Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles et infos sur le Pictionnary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Règles et infos sur le Pictionnary Empty
MessageSujet: Règles et infos sur le Pictionnary   Règles et infos sur le Pictionnary Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

Hello !

Le pictionnary sert à ressencer tous les modèles de Momokos qui existent. Il est divisé en trois parties : les modèles produits par Petworks, les modèles produits par Sekiguchi, et les Momoko Close-Clipped Sheep.

Si je fais une erreur (ce qui est fort possible, ne connaissant pas les Petworks à fond), n'hésitez pas à me le signaler Wink.

Il y a un post dans chacune des trois parties qui montrera les photos officielles de chaque modèles côte à côte pour avoir une vue d'ensemble.

Un post par modèle est aussi créé, où chacun poura répondre en postant une photo de sa poupée (une seule si elle est d'origine avec son outfit, ou plusieurs si elle est custo et/ou dans d'autres vêtements que son stock outfit).

Les commentaires sont bannis du Pictionnary : les galeries perso sont faites pour ça Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Règles et infos sur le Pictionnary Empty
MessageSujet: Re: Règles et infos sur le Pictionnary   Règles et infos sur le Pictionnary Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:30

J'ajouterai que si c'est moi qui fait une erreur (vu que pour le moment je suis la préposée au remplissage du Pictionnary yeah !!), signalez-le moi à moi, pas à Romée. ^^

Bon ok c'était évident, mais je ne pouvais pas lui laisser porter toute la responsabilité. rendeer il est fun ce smiley !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et infos sur le Pictionnary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Pictionnary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser