Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonzour tout le monde^^

Aller en bas 
+2
KBC
Selfie
6 participants
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Coucou! je suis Selfie, pour ceux qui me connaisse, je passe mon temps sur PL et FAS =) j'ai actuellement 19 ans, et je suis tombée amoureuse de poupées deja étant petite, mais les Pullips m'ont fais récidiver vers le coté obscur de mon porte feuille X)

bref; voila je ne possede pas (encore) de Momoko mais ca ne saurait tarder, je suis tombée raide dingue de clear and blue white (et j'hésite encore parfois avec school mix girl ou encore vanilla wafers! (enfin presque tout parce qu'elle sont toutes magnifique!) m'enfin bref, je pense avoir fais mon choix)... Si je me suis inscrite ici c'est surtout pour en savoir plus sur les momoko en attendant de me décider a en acheter une^^
Sinon heu pour en savoir plus sur moi ben heu demander moi XD

oili oilouuu~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

Coucou et bienvenue à toi sur notre forum, Selfie !

Tu pourras voir des photos de la clear bleu and white de Sam, sur le forum, pour te faire une idée, je trouve qu'elle fait beaucoup plus rousse que sur les photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

oui je l'ai vue, elle est absolument magnifique! mhh je ne sais pas si je peux le demander ici, mais est ce que quelqu'un pourrais me servir d'intermédiaire paypal pour acheter une momoko sur ebay? je suis Belge, alors un autre belge m'arrangerais^^'
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

ah désolée, suis pas belge --'.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Bienvenue dans notre petit coin de paradis !!! ^^ C'est bien de tomber amoureuse des Momoko !! Wink Elles sont tellement belles que ce serait dommage de passer à côté. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu apprendras plein de choses comme tu le souhaite (bon faut que je finisse le pictionnary moi...).

Amuse toi bien !! Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

merci beaucou de ton accueil lholy-chan et a toi aussi romée^^

romée: je dis belge, parce que ca ira plus vite pour faire un virement bancaire. Mais peut etre que Belgian Wafers pourra m'aider =) sinon je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:04

Bienvenue a toi ^^ Et oui c'est bien la le seul problème des momoko, elles sont toutes adorables ^o^ Pas facile de faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Ah Charleroi ! Tu as de la chance d'habiter dans cette ville dont tant de poèmes de Verlaine et Rimbaud parlent !
Mais .... nous nous égarons !
BIENVENUE SELFIE ! cheers
Tu ne connais pas très bien les Momokos. Tant mieux pour ton porte-monnaie. Fais gaffe, la 1ère et c'est le début de la fin !
Une fois que tu te seras ruinée en Momoko, tu vas te ruiner en accessoires.
L'avantage : on peut passer les Outfit d'une Pullip à une Momoko. C'est bien pour toi !
Tu verras, elles sont très attachantes ces poupées et elles ont le gros avantages sur les Pullip qu'on peut les emmener partout sans trop de risques de les abimer.
Noras dit toujours que sa Sachiko a "une petite tête de souris trop mignonne" et il n'arrête pas de la prendre en photo. Evil or Very Mad Limite que je vais pas tarder à devenir jalouse moi lol!

A bientôt sur le Forum !

Narie et Noras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

mdr! merci de votre accueil noras et narie^^
ca y est c'est définitif maintenant, je vais devenir propriétaire d'une clear and blue white! je n'ai pas encore trouver de nom, mais ca ne devrais pas tarder^^

ps: je ne savais pas que rimbaud et verlaine avait fais un poeme sur ma ville XD (surtout quand on vois a quoi elle ressemble ¬¬" )
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Bienvenue Selfie sur le forum des passionnés de Momoko, ici on est obligé de craquer !!!
Ha !! La clear and blue white, c'est un super choix, hihi !!! Moi j'en suis dingue, je l'adore !!!
Félicitation pour ton achat et vivement que tu nous postes des photos de ta Miss. Sinon, c’est vraie qu’elle fait plus rousse sur mes photos quand vraie. Ce doit être la lumière.

Odamaki va être ravie de la rencontrer, elle est déjà curieuse de savoir comment elle s'appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

merci sam! en ce qui concerne ma future momoko elle s'appelera mélusine et ce sera une apprentie sorciere =p
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Hé bien Mélusine, vivement qu'on te rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Bonzour tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonzour tout le monde^^   Bonzour tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzour tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Saluut tout le monde :)
» coucou tout le monde ^^
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser