Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparaison corps Petworks et RnD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Comparaison corps Petworks et RnD Empty
MessageSujet: Comparaison corps Petworks et RnD   Comparaison corps Petworks et RnD Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:10

Suite à ce que tu disais Lholy-chan sur le topic d'Annabelle, j'ai comparé les corps de ma 04NY (corps Petworks) et de ma 04RnD (corps RnD), effectivement il y a pas mal de différences même si l'architecture globale des corps est la même (oeil de lynx Wink bravo).

Globalement, je trouve le corps RnD plus finement sculpté, les détails sont plus prononcés et plus jolis, mais le corps Petworks est bien plus posable, plus facile à faire bouger (même si ma préférence en terme de posabilité va de très loin aux corps Sekiguchi).

Voilà quelques photos j'espère que ça sera assez parlant drunken : corps Petworks à gauche (la blonde Razz ), corps RnD à droite.

Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd01sv2

A droite (RnD), le niombril est plus dessiné, ainsi que la base du cou et les tétons sont présents (ce qui n'est pas le cas sur le corps Petworks à gauche).
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd02pz1

Les articulations sont cachées à droite.
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd03cu7

Le détail des articulations des pieds...
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd05my2

Des genoux...
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd06ec1

Des mains...
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd07aj2

Et nos petits modèles I love you
Comparaison corps Petworks et RnD Petworksrnd08vd4
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Comparaison corps Petworks et RnD Empty
MessageSujet: Re: Comparaison corps Petworks et RnD   Comparaison corps Petworks et RnD Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

Hello !

Merci beaucoup pour ces photos de comparaison ! En effet, je trouve moi aussi le corps R&D plus esthétique... Mais il ne doit pas être très posable, parce que s'il l'est moins que le corps Petworks (que j'ai testé, et pas du tout aimé...)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison corps Petworks et RnD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps de rechanges
» Changement de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser