos, ça tombe bien Smile)

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409178984_1da9179bbc_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409234090_8a6caa223a_o
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:48

franchement, le stand m'a beaucoup étonnée...
il est sympa avec sa forme de fil de fer, mais il me semble bizarre avec sa hauteur et sa largeur inhabituels pour moi

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409179228_b3f7d3c557_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409179710_fbf0d26112_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409179552_25e38d2e5e_o
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:51

bon c'est vrai ce sont des photos prises rapidement, en plus je ne suis pas inspiree pour les poses, et elle ne veut pas tenir toute seule sur mon sol pas tres plat, mais j'adore prendre des photos en sepia par contre Smile)

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409180226_416b8bf239_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409180172_7436c27cf8_o

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) 2409245936_e99b512123_o

voilouuu Smile)

je ne riske pas de coudre pour elle avant un moment car j'ai un ensemble ecossais a finir en plus grand deja, et un autre set a commencer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Waouw tes photos me donnent envie. C'est vrai que les sous-vetements noirs ca fait classe! Je vais regarder cette petite encore sous un autre regard. I love you

En tout cas bienvenue à Zoé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:31

Lol Smile merci Thalia Smile

moi aussi une fois deshabillée (par curiosité) je n'ai plus eu envie de lui remettre les trucs militaires que pourtant j'aime bien, pour prendre des photos Smile

là ca fait je traine a la maison, manke plus que les pop corns et la télé ou le téléphone portable Smile

Je me rends tout juste compte que son prénom va compliker les choses vu mon pseudo, alors quelques petites explications Smile

j'adore Cleo et Zoe comme prenoms

ma tete de monsieur Z avec des cheveux oranges a eu droit a Cleo, et je pensais m'acheter la monsieur Z aux cheveux rouges pour l'appeler Zoe, mais le temps que je m'y mette, y'en avait plus ou alors inabordables Sad

ZoeKaminski est le nom de mon personnage sur IMVU.COM Smile

en fait je me suis cree un perso sur second life (ou je ne vais jamais) au depart, et ils donnaient les noms de famille Wink

j'ai choisis Kaminski dans leur liste, j'aimais bien, et avec Zoe ça sonnait mignon Smile

je l'ai gardé pour IMVU ou mon perso a aussi les cheveux rouges, puis pour certains forums Smile

alors maintenant que j'ai une poupée aux cheveux rouges elle s'appelle Zoe, et certainement qu'un de ces 4 des poupées d'autres collections s'appelleront encore Cleo et Zoe si elles ont la bonne couleur de cheveux Wink

voilouuu
je vais regarder si je peux changer mon pseudo mais je ne crois pas
sinon je remettrai Loulou comme d'habitude Smile

ahh la la, je n'ai pas prevu le coup, c bien moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:10

Merci pour l'explication !! ^^ C'est vrai que j'étais surprise de voir une "Loulou" en pseudo qui avait une Minna du nom de Zoe, j'ai bloqué pendant quelques secondes. ^^; Bienvenue à ta Zoe !!! Very Happy Elle est très jolie. Et ses cheveux m'ont l'air parfaitement normaux, je te rassure. Si tu as envie qu'ils soient moins légers tu peux leur mettre du gel effectivement si tu veux. Profite bien de ta toute première Momoko. ^_^

~lholy-chan~

PS : je me suis permis d'éditer ton dernier post pour enlever les '(' et ')' qui restaient de tes smileys (vu qu'il remplace les smiley écrits par des dessins), ça donnait une impression de parenthèses perdues, et le texte était moins lisible du coup. Si cela t'ennuie je les remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

oups, pardon, je fais des double smilley pour dire que je rigole, mais j'oublie qu'il ne faut qu'une parenthese pour le dessin Sad

desolee du as du avoir du boulot Sad mercii en tout cas Smile

Pour le moment, Zoe risque bien d'etre ma seule Momoko pour longtemps, mais je sens qu'elle sera vraiment heureuse et mise en valeur , seulement quand une autre Momoko viendra pour interragir avec elle Smile

et bien sur, je continue de rever de la Momoko orange Smile

C'est marrant je ne ressents pas de personnalité émanant d'elle, elle est juste là et attend la suite, les habits que je lui ai promis,

alors son role de poupée BJD de mes Ellowynes lui va comme un gant Smile

je lui mettrai surement du gel oui, vraiment quand je vois la difference sur les photos flikr, il n'y a pas de doute, ca sera beaucoup plus proche de ce dont j'ai envie Smile

dans deux semaines j'ai quelques vacances...
je farfouillerai dans mes livres de patrons pour Momoko et tenterai mon premier essai Smile

l'un d'eux n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait plus tarder Smile

j'ai pris le numero 3 deja a la maison sur les lolita et j'ai commandé le numero 6 sur le theme de la fete et des deguisements a priori Smile

c'est doll recipe, le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

elle est toute mimi Zoe...
t'inquiete si elle se sent trop seule, quand je viendrais te voir je pourrais embarquer quelques une de mes momoko pour lui tenir compagnie quelques jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

loool, ah oui ça serait chouette parce que là elle se sent "toute vide" Smile

et puis tu pourrais peut etre me montrer un peu plus ce que je peux faire avec les poses vu que j'ai pas l'inspiration ni rien Sad

je me trouve toute bete devant une poupée qui peut tant et moi ki ne sait pas trop koi en faire Smile

pourtant elle est si mimi Smile

n'oublie pas de me prevenir a l'avance quand tu passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

Qu'elle est belle ta puce !! J'adore ce modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

Elle est vraiment super jolie ! Aïe, je craque sur ses cheveux ^^".

PS : si tu pouvais essayer de regrouper tes photos dans un même message, la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Empty
MessageSujet: Re: Zoe (Minna militaire) est à la maison :)   Zoe (Minna militaire) est à la maison :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe (Minna militaire) est à la maison :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma minna [ Minna de tsukuru 2007 ]
» Minna de tsukuru Momoko-doll 2006
» Minna de tsukuru Momoko doll 2007 (fin janvier 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser