Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Coucou :) Empty
MessageSujet: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:59

Je suis arrivee ici ce soir en cherchant forum momoko sur yahoo suite a une inspiration subite Smile)
j'y jette un oeil (aux momokos) depuis un an, mais vu le prix je n'ai jamais pasé le cap
ces temps ci, mon budget poupées a appris à s'allonger, alors je rejette un coup d'oeil plus actif Smile
je me suis inscrite pour me renseigner en lisant vos topics et poser des questions si besoin pour le moment Smile
voilouuu

ah si, je collectionnais les myscene, barbie fashion fever...
puis un peu les monsieur Z de Jason Wu, et la je sis tombee dans les 16 inch de chez Ellowyne Wilde de chez Tonner Smile)

voilou, et si je retombe chez Momoko, c'est parce que je commence a coudre et que j'ai acheté un doll recipe goth, alors je reregarde voilouuu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:34

Bienvenue par chez nous !!! Smile

C'est bien de t'intéresser de près aux Momoko, c'est une bonne maladie ! Wink J'adore ces poupées, et j'espère que nous pourrons t'apporter l'aide dont tu pourras avoir besoin, et que bientôt tu franchira le dernier pas et nous rejoindra pour de bon. ^_^

Bon séjour sur le forum !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:38

coucou Loulou (c'est bien toi, non ?)
heureuse de te voir ici Smile
bienvenue sur le forum. si tu as besoin de conseil pour une future momoko, n'hesites pas a demander. en plus ici il y a pleins de superbes photos qui pourront t'aider a choisir au cas où, si un jour tu franchis le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

coucou Smile
merci pour l'accueil, je n'avais pas vu qu'il y avait des reponses, je croyais que quand on ouvrait un nouveau topic on etait prevenu automatikement Smile


Ouiiiii Athenais Smile) c'est moi Smile
tu vois je ne lache pas les momoko meme si ce petit pas manke encore Wink)
merci encore de m'avoir montré la tienne la dernier fois, parce que a part leur visage je ne savais rien d'elles Sad(
ça m'a amusée et fait plaisir de te retrouver ici Smile)

Lholy-chan, c'est vrai que j'ai une petite question

je m'interesse a deux poupées en particulier

celle avec les cheveux orange fluos et la peau matte (il y a la meme avec les cheveux blancs et la peau claire)

et celle des fans en tenue militaire avec une coupe au carré rouge

quand je les ai cherchées dans votre forum, la "orange" etait classée dans un coin qui explikais que le corps et la tete n'étaient pas de la meme collection

je me demandais qi il y avait donc beaucoup de differences entre ces deux poupées a part le makillage et les cheveux comme je le croyais au depart???

et si a part Ebay et le site de momoko, il y avait un endroit sur le web avec des prix pas trop haut pour me choisir une poupée Smile)

Je suis sur la piste de la orange MINT enfin ouverte et sortie au moins, pour 100 euros, c'est un bon prix?

enfin voiilouuu, je pars continuer ma petite visite Smile

mercii encore pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Normalement ce genre de question est plutôt à poser dans la section "Discussions générales" de la partie Momoko. Wink Mais bon c'est pas grave pour une fois...

Alors quelques infos.
La poupée aux cheveux orange dont tu parles est une des deux Momoko CCS 06SS White Hazy Wind. Elle s'appelle Summer Orange. En fait ce n'est pas tant que le corps et la tête sont vraiment de deux collections différentes. C'est juste qu'elle a un corps Sekiguchi, comme toutes les Momoko qui sortent actuellement, mais que sa tête a été conçue par Petworks, société qui a créé les Momoko et qui les sortait jusqu'en 2004. Voilà ! Smile
Il n'y a pas tellement de différences entre ces Momoko et les Momoko Sekiguchi (ou Momoko "normales"). Pour moi la forme de visage est là même. Peut-être que le plastique du visage est différent, car certains semblent trouver des différences de couleurs entre les Momoko CCS et les Momoko normales. Je ne sais pas si la fibre utilisée pour les cheveux est différente ou non. Je sais que certaines personnes trouvent les CCS de meilleure qualité. J'ai une Momoko CCS que j'adore et que je trouve très fine, mais je n'arrive pas vraiment à dire s'il y a des différences fondamentales à mes yeux. J'aime autant tous les types de Momoko.
Les CCS sont en nombre plus limité, donc plus rares et plus chères. Elles sont beaucoup plus chères à leur sortie au Japon. Elles coûtent 19,000 yens pièce, soit environ 120 euros. Donc 100 euros me paraît un prix raisonnable. Smile

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. Et si tu as d'autres questions n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Momoko->"Discussions générales". ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

ah merci beaucoup pour ces precisions Lholy chan
desolee de ne pas avoir posé la question au bon endroit Sad(

Hello Nelene Smile)
J'ai vu que tu avais ouvert puis fermé une boutike de poupées
je suppose que le rendez vous que tu organisais a Strasbourg n'aura pas lieu alors?

desolee que ça n'ai pas continué, je trouvais genial ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou, ^^
» Coucou une petite nouvelle
» coucou tout le monde ^^
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser