Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/09/2007

Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Bonjour à tous Very Happy

La plupart des membres ici me connaissent surement déjà via le forum Pullipland, mais je vais quand même me présenter pour les autres. ^^

Je m'appelle donc Julie, j'ai 19 ans, et j'habite dans le Pas-de-Calais.
J'aime tout d'abord le Japon ( assez classique pour les fans de poupées japonaises ^^ ), la J-Music, les poupées Japonaises, les Lolita, les animaux, le bricolage, la couture, ...

Je n'ai pour l'instant pas de Momoko, mais j'ai actuellement 7 Pullip que j'aime énormément. ( Vous pouvez les voir sur mon Blog Dolls, lien dans ma signature ^^ )

Pour être sincère, la première fois que j'ai vu une Momoko, la première chose que j'ai pensé c'était "Oh mon dieu, qu'est ce qu'elle est maigre, c'est horrible ! Shocked " Mais avec le temps, et étant inscrite à plusieurs forums anglais comprenant des parties sur différentes dolls, donc les momoko, par curiosité, j'ai regardé un peu les photos des autres, et j'ai commencé petit à petit à les trouver jolies ... C'était il y a environ 2 ans ! J'ai failli acquérir ma première momoko lorsque j'ai craqué sur l'adorable première collaboration de la chanteuse Kana. Mais finalement, du au prix après sa sortie fort élevé, j'ai abandonné cette idée ( mais maintenant pourquoi pas, elle n'est plus si chère ^^ ), et récemment, j'ai craqué pour une adorable autre miss blonde, la superbe Menuette. Mais je n'ai cependant pas encore sauté le pas ! Mais pour tout vous dire, ca ne saurait tarder, car étant comblé côté Pullip, mes sous iront moins dans mes miss et me permettront peut etre enfin de craquer pour une Momoko ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenderl0ve.canalblog.com/
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Bienvenue a toi.Très contentes d'accueillir un nouveau membre et bien tu vois moi je vais avoir ma première pullip ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Bienvenue Rainbow !!!! Very Happy
Contente de t'avoir parmi nous !!!!!
C'était quoi la Momoko en collaboration avec Kana ???? ( je sais , j'ai honte , j'ai des lacunes Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56

Bienvenue sur le forum !!!
Et je te souhaite de sauter le pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:45

Bienvenue par chez nous !! Smile

Je suis bien contente d'apprendre que tu es revenue sur ta première impression sur les Momoko, parce qu'elles sont vraiment magnifiques. Bon ok, je dis ça tout le temps, tu vas le découvrir bien assez tôt je pense, mais je suis vraiment sous le charme de ces poupées. Je te souhaite un bon séjour parmis nous, et j'espère que tu accueilleras bientôt chez toi ta première pêche. Wink

Belgian : Honte sur toi !!! Evil or Very Mad File vite dans la section Pictionnary, au trot !!!Twisted Evil

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ^^   Une nouvelle de plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Une tiote nouvelle^^
» Une nouvelle miss
» Coucou une petite nouvelle
» Nouvelle apparence pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser