Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hello

Aller en bas 
+2
Selfie
athenais
6 participants
AuteurMessage
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis inscrite sur le forum et que je le visite régulièrement, mais je ne me suis encore jamais presentée à vous Embarassed
Alors voici une petite presentation
J'ai 30 ans et je suis de Grenoble. Je collectionne les poupées depuis bientôt 3 ans. J'ai une collection assez variée. J'ai commencé par les barbies, puis j'ai craqué sur les Fashion royalty... ensuite j'ai enchaîné avec quelques misaki, monsieur Z, Tonner, une sybarite, une ingrid de Joe tai, 2 J-doll, une susie et des... momoko. J'ai eu un gros coup de coeur pour celles-ci. J'adore leurs bouilles d'adolescentes et mon grand plaisir est de les prendre en photos, surtout en extérieur.
Ma toute première était "la mama told me" et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les articulations, mais on s'y fait très vite Wink
J'en ai à présent 6 et je compte bien en avoir beaucoup d'autres Smile
et comme j'ai vu que ma petite soeur adorait participer à mes séances photos momoko, j'ai décidé de lui en offrir une pour noel. Ca sera sa toute première poupée cheers
Pour finir je dois dire que j'aime beaucoup ce forum et que j'espère pouvoir participer plus activement à l'avenir. Normalement je devrais avoir un peu plus de temps à moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

Bienvenue a toi adepte Momoko =p

J'espère que tu pourras venir souvent ici nous poster quelques photos de tes miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

merci beaucoup pour ton accueil Selfie,
oui, je mettrai bientot des photos de mes petites momoko
j'en aurais bien mise maintenant mais là je suis au boulot. mais des que j'aurais un peu de temps vous aurez droit a quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Bienvenue!
Tu dois avoir une belle collection! Si tu as la patience, tu peux nous montrer toutes tes poupées, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:18

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:49

Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivants, et en plus tu as déjà plein de Momokos, ça va être top !
Nous aussi on a commencé il y a bien longtemps avec les Barbies, mais elles ont été carrément délaissées quand on a découvert les Momokos, leurs poses extraordinaires, leurs minois charmants et leur look trop class !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

Bienvenue parmis nous !!! Smile Contente que tu te plaises ici, et que tu aies décidé de devenir plus active. Wink J'ai hâte de voir tes puces, tu as déjà une famille d'une taille importante on dirait c'est chouette !! Je me demande quels modèles ce sont. Et n'hésite pas à poster les photos de tes autres poupées dans la/les sections appropriées aussi, c'est toujours agréable de découvrir de nouveau modèles !!

[mode modo ON] Juste si tu pouvais faire attention aux fautes d'orthographe, ce serait chouette ^^; [mode modo OFF]

J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous !!!! cat Et j'espère que ta soeur aura aimé son cadeau de Noël, qu'elle succombera au charme des Momoko et qu'elle nous rejoindra, qui sait ? pirat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

merci encore pour votre accueil Smile
maintenant je suis un peu plus libre car ca c'est calmé niveau boulot. je vais enfin pourvoir vous presenter mes belles Wink
ma soeur a beaucoup aimé sa momoko elle en a déjà fait pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser