Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maisonnée (présentations + photos de groupe)

Aller en bas 
+3
s u z a
Anya
Lholy-chan
7 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:53

J'entamme un topic de groupe pour mes photos où il y a plusieurs Momoko. Comme promis à Lahobbite en décembre, j'ai fait une photo rassemblant toutes mes Momoko actuelles !! Very Happy

J'en profite pour faire un post de présentation de chaque membre de la famille ici, que j'éditerai au fur et à mesure que de nouvelles demoiselles arrivent.

~~ Annabelle, Goth Girl (nude) ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224923963_fedafe6e41

Annabelle est une jeune femme d'origine française qui a épousé un japonais et s'est installée au Japon avec lui. Ils s'aimaient beaucoup mais malheureusement il est mort très vite. Elle est tout de même restée et a décider de réaliser leur rêve d'avoir une pension. C'est une pension un peu particulière, puisqu'elle est réservée aux femmes (pour le moment en tout cas) et qu'Annabelle a tout contrôle sur qui elle accepte ou non. Cette pension est en effet plus qu'une simple pension, c'est une sorte de grande famille où les mots d'ordre sont tolérance et ouverture d'esprit. Ca fonctionne plutôt bien ! Wink
Annabelle est couturière de formation, elle adore coudre et créer des vêtements. Ses pensionnaires en sont ravies !

Arrivée chez moi le 29 septembre 2006.


~~ Minako, Minna de Tsukuru 2006 ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224923293_73d62c0e8e

Je ne sais pas encore trop de choses d'elle. Elle est très proche d'Annabelle, elle la connaissait alors que son mari était toujours vivant. C'est soi une amie soit un membre de la famille de son mari (sa belle-soeur ?). Je ne crois pas que Minako vive dans la pension, c'est l'exception de mes Momoko ! Wink Elle a peut-être même un mari et des enfants. Mystère à percer...

Arrivée chez moi le 29 avril 2007.


~~ Emiko, Sweet Poodle ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224923603_86b0767697

Cette jeune femme est une illustratrice qui travaille chez elle. Elle porte de façon pratiquement exclusive du sweet lolita. Elle n'a pas à côté de cela un caractère très enfantin, elle est plutôt douce, calme et posée. Très polie. Un peu effacée peut-être. Mais quand elle est à l'aise avec quelqu'un elle se lâche un peu plus et est plutôt gaie et enjouée. Elle adore ce style vestimentaire dans lequel elle se sent à l'aise. Son univers graphique lui est plutôt rose et teinté d'enfance ceci dit.

Arrivée chez moi le 3 septembre 2006.


~~ ??, Midnight Crossing ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2225714492_526990657d

C'est la meilleure amie (peut-être plus, mais rien n'est sûr) d'Emiko. Elle cherchait un logement et cette dernière lui a conseillé cette pension qu'elle trouvait très sympathique. Elle l'a donc rejointe ici.
C'est une étudiante en fac de science. Elle évolue dans un milieu très masculin et ça ne la gêne pas du tout. Elle a un peu (beaucoup) des attitudes de garçon elle-même. Elle est assez réservée, un peu rude ou ironique parfois, mais très sensée. Elle joue de la guitare accoustique et aime sortir se pinter dans les izakaya avec ses copains de fac. Elle a un style vestimentaire plutôt androgyne. Soit des tenues assez peu soignées comme son stock outfit, soit des tenues plus élégantes, mais toujours des pantalons et des couleurs plutôt sombres.

Arrivée chez moi le 23 octobre 2006.


~~ Eleanor, CCS05A/W Victorian Nature red ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224924543_8cc2c345b3

De nationalité anglaise, elle a passé une bonne partie de son enfance et/ou adolescence au Japon, son père étant diplomate. Elle était très proche de lui. Elle a reçu une éducation assez classique, est très cultivée. Elle adore les livres et la peinture, et est peintre elle-même. Son style vestimentaire varie, selon qu'elle peint ou non notamment. C'est une jeune femme très élégante (mais bon quand elle peint elle a un style un peu plus "brouillon".

Arrivée chez moi le 22 avril 2007.


~~ ??, Mama Told Me ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2225713844_7c81bdbe21

Cette demoiselle essaie de jouer les grosses rebelles, mais elle a en fait un très bon fond et un grand coeur. A son arrivée elle a un peu été considérée comme la "petite soeur" de tout le monde, alors forcément ces airs de rebelle ne fonctionnaient pas trop. Midnight la rembarre assez souvent, mais au fond elle l'aime beaucoup. Ca a été un peu tendu à son arrivée du coup, mais les choses se sont tassées depuis. Et puis tout le monde préfère la savoir confortablement ici qu'à traîner on ne sait où. Elle est plutôt bien tombée. Smile
Initialement je la voyais comme une lycéenne, éventuellement en fugue, mais c'est à vérifier...

Arrivée chez moi le 26 mai 2007.


~~ Alice, Antique Dreaming ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224924109_697391651e

La deuxième petite soeur de la "famille" (elle est arrivée après [Mama Told Me]). Il s'agit de la nièce française d'Annabelle (fille de son frère aînée), qui a décidé de la rejoindre au Japon. Elle voulait en effet étudier l'art de la création de poupées. Elle est aujourd'hui apprentie. C'est une grande rêveuse, toujours un peu absente. Elle fredonne souvent un air de musique qu'elle invente au fur et à mesure quand elle travaille. Elle est très gentille, et assez naïve. Un peu timide du coup, mais quand elle commence à connaître les gens elle peut s'attacher très vite. Elle a un style vestimentaire qui reflète un peu tout ça, décalé, très marqué par les vêtements anciens (cf. son stock outfit). Elle collectionne les poupées et les nounours, les dinettes anciennes. Elle est assez proche d'Emiko, leurs univers n'étant finalement pas extrêmements éloignés. Elle crée des vêtements pour poupée en attendant de pouvoir créer les poupées elles-mêmes.

Arrivée chez moi le 12 août 2007.


~~ ??, Slow Smile Trad ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2069316100_8dc121ae95

Elle est encore presque entièrement à définir. Au départ je les voyais étudiantes elle et sa soeur. Elle devait être la timide et réservée des deux. Peut-être sourde. Mais je ne sais pas encore finalement.

Arrivée chez moi le 26 novembre 2007.


~~ ??, Slow Smile Trad Apple Ver. ~~

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2086114151_0c84f1031a

Elle est encore presque entièrement à définir. Au départ je les voyais
étudiantes elle et sa soeur. Apple était sensée être celle qui s'affirme, qui protège un peu sa soeur. Mais je ne sais plus trop...

Arrivée chez moi le 3 décembre 2007.


~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:56

Et maintenant place à la photo de groupe !! Désolée de t'avoir fait tant attendre, mais tu as vu je n'ai pas oublié !

Voici donc les pensionnaires actuelles d'Annabelle au grand complet :

La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2224922031_c0c63416e0


La maisonnée (présentations + photos de groupe) 2225713086_7d12f1212c

Vu que leur sapin était encore installé j'en ai profité pour donner un petit air de fêtes à la photo. Ca fait durer le plaisir de Noël encore un petit peu. Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

Wah ça fait plaisir aux yeux de voir autant de belles poupées ! J'aime beaucoup l'histoire de chacune, elles ont toutes un caractère bien défini ! Très belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
s u z a

s u z a


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : nyc
Date d'inscription : 21/01/2008

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:51

Like a Star @ heaven quel grand post! Like a Star @ heaven j'adore que tous vos momokos ont une histoire. c'est amusement pour lire de leur caractère. mes momokos ont une histoire et de différentes nationalités, aussi.^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/92295826@N00
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:41

Merci les filles !!! Smile

Je suis contente que vous aimiez ma famille et leurs histoires. J'avais peur que les gens trouvent ça un peu "trop", le fait de leur inventer une histoire à ce point. ^_^; Mais j'y peux rien les Momoko sont tellement ancrées dans la réalité pour moi (du fait de leur apparence et look très réaliste, reflet de la société) que c'est comme ça que je les conçois. Il manque encore les profils de certaines ceci dit, et les prénoms, il faudrait que je m'en occupe... Neutral

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:31

super cette presentation. apres ca on regarde tes momoko d'un d'oeil different.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:09

Merci beaucoup !!! ^_^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

Non au contraire, ca les rend super vivantes d'avoir une histoire ^_^

Ca valait vraiment la peine d'attendre, tu as des modèles magnifiques ! (enfin, on le savait déjà, mais tu sais les mettre en valeur ^^).

Et puis c'est un bon plan la pension, ça te permet d'accueillir régulièrement des nouvelles protégées ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:29

Nous aussi on adore ce post !!
D'ailleurs, on aime nous aussi beaucoup cristalliser sur nos Momokos et leur créer une personnalité.
Par exemple, celles de Noras sont toutes un peu dévergondées, sexy et très sûres d'elles.
Ce qui est marrant Lholy, c'est que Narie a elle aussi Mama told me et qu'elle aussi, elle est en arrivée au même type de caractère : sous un look grosse rebelle, c'est un peu un coeur d'artichaut et une sentimentale.
Quant à Midnight Crossing, c'est clair que c'est une p'tite camioneuse !
Faudrait que nous aussi on fasse un résumé de la vie de nos Momokos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:55

Merci beaucoup !!! Very Happy Je suis vraiment contente que ça vous plaise de connaître un peu leur histoire. Smile Tiens j'ai presque trouvé les prénoms des jumelles !! J'ai celui d'Apple mais j'hésite entre deux pour l'édition normale... mais bon ça progresse déjà.

lahobbite : je suis contente que la photo de plaise ! Merci pour le compliment, ça me fait plaisir. Et désolée de t'avoir fait attendre si longtemps. ^_^; Et sinon pour la pension, effectivement ça explique les nouvelles arrivées et tout, mais en fait dans leur monde à elles certains modèles que je n'ai pas encore sont arrivés avant certains modèles que j'ai déjà. XD

noras&narie : oh oui, ça serait sympa un topic décrivant un peu vos Momoko !! Ca m'intéresserait. Pour Mama Told Me ça ne m'étonne pas tellement, je crois que c'est un truc qu'elle inspire de base. ^_^ Et Midnight aussi d'ailleurs. Même s'il m'est arrivé de la voir dans des tenues très féminines qui ma foi lui vont assez bien aussi. C'est juste pas du tout le truc de la mienne ! J'ai tendance à rester assez proche des poupées telles qu'elles sont stock, surtout quand elles ont une personnalité très affirmée, parce que c'est sur leur look stock et ce qu'elles m'inspirent à ce moment que je décide de les prendre.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Près de Rennes - France
Date d'inscription : 02/03/2008

La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:23

Et bien que du beau monde I love you gros coup de coeur pour Annabelle, Eleanor & Alice (que tu m'as fait aimer) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnée (présentations + photos de groupe) Empty
MessageSujet: Re: La maisonnée (présentations + photos de groupe)   La maisonnée (présentations + photos de groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnée (présentations + photos de groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe !
» [midnight, mama, slow smile] sofa p.4
» Annabelle [Goth Girl nude] (new 14/05 p2)
» Mangazur photos
» Momoko - Photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser