Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour les momoko addicted!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Alors je vais être polie et je vais dire bonjour et me présenter (mais je pense que je croise déjà pas mal de personnes sur d'autres forums de dolls Smile )

Je m'appelle Florence mais la plupart des gens de mon entourage m'appellent Joy. J'ai 31 ans et avant j'étais enseignante....maintenant je m'occupe de mon fils et je suis donc maman au foyer. Voila je ne vais pas m'étaler davantage sur ma vie privée Wink

J'ai connu le forum gràce à Lholy-Chan qui m'en a parlé et qui m'a fait découvrir les Momoko.
Personnellement je possède des Pullips (Nomado, Oren, Greggia, Rovam et bientot Assa), c'est un univers que je connais depuis peu (environ 4 mois) mais qui me passionne depuis toujours! (Le cadeau pour mes 20 ans était d'ailleurs déja une poupée de porcelaine en édition limitée d'une grande collection! Surprised )

J'espère que je vais pouvoir découvrir plein de choses ici sur les momoko que je ne connais pas vraiment et surtout je pense que je vais écarquiller mes petits noeils devant vos magnifiques photos avec un grand plaisir (et je m'excuse donc par contre de ne pas pouvoir en poster puisque je ne possède pas de Momoko Embarassed )

A bientôt
Joy
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:58

Hello !



Bienvenue sur le forum, Joy Wink. Le fait de ne pas posséder de Momoko
n'est pas du tout un problème, moi-même je n'en ai que 3 --' (mais tu
risques de vite craquer en t'inscrivant sur un forum Momoko mdrr )



J'espère que tu t'amuseras bien le forum avec nous ^^ !



Kkss,

Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:23

Yeah !!! ^^ Bienvenue chez les "Momok addicted" !! Smile Ca me fait plaisir de te voir, c'est chouette que de nouvelles personnes viennent se joindre à nous. Vive les Momoko !! Et comme j'ai dit je n'essaierai pas de te faire craquer, mais si tu craques à cause des photos j'y peux rien. Wink

J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu apprécieras ces si jolies Momoko.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

Bienvenue!!!!
C'est génial,on a +ou- le même âge!!!
Craque vite pour une momoko,ça me déculpabilisera(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:27

lol belgian wafel 1

Merci pour votre accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les momoko addicted! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les momoko addicted!   Bonjour les momoko addicted! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les momoko addicted!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Momoko
» Qu'est-ce que Momoko ?
» Ma Petite Momoko...
» coucou c'est momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser