Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1

Aller en bas 
+12
Inma
Thalia
KBC
Bérangère
poupeemomoko32
Lholy-chan
saku
sam
Hana
Selfie
missyaoi
Noras&Narie
16 participants
AuteurMessage
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

Cet été, les Momokos sont parties en Bretagne.
Depuis Lyon, ça fait pas mal de route ! Mais avec la Smart Roadster, les kilomètres sont vite avalés (surtout quand c'est Sachiko au volant)
A suivre ....

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo :
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 4746095Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Player320_controls
[/url][url=https://www.dailymotion.com/rss/orilvoilelastre]Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Rss


Dernière édition par Noras&Narie le Mar 8 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:16

Punaise c est vraiment trop bien fait!! Je vous applaudis!!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:39

MDR! j'adore j'adore! les poupées ont l'air si réelle! encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Les vacances : l'arrivée !   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

Les filles ont roulées toute la nuit et elles sont arrivées à bon port en Bretagne (c'est le cas de le dire lol!)
Dès l'arrivée, direction l'océan, la plage pour elles toutes seules et hop ! enfilage de maillot de bain !
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Smart-arrivee1
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Smart-arrivee2
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Premier-bain

Miyuki et Justine sont arrivées la veille et ont découvert avec bonheur la petite maison qu'elles ont loué ensemble. Elles sont ravies de voir que Sachiko et Anna ont emmené avec elles Emily, la petite cousine d'Anna, toute rouquine et espiègle.
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Miu_Emily

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Miu_Emily2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

J'adore cette petite voiture !!!! Elle est trop belle et les miss ont trop la classe dedans ! Juste un détail : elles ont oublié de mettre leur ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

Trop bien fait la vidéo !!!
Hihi vous etes passée tout près de chez moi, Odamaki est une p'tite bretonne.
Les photos sont super jolies, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Les photos sont super!!! Elles paraissent vraiment realistes!
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

c'est tros bien !!!!!! la video est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:42

Il est chouette ce "rapport" de leurs vacances !! Smile

J'ai adoré la vidéo, c'est terrible et vachement bien fait !! Et les photos sont sympa. Elles ont bien de la chance d'être allé à la plage... Niveau échelle, chapeau, vos photos sont vachement bien faites, on dirait vraiment qu'elles sont à taille normale par rapport au décor. Je crois que mes préférées sont les deux dernières photos, de Miyuki, parce qu'elle est vraiment trop jolie. Surprised

Y'a une suite ?? cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

Ca faisait un petit moment qu'on n'a pas été bien actifs ici. Shame on us !

Voici l'occasion de corriger le tir avec une petite histoire tirée de la dernière escapade au Lavandou de nos miss.Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2646756495_d537842116_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647586414_41536315a8_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647588204_b92a0c4f66_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647588570_88b0da0312_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2646757291_7fd19ae587_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2646755239_d344018f82_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647587060_64ba0609fc_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647589112_20b7c7c671_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647587502_4dc77335dc_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2646759027_818a7bec68_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647589408_2061de7acf_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647589662_70db0d5247_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647590024_35eeca193f_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2646756211_89a85ea916_o
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 2647590332_8d4ae44bb6_o


Dernière édition par Noras&Narie le Mer 9 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
poupeemomoko32

poupeemomoko32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

Trop drole.J'adore le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:30

J'ai vu votre photostory sur Flickr, c'est très sympa comme d'habitude ! ^^ Vous avez de l'inspiration. Et les photos sont vraiment bien prises, elles font vraiment "vivantes" sur beaucoup d'entre elles.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 01/05/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

Bonjour,
J'adore ce que vous faites avec vos momokos.
On a envie de partager leurs vacances... Merci
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03

Coucou ^^. Bravo pour cette photostorie, j'étais mdr (tout à fait le genre de truc qui peut m'arriver le coup de prendre un chemin trois fois plus long que les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:58

Trop fun! Photos tres vivantes et histoires marrantes! Vous êtes vraiment doués! Encore encore! *Secoue ses pompoms*
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:12

Ah c'est vraiment génial, la vidéo, les photos, l'histoire ! BRAVO !!!!
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:19

Elle est géniale cette photostory. Les photos sont très bien choisies. Encore, encore...
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:15

Mais comment j'ai fait pour rater ça moi ??
Vos photos sont comme d'habitude très vivantes !

Je viens d'acheter la meme robe barbie verte pour ma slow smile trad' Smile je la cherchais depuis un moment en me disant qu'elle était faite pour elle, vos photos me confirment que j'ai raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Bleuette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

j'adore super la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Merci pour vos commentaires !
C'est assez rigolo à faire les photostory. on va continuer !
Lahobbite : c'est vrai que cette robe lui va super bien et comme on est parti sur un trip de "Juliette la dévergondée de la bande", ça colle nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
mina

mina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:58

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai adoré.Petite question :il y aura une suite Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1   Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Momokos en ballade - La brocante page 2
» Mes momokos
» mes momokos
» Les Momokos envahissent la Belgique
» j'ai fait qq photos de mes momokos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser