Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello there =)

Aller en bas 
+3
athenais
KBC
Anya
7 participants
AuteurMessage
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello there =) Empty
MessageSujet: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Coucou tout le monde ! Bon comme certaines je viens de Pullipland et Fraises au Sucre, mais grâce à un MP de Lholy-chan, me voici sur ce fofo !
Pour celles que z'ai le plaisir de rencontrer, je suis Laetitia alias Anya, 21 ans, bordelaise en année sabbatique (parmi pas mal d'autres Rolling Eyes). J'ai découvert les pullips il y a un peu plus d'un an et par leur biais, les momokos. Je ne m'étais pas intéressée plus que cela à ces dernières jusqu'au dernier modèle sur lequel j'ai complètement craqué, et voulant avoir plus d'informations sur ces poupées, me voici ^^ En fait je n'avais jamais été attirée par leur visage peint, à côté duquel le visage surdimentionné et super expressif des pullips avait forcément l'avantage. Mais en voyant des photos de certains modèles, leurs proportions si fines et leurs yeux peints m'ont fait craquer, justement pour ce côté si "fragile" qu'elles ont.

Maintenant, je suis comblée côté pullip, mais vais-je craquer pour une momoko alors que je viens d'acquérir une pullip ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

Bienvenue sur le forum :p. Mais oui, mais oui, tu peux... Les Momokos, on n'en a jamais trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

coucou,
bienvenue sur le forum. si tu craques pour une momoko, je suis sur que tu ne le regrettera pas Wink
au faite, c'est sur laquelle que tu as flashé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

Merci pour votre accueil ! =)

Athenais, j'ai craqué sur Winter Bus stop (et pas qu'un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

lol, moi aussi j'ai craqué sur elle. j'adore son look et surtout son manteau est trooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:14

Bienvenue chez nous !! ^^ Comme je le disais ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes. Smile Les Momoko sont vraiment des poupées magnifiques, qui gagnent à être mieux connues en France. Elles sont assez populaires ici au Japon ! Tu vois moi c'est l'inverse, j'ai découvert les Momoko et plus tard grâce à elles les Pullip (sur FAS justement). J'espère que tu trouveras les informations que tu cherches ici, et que peut-être bientôt tu nous rejoindra dans la section "vos Momoko". Wink Ce sont des poupées très fines et élégantes, agréables à manipuler, très photogéniques, et de qualité. Leurs vêtements aussi sont de grande qualité, de vrais vêtements en miniature.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

Que ce soit les pullips ou les momoko, j'ai l'impression que c'est pareil finalement, niveau porte-monnaie ça fait toujours aussi mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

Bienvenue Anya !!
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Bienvenue Anya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Bienvenue à toi !
Nous, c'est le contraire, on a découvert les Pullips grâce aux Momokos : on cherchait des vêtements 1/6 et ceux des Pullips sont souvent très beaux (même si un peu petits pour les Momokos qui sont un tout petit plus gironde - si on peut dire...).
Tu verras, elles sont super ces Momokos et surtout ... plus stable pour les photos qu'une Pullip ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:33

Merci à vous ^^
Oui j'avais essayé l'outfit de Marrons Glacée à une de mes pullips et il lui va assez bien, même si j'ai l'impression que les momoko sont plus fines. J'ai vu certaines photos, c'est dingue les poses qu'on peut faire prendre aux momoko comparé aux pullips, c'est presque de l'acrobatie à côté ! C'est sûr qu'on prend plus de temps pour faire tenir les pullips en équilibre que pour les prendre en photo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Contenu sponsorisé





Hello there =) Empty
MessageSujet: Re: Hello there =)   Hello there =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser