Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Section en construction !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Section en construction ! Empty
MessageSujet: Section en construction !   Section en construction ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:57

Coucou !!

Comme vous l'avez peut-être remarqué j'essaie de faire pour chaque poupée une petite présentation au lieu de ne mettre que sa photo. Cette présentation est inspirée de la description en japonais sur le site officiel à laquelle je rajoute une petite note personnelle. Malheureusement réussir à comprendre l'esprit qu'ils ont voulu donner à une poupée prend du temps, vu que je ne suis pas vraiment bilingue français-japonais.

Du coup pour accélérer le remplissage du Pictionnary je vais d'abord mettre toutes les photos des différents modèles sortis, et je complèterai leur description au fur et à mesure. Comme ça vous pourrez les admirer et poster vos photos sans être pénalisés par ma vitesse de rédaction. ^^

Votre Pictionnarieuse,
~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Section en construction ! Empty
MessageSujet: Re: Section en construction !   Section en construction ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:39

J'ai décidé de mettre ici où j'en suis dans le pictionnary quand j'ajoute des choses. ^^

23 janvier : toutes les Momoko régulières sorties à cette date excepté Koinu to Issho et Gogo wa Kyûkô sont répertoriées. Deux spéciales et deux collaborations (avec Kana) sont répertoriées. Il manque les traductions des noms de Midnight crossing, Sugary Cafe au Lait, Day-off Delight, Happy Graduation, Love Yukata Summer et Dash After School. Il manque beaucoup de descriptions... Embarassed

23 février : ajout de I Wanna Be a Boy.

28 février : ajout de Tomei na Aoi Shiro, Koinu to Issho et Gogo wa Kyûkô. Toutes les Momoko régulières sont là, yeah !! ^^ Les traductions des noms japonais manquantes ont été ajoutées, sauf pour Love, Yukata Summer.

Valà ! cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Section en construction ! Empty
MessageSujet: Re: Section en construction !   Section en construction ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:19

Bon ben ça y est, le pictionnary Sekiguchi est à jour d'après moi. Smile Il manque des descriptions, mais tous les topics sont là.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section en construction ! Empty
MessageSujet: Re: Section en construction !   Section en construction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section en construction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section commerce
» Section jeux/concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Pictionnary :: Sekiguchi (2005 et plus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser