Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:04

Elle est enfin arrivée, c’était ma première pre-order et je n’en ferais peut-être pas souvent car je suis trop impatiente pour ça XD Ma toute première momoko donc, impressions : elle est toute frêle et fine par rapport à une pullip, certainement à cause de sa tête qui fait vraiment petite à côté de mes autres miss ! Les vêtements sont d’une qualité bluffante, je veux les mêmes pour mwa @_@ Son visage est d’une grande finesse et assez expressif malgré ses yeux peints. Je n’ai pas encore mis à l’épreuve ses articulations, mais elle ont l’air bien plus solides que celles d’une pullip, et surtout révolution, elle tient debout sans passer 3 heures à essayer de l’équilibrer ! Quoiqu’il en soit, je la trouve envoûtante, elle fait très innocente, mature, mystérieuse et féminine à la fois.
Voici les maigres photos assez nulles que j’ai prises d’elle pour l’instant, la nuit tombait et il était difficile de ne pas prendre une photo floue sans flash.
Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) 140308_01

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) 140308_02

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) 140308_03

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) 140308_04
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

Ce qu'elle est mignonne comme tout! J'ai recu la mienne hier aussi^^ J'ai pas encore pris de photos parce que je ne l'ai déballée il y a quelque minutes =p Elle est charmante comme tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Elou

Elou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2008

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Je suis contente de voir des photos d’elle, c’est vraiment un beau model *_* J’adoore
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

Comme pour Elou, on te dit Félicitation pour ta 1ère Momok'.
Celle-ci est vraiment, vraiment un super beau modèle.
Elle est à la fois super retro et branchée, elle est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Thémis

Thémis


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Près de Rennes - France
Date d'inscription : 02/03/2008

Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:08

Comme elle est belle I love you je l'adore de plus en plus, vite d'autres photos ! Son outfit est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)   Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki (Momoko Winter Bus Stop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoko Family
» Miyuki se prend pour Kate Moss
» Mes Momoko
» Les momoko de Missy! 8/10
» coucou c'est momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser