Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News

Aller en bas 
+7
Anya
KBC
belgian wafel 1
sam
Yoshi
lahobbite
Lholy-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:14

News
Bon voilà la suite des news !! ^_^ J'espère que j'aurai le temps de tout écrire aujourd'hui...

~~~~~~~~~~
-- une expo se tiendra du 20 au 31 octobre à la Tour de Tokyo qui met en scène des Momoko. Elle s'appelle "KuroSiro Parade" (à prononcer kuro shiro parade "kuro" = noir et "shiro" = blanc) et est organisée par Kanihoru, un(e) amateur(trice) du monde des poupées relativement connu je crois (qui fait des vêtements si je me rappelle bien, mais je ne suis plus sûre). D'autres personnes participent également à cette expo, et si j'ai bien compris des vêtements pour Momoko et Odeko & Nikki seront en vente pour l'occasion. Le site internet de kanihoru : http://kanihoru.boo.jp/
Le site internet de l'expo : http://kanihoru.boo.jp/tokyotower.htm
J'aime bien le graphisme de l'affiche : cliquez cliquez

~~~~~~~~~~
-- La ligne "Wake-up Momoko" est confirmée et va sortir bientôt !! Smile C'est annoncé sur le site officiel. Ils vont sortir dans un premier temps ce qui était annoncé il y a plusieurs mois : deux Momoko et trois set de vêtements, chacun valant 4725 yens. Cliquez ici pour voir la photo qui montre tout ça (à gauche : les Momoko ; à droite : les vêtements portés par des Momoko déjà existantes).
Tout ceci sera vendu le 21 sur leur stand au Doll Show, puis à partir du 25 sur leur boutique en ligne (http://www.rakuten.ne.jp/gold/monchhichi/). Ils ne parlent pas d'une sortie en boutiques normales...

~~~~~~~~~~
-- Ceci m'amène à la dernière nouvelle : Sekiguchi et Petworks auront comme d'habitude un stand au Doll Show. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Doll Show est l'une des deux grosses conventions de poupées de Tokyo, avec un paquet de professionnels et d'amateurs qui viennent vendre poupées, vêtements et accessoires de toute sorte. Les pros en profitent souvent pour sortir des modèles limités ou faire des ventes en avant première. Nous auront donc doit de leur part, en plus des articles normaux :
* Sekiguchi :
- prévente des poupées de la ligne Wake-up Momoko
- prévente des vêtements de la ligne Wake-up Momoko
- si j'ai bien compris, articles qu'ils vendent sur leur boutique en ligne STOC MARKET (donc les chaussures spéciales)
* Petworks :
- Samples de la prochaine collection CCS07AW (troooop bieeeeen !! Very Happy)
[et pour les intéressé(e)s, nouveaux modèles d'Odeko et Nikki et nouvelles perruques pour Odeko]

Et bien sûr il y aura plusieurs marques amateur qui vendront des vêtements pour Momoko. En vrac dans celles que je connais : le collectif LW Dolls (Daisy-D, Korisu Factory, hardpain, Be Face, Gecko, CoolDolls, etc.), Kuronekotei, allnurds, each style (que je ne connais pas mais ils sont cités), je-ne-sais-quoi no kodamashi, et pour la première fois depuis que je suis au Japon (soit 2 events de ce genre)... Four Leaf Clover !!!! Celle qui a créé les patrons des Doll Coordinate Recipe 1 et 4. I love you I love you Ce sera un stand commun QP et F.L.C. Il y en aura sûrement d'autres, mais ça ne me vient pas là.

Et tout ceci se passe le 21 octobre (dimanche prochain donc) au Tokyo je-ne-sais-plus-quoi center. Le site est là : http://dollshow.hp.infoseek.co.jp/. Votre servante (ça sonne mieux au masculin "votre serviteur" Rolling Eyes ) y sera bien entendu sauf souci de dernière minute, ça fait des semaines que je prévois ça, et je compte prendre pleeeein de photos !! En plus j'ai un joli nappareil tout neuf accompagné d'une grosse carte mémoire et d'une batterie de rechange exprès !! XD

~~~~~~~~~~
Bon ben voilà, je crois que j'ai fait le tour des news cette fois. A vos claviers pour les réactions et commentaires !! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:23

Je réagis la première, lol. cat C'est pour ne pas mélanger news officielles et avis persos...

Romée, je suis désolée que tu ne puisses pas te l'offir. Neutral J'avoue qu'elle a l'air chouette, j'ai hâte de voir des photos aussi... Je ne compte pas la prendre parce qu'elle n'irait pas dans ma collec (et en plus elle est assez chère), mais je compte bien l'admirer chez les autres. Surprised

Sinon pour les news, je trouve toujours les Wake-up Momoko assez sympa, simples mais jolies tout de même. Et c'est bien pour un début ou pour les petites bourses. Mais il faudra que je me retienne, parce que j'ai craqué pour les Slow Smile Trad, alors bon pas trop à la fois...
En revanche je trouve le concept des Wake-up Momoko fashion set assez chouettes. Ca permet d'avoir un set de vêtements pour pas trop cher, et je suis intéressée par le remix de la tenue de Pure Violet (beaucoup) et celui de Baby Blue Labyrinth (vêtements qui m'intéressaient à l'origine mais qui sont durs à trouver maintenant, la version rose m'ira bien). Et le set casual est pratique pour avoir une tenue normale pour débuter je trouve (même si je ne pense pas le prendre).

L'expo KuroSiro Parade m'intrigue, je me demande ce que ça va être. J'espère pouvoir prendre des photos pour vous montrer si j'y vais, mais je ne sais pas si j'aurai le droit. :s J'ai hâte de voir les samples de la prochaine collection CCS, obligé ça je le photographie et je vous montre après, comme la dernière fois !! pirat Et si Sekiguchi vend bien ses articles STOC MARKET, je vais m'offrir les wedge sole en blanc et en argenté !! I love you

Bon, allez, j'arrête de blablater et je vous laisser répondre. ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:38

La tenue de Pure Violet remixée est super sympa ^^. Les Wake-up sont très jolies, très simples mais mignones (j'ai une préférence pour la "blonde" ^^)
Ohoh, vi, des photos :p. Des photos ^^ !

Domage, je n'ai pas trop le temps de développer, là (les joies de l'organisation de GO xD)...
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

Et bien sûr , je vois ça seulement maintenant !!!!!!
La vie est trop injuste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

News
-- CCS a mis en ligne le contenu de la prochaine collection. Elle s'appelle "Follow my back". Elle a été présentée en avant-première au Dollshow ainsi que je le disais précédemment (photos de votre dévouée lholy à venir sous peu), et peut maintenant être admirée sur le site officiel. Comme d'habitude, nous trouvons deux poupées illustrant la collection (déjà présentées dans les futures sorties) et une série de vêtements (bientôt présentée).

-- Ils ont également ajouté à leur catalogue trois nouvelles paires de chaussures. Deux ressorties de l'époque Petworks/Momokomono, et une paire totalement originale, d'ailleurs portée par les poupées de la collection 07AW dans une autre couleur. Je vous laisse les découvrir sur le site ou dans la section couture du forum, dans le post sur les chaussures CCS que je viens de mettre à jour. Mauvaise nouvelle : ils semblent avoir décidé pour l'occasion d'appliquer les prix de l'époque Momokomono. Pas de prix fixe à 950 yens pour ces nouveautés mais un prix variable entre 1470 et 1950 yens, soit sacrément plus cher.

Pas de date de sortie sur le site, je pressens une prévente à I-Doll dans deux semaines suivie d'une sortie en boutique un peu après. En tout cas la dernière fois c'était ça, et pour le moment ça suit le même schéma.
~~~~~~~~~~
-- La Momoko Edition Speciale Girl's End a bel et bien fini par sortir en boutiques. ^_^ Les Momoko de novembre sont attendues autour du 25.

~~~~~~~~~~
~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Ton avis sur la girl's end ? ^___^ Ca rend bien les cils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:20

Woups, désolée je n'ai pas répondu... ^_^; En fait le problème c'est qu'en boîte elle est placée de telle manière qu'on ne voit pas très bien son visage. Mais sur les photos que j'ai pu voir ça a l'air de bien rendre oui. Faudrait demander à Belgian, elle l'a.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:29

News
Bon, je suis ultra à la bourre sur les news, je suis vraiment désolée... Il est temps que je me rattrape !!

~~~~~~~~
-- comme écrit quelque part sur le forum, il est sorti une version ultra-limitée de la Momoko Girl's End, "Girl's End Red ver.". Elle n'était en vente qu'à Taiwan, pour l'anniversaire d'un magasin si j'ai bien compris. La couleur de sa tenue change pour du rouge, et ses cheveux sont noirs.

~~~~~~~~
-- Il s'est tenu du 5 au 18 décembre 2007 une exposition faisant intervenir les Momoko à Tokyo. C'était au magasin Takashimaya de Shinjuku, et elle s'intitulait "Twinkle Spring Collection by momoko DOLL". C'est le même principe que l'exposition "Style&Edit" qui avait eu lieu précédemment. Sekiguchi Taeko, la demoiselle qui crée les vêtements de la marque Four Leaf Clover (F.L.C., designer des patrons des DCR vol. 1 et 4) a reproduit taille Momoko des vêtements de designers pour humains. Les vêtements étaient exposés dans le magasin sur des Momoko custom pour l'occasion, et également vendus (à prix d'or j'imagine) en nombre limité sur place.
A noter : pour la première fois j'ai vu des vêtements de cette expo-vente passer sur Ebay.

-- Sekiguchi a sorti pour l'occasion une Momoko de Noël, en édition limitée. La demoiselle a été nommée "Holly night". Vous pouvez la retrouver dans la section "Special" du site officiel. Elle était mise en vente le 5 décembre sur le lieu de l'exposition, et le 10 décembre sur la boutique en ligne Sekiguchi, pour le prix de 13,440 yens. Elle est maintenant en rupture de stock.
News - Page 2 Lmrwu7QDWxUTmrsC

~~~~~~~~
-- De nouvelles chaussures ont fait leur apparition dans la section Stoc Market de la boutique en ligne : des engineer boots blanches, des engineer boots beiges, des sneakers basses noires et roses, des sneakers basses vertes et blanches, et des ballerines : vertes à pois blancs, rouge/rose à paillettes et beiges à bout foncé (noir ou marron, j'arrive pas à voir là). Elles sont toutes à 840 yens sauf les ballerines à paillettes qui sont à 1050 yens. Vous pouvez les voir ici, et je vais ajouter un topic dans la partie couture du forum.

-- le visage de la "Minna de tsukuru Momoko doll 2007" a enfin été dévoilé !! Il s'agit de la Momoko créée par les fans via la section vote du site officiel. Elle sera mise en vente fin janvier, au prix de 10,290 yens. Vous pouvez la voir dans la section Special du site officiel ou dans les nouvelles sorties sur le forum.

-- Une nouvelle Momoko spéciale est également annoncée pour fin février : Midnight Rose. Je pense qu'il s'agit du deuxième modèle de la série "Special Edition", série à laquelle appartient Girl's End, parce que la demoiselle possède de vrais cils et un style assez travaillé qui correspond bien. Vous pouvez la retrouver aux endroits cités ci-dessus. Elle coûtera 20,790 yens.

-- Des infos ont percé sur le prochain modèle de la série normale, grâce aux revendeurs... rendez-vous dans la section "Prochains modèles" du site pour en savoir plus !! Wink

~~~~~~~~
-- la section "Fun Room" a également été mise à jour. Vous pouvez entre autre voter pour la tenue de la Momoko Minna de Tsukuru 2008 en ce moment !! Et oui, c'est reparti pour un tour, nous pouvons créer un nouveau modèle !! Alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est très simple.

~~~~~~~~
-- Il est sorti le 7 janvier un nouveau livre hors série de chez Dolly Dolly (ceux qui font les Doll Coordinate Recipe) : "チェリオ!~ドールライフのはじめかた~", soit "Cheerio ! ~ Comment démarrer dans la vie de poupée~" en gros (à prononcer "cherio ! dôru raifu no hajimekata"). Il s'agit donc vraisemblablement d'un livre pour ceux qui débutent dans les poupées. Mais personnellement je pense qu'il peut être intéressant pour tous, et j'aimerais bien me l'acheter. Il coûte 2,100 yens. Je ne l'ai pas encore eu entre les mains, mais le site officiel présente le contenu du livre.
- partie 1 : momoko DOLL inspired by Shiina Ringo
Vraisemblablement des photoshoot de Momoko inspirés par l'artiste japonaise Shiina Ringo. C'est une chanteuse japonaise assez connu. D'après Wikipedia elle est auteur, compositeur, interprète, guitariste et pianiste.
- partie 2 : doll life interview
Des interview de différentes personnes qui collectionnent les poupées ou les utilisent dans leur travail, si j'ai bien compris : il y a 7 interview en tout.
- partie 3 : style-up lesson
mmm, la description reste assez obscure (désolée je suis claquée et le traducteur automatique ne m'aide pas vraiment...), mais visiblement on y parle de coiffure et de prise de photos.
- partie 4 : dress-up lesson (doll coordinate recipe light)
Ha ha ! Des patrons !! Et pas par n'importe qui s'il vous plaît ! Nous avons droit à des créations par : allnurds (ils ont toujours un stand au Dollshow, style très streetwear), Daisy-D (doll coordinate recipe 3, Momoko Petworks ver.02DD), QP (a tenu un stand avec FLC au dernier Dollshow, elles ont créé des Momoko custom ensemble qu'elles ont vendu sur Yahoo Auction), カニホル ("kanihoru", expo qui s'est tenue en octobre et prochain doll coordinate recipe), salon de monbon, F.L.C. (doll coordinate recipe 1 et 4 et nombreuses expo), …★charm_bus★… (en expo-vente dans la boutique CCS en avril dernier, voir photos sur mon site), Be Free* (une marque très chouette que j'aime beaucoup).
- partie 5 : doll life columns
Mmm, pas trop sûre de ce que c'est, j'éditerai quand j'aurai vu le livre.
Voici la couverture, et un avant-goût d'un modèle du DRC light :
News - Page 2 R3hEac1y5LdK7HLF News - Page 2 BQzRJx64HvJzyYYy
-- Pour l'occasion il se tient à Tokyo une exposition qui présente les Momoko custom utilisées dans le livre. On retrouve les modèles du Photoshoot Shiina Ringo, les modèles du Doll Coordinate Recipe Light et d'autres modèles dont je ne vois pas encore à quoi ils correspondent. L'expo se tient au magasin Bookfirst 2 du grand magasin Lumine2 de Shinjuku, jusqu'au 28 janvier. Elle a commencé le 29 décembre. Il semblerait d'après des blogs japonais qu'ils aient vendu une Momoko spéciale à cette occasion, mais je n'ai rien vu sur le site officiel alors ce n'est que supposition de ma part.

~~~~~~~~
-- le prochain Doll Coordinate Recipe sortira en février !!!! C'est pas une bonne nouvelle ça ? C'est annoncé dans le Dolly Dolly 15 sorti en décembre dernier. Il s'agit donc du Doll Coordinate Recipe 6. Son thème est "Colorful parade", et les vêtements seront réalisés par Kanihoru, artiste qui a fait l'expo en octobre que j'avais annoncée ici-même. Voici un lien vers une photo que j'ai faite de la pub dans le Dolly Dolly : clic clic.

~~~~~~~~
-- le prochain Dollshow se tiendra à Tokyo le dimanche 27 janvier.
~~~~~~~~
Voilà, je crois que j'ai fait le tour !!! Smile Y'en avait un paquet dites-donc... Désolée pour les news dépassées, mais je préfère tout mettre même si c'est passé je trouve que c'est sympa de savoir que ça a eu lieu. Ca bouge dans le monde des Momoko !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Citation :
Ca bouge dans le monde des Momoko !!
Ca pourrait devenir un slogan dis donc ^^ Et en effet ça bouge c'est dingue les manifestations, les collaborations et les nouvelles sorties, c'est digne d'un phénomène !! J'ai lu tout ça avec beaucoup de plaisir et de grands yeux ouverts comme ceux d'un enfant à Noel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:16

Merci, je suis contente que ça t'ait plu !! Very Happy Faut dire que là avec le dernier post j'ai fait fort, avec plus d'un mois de news d'un coup... ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:09

News

Nouvelles news !! Bah oui avec le Dollshow qui arrive et les dernières poupées annoncées fallait bien que ça rebouge un peu. Wink

~~~~~~~~
-- Midnight Rose est bien la deuxième poupée de la série "Special Edition", c'est écrit sur le site.

~~~~~~~~
-- La Minna de Tsukuru Momoko doll 2007 est sortie !! Elle est actuellement en vente sur Amazon Japan et sur la boutique en ligne de Sekiguchi.

-- Midnight Rose est disponible en précommande sur la boutique en ligne de Sekiguchi. Ils ont écrit que fuyu no basutei (winter bus stop) l'est aussi, mais en fait je ne la vois pas pour le moment. En même temps ils ne l'ont toujours pas annoncée officiellement, alors ce serait un peu abusé. ^^;

-- Ils ont restocké, toujours dans la boutique en ligne, les Momoko Holly Night et Wake-Up WUD002 (celle aux cheveux ondulés).

~~~~~~~~
-- Nouvelles chaussures dans la section STOC MARKET de la boutique en ligne !! Des ankle boots, comme les chaussures de Silver Crescent. Elles sont disponibles en noir, rouge et marron et sont à 840 yens.

~~~~~~~~
-- Sekiguchi sera bien présent au Dollshow 21, dimanche 27 janvier. Ils vendront sur leur stand la toute nouvelle Minna de Tsukuru Momoko doll 2007, ainsi que les articles de la collection STOC MARKET. Ils auront également en exposition de nouvelles U-noa Light habillés sur le thème (si j'ai bien compris) de jeunes gens de bonne famille ?

~~~~~~~~
Voilà ! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:20

News
Ha ha ha, oui déjà. ^_^; Du côté Petworks cette fois-ci. Et du beau !

Je les guettais, je pensais qu'ils n'en feraient pas parce que la période fin d'année/début janvier était déjà passée, et si, ils récidivent !! Petworks nous gâte pour le Dollshow 21 dimanche, en nous proposant des Bonus Truck 2008 !! Même principe que l'an dernier : un prix intéressant pour une boîte mystère contenant un assortiment d'items CCS/Petworks. Un peu moins gâtés que l'an dernier ceci dit. Pour 20,000 yens, nous avons droit à : une Momoko CCS originale au hasard parmis 9, une mame-Momoko et quatre vêtements CCS ou Momokomono.
Un exemple de ce qu'il est possible d'avoir :
News - Page 2 22_1

Et voici les neuf modèles de Momoko possible :
News - Page 2 23_1
Elles sont cette fois habillées avec les tenues des Victorian Nature (CCS05AW).

Les Bonus Truck seront en vente en nombre limité à partir de l'ouverture des portes. Une personne ne peut prendre qu'un seul Bonus Truck.

Sinon Petworks aura également en vente les vêtements et chaussures des collections CCS et les perruques pour Odeko et Nikki.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

C'est intéressant comme opération, j'adore les lots surprises ! Même si les modèles de momoko disponibles me sont un peu fadasses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:45

Merci pour toutes ces nouvelles Lholy ! Veinarde : tu vas aller au Dollshow !!! Very Happy

C'est dommage : Ils n'ont toujours pas réalisé notre fantasme : avoir des détails différents avec différents moules de corps (plus ou moins mince, plus ou moins juvénile), voir des têtes différentes (mais tout en restant dans l'esprit Momoko, un peu comme Barbie qui a différents visages)
Ca pourrait faire un truc génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:27

Le principe est très sympa !

Noras&Narie ~> ce serait vraiment génial ça. Et pourquoi pas des garçons tant qu'on y est ^^ Les momoko sont magnifiques, je pense qu'on est tous d'accord ici Very Happy mais quand on en a plusieurs ça commence à manquer un peu de diversité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

Merci Lholy pour ces news toutes fraîches !!!!
Je t'ai MP sur FB ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:54

News
La tenue de la prochaine Minna de Tsukuru (la 2009 donc) a été décidée, les votes se sont finis le 25. Voici donc à quoi elle ressemblera :

News - Page 2 DxDLYtST21xLdaf6

Prochaine étape : sa coiffure, si je me rappelle bien. Le vote n'est pas encore en ligne. Il le sera peut-être au début du mois prochain.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:46

Ohohoh, comme elle a l'air trop jolie ^^ (enfin, l'outfit... Oui, oui... J'avoue, je suis fan des oreilles de chat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Idem ça promet !! Cette tenue est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:46

alors c'est cette tenue qui a été choisi Smile ca tombe bien, j'avais voté pour elle car elle me semblait la plus originale
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:48

News

~~~~~~~~
Mauvaise nouvelle : la sortie de Midnight Rose est repoussée de février à mars. Décidément il semble qu'il aient des problèmes avec leur série "Special Edition"...

~~~~~~~~
Mise à jour du site officiel !!!

-- la nouvelle miss, Fuyu no basutei, est enfin dans le line-up !! La photo est déjà dans son topic sur le forum.

-- nouveau vote dans la section Fun Room pour la Minna de Tsukuru 2008 : sa coiffure. Allez voter les gens (moi j'ai choisi la "hime cut", le dernier choix, je trouve que ça irait bien avec sa tenue. Puisque le principe c'est l'originalité, autant l'appliquer jusqu'au bout !)

-- nouveau wall paper en téléchargement dans la Fun Room, de la prochaine miss.

-- nouveau relookage dans la section "Ningoydo MS". La future demoiselle à l'arrêt de bus dans différentes tenues faites en grande partie à partir de stocks outfits. Très sympa !
~~~~~~~~

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 16/01/2008

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

J'ai bidouillé un peu pour m'inscrire et télécharger ainsi le wallpaper de la nouvelle miss, le japonais n'étant pas mon fort, jsuis tellement amoureuse de sa petite bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babydoll.bewitched-fr.net
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:58

Yeah, c'est cool !! ^_^ Maintenant tu peux voter pour la Minna de Tsukuru comme ça (mais attention hein, que des bons votes !! Twisted Evil ;p)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

News

~~~~~~~~
La sortie de Fuyu no basu-tei, qui devait avoir lieu fin février si je me rappelle bien, est reportée au 8 mars.

~~~~~~~~
Les votes pour la coiffure de la Minna de Tsukuru 2008 sont clôts !! Elle aura donc une "hime-cut" (littéralement "coupe princesse"). La seule à avoir cette coupe pour le moment est Dramatic Bride. Vous pouvez voir le croquis ici.
Maintenant on vote pour la couleur de cheveux !!
~~~~~~~~
Mise à jour de la "Fun Room" sur le site officiel :
- nouveau wall paper en téléchargement, avec Midnight Rose.
- dans le Ningyodo MS, nouvelles photos : Momoko réarrangée par Q.P (une marque de vêtements Momoko).

~~~~~~~~
La prochaine grosse convention de poupées tokyoïte, I-Doll 22, aura lieu le 20 Mars prochain. Il me semble cependant que Sekiguchi et Petworks n'y seront pas, à surveiller...
~~~~~~~~
~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:47

News
** Les votes sont clôts pour la couleur de cheveux de la prochaine Minna : ils seront noirs. On aura donc une demoiselle avec la même coupe que Dramatic Bride visiblement. Si vous voulez voir le dessin, cliquez ici.

** Sekiguchi prévoit les envois de la Momoko Special Edition Midnight Rose pour le 31 mars.

** Comme vous avez du le voir dans la section "Prochains modèles", une nouvelle Special Edition est prévue, pour fin mai. Elle ressemble à une héroine de vieux films américains, avec le nom accordé : "Tasogare no fiance" soit "La fiancée du crépuscule".

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur le forum
» CCS 2007S/S Sunny Lingerie NEWS !!
» Les soeurs Slow Smile Trad (news 01/04 p2)
» Darling Denim Angel (Avril 2007) (news 30/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser