AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pure Violet

AuteurMessage
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Pure Violet   Dim 26 Nov - 2:38

Sortie le 18 juin 2006 (série 1)
Corps Sekiguchi

* Prix d'origine : 8,190 yens

Pure Violet est la première punk sortie chez Sekiguchi, qui dévoile son soutien-gorge violet sous son débardeur/corset. Elle possède un beau tatouage noir en forme de papillon sur le sein gauche (donc droit quand on regarde de face). Je vais tâcher d'en mettre une photo plus tard.
Elle semble avoir pas mal de succès, et il est très difficile de la trouver en vente aujourd'hui... Quoiqu'on en trouve quand même (à des prix raisonnables) sur Yahoo Japan Auction.

- yeux : marron
- cheveux : marron clair avec des mèches blondes
- peau : normale
- maquillage : crayon gris sous les yeux, fard à paupières gris, gloss sur les lèvres

Sa tenue se compose des vêtements suivants : soutien-gorge violet, porte-jaretelle violet attaché à des bas résille noirs, culotte noire, jambières noires, mini-jupe à deux volants noire, débardeur genre corset blanc, ceinture, bracelet et ras-de-cou genre cuir noir, bottes noires.

Allez, pour le fun... J'ai récemment relu le début du manga Nana, que vous devez certainement connaître au moins de nom. Il s'agit d'un manga de YAZAWA Ai (je vous conseille vivement cet auteur !) qui se passe dans le milieu de la musique, beaucoup de personnages ayant un look tirant sur le punk (c'est grâce à ce manga que j'ai découvert Vivienne Westwood). Il raconte la vie de deux jeunes filles qui s'appellent Nana (mais l'une des deux est rapidement surnommée Hachi) et se rencontrent par hasard dans un train pour Tokyo. Et là, dans le deuxième tome, mes yeux tombent sur la tenue de Nana et c'est le choc... je vous en mets une photo ci-dessous (je l'ai piquée sur Internet, j'ai pas de scanner sous la main. Je verrai si j'en trouve une mieux plus tard) :

La ressemblance n'est pas frappante ? Moi je dis, drôle de coincidence quand même... En revanche physiquement Pure Violet ne lui ressemble pas tellement.

Le nom japonais de la poupée, ピュアバイオレット ("pyua baioretto"), vient de l'anglais "pure violet", soit "violet pur" j'imagine.

Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KBC

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Pure Violet   Dim 26 Nov - 11:19

Hello !

Petites infos répondant aux points d'interrogation, ayant ma Pure Violet sous la main ^^.

Ses yeux sont bien marrons (plus ou moins clairs...)
Il y a des mèches blondes dans ses cheveux qu'on ne voit pas sur les photos officielles.
Son teint est le même que "Get to Ready Summer" et "Marrons Glacés", c'est tout ce que je peux dire là-dessus...
Ses lèvres sont assez naturelles, glossées... Autour des yeux le gris est quand-même plus voyant et "étalé" que du crayon parcontre Wink.

En fait, les trucs noirs qui sont par-dessus les bas-résille ne sont pas des bas selon moi car ils sont "coupés" aux chevilles, en gros ça fait : bas-résille en haut en en bas (aux pieds), et au milieu une bande noire ^^.

Kkss,
Romée
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Pure Violet   Lun 27 Nov - 1:26

Merci pour ces précisions, j'ai mis à jour !! ^^ Pour les yeux il me semble bien que c'est plus épais, mais je ne savais pas trop quel mot utiliser... Du fard à paupière en dessous des yeux c'est bizarre... J'ai changé pour "crayon épais", ça va ? Si t'as une autre idée qui serait mieux, je suis preneuse. ^^

~lholy-chan~
KBC

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Pure Violet   Jeu 7 Déc - 20:26

Hello !

En bas, c'est du crayon, et en haut du fard à paupières, quoi ^^.

Au fait, suis-je étourdie : quelques photos de la mienne ^^.

Dans un autre outfit :

Voilà ^^.

Kkss,
Romée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pure Violet   

Pure Violet
Page 1 sur 1