Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 j'ai fait qq photos de mes momokos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

j'ai fait qq photos de mes momokos... Empty
MessageSujet: j'ai fait qq photos de mes momokos...   j'ai fait qq photos de mes momokos... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Je me suis décidée tout a l'heure a faire les photos et je les aies postee dans l'impulsion du moment : elles ne sont pas artistiques : je les aies prises là sur le pc sans aucun effort de presentation lol...... mais vous aurez tout de meme une idée de ce que je fait en ce moment.

j'ai eut besoin de tester des epaisseurs de laine differente avoir de pouvoir me lancer. Dans la creation de la partie tricoté de leurs garde robes.

Et comme je suis tetue... j'ai fait une tenue pour chacune d'elles, histoire de me familiariser plus facilement avec leurs proportions.

vous verrez dans quelques temps mes traveaux en cours.

On vois mes premiers essais au crochet : le chapeau d'Emmeline et le sac, avec son petit cochon Pet shop.

JE serais ravie de savoir ce que vous en pensez.

https://s235.photobucket.com/albums/ee118/ivoirinne/
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2008

j'ai fait qq photos de mes momokos... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait qq photos de mes momokos...   j'ai fait qq photos de mes momokos... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:06

Bonjour Menthe,

Quel travail ! J'adore ce que vous faites. Oui, il faut tester les épaisseurs de laine, mais pour ma part, rien ne vaut le petit fil 1,5 ou 2. Sauf peut être pour les sacs, on peut prendre alors de la grosse laine. En fait c'est par rapport aux proportions de la poupées. Elles sont si petites ces Momokos. Le jacquart est trés bien fait, je n'ai jamais su en faire. Il faut beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

j'ai fait qq photos de mes momokos... Empty
MessageSujet: coucou   j'ai fait qq photos de mes momokos... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

En fait : je ne fait du jacquard que pour ne pas m'ennuyer. Je ne sais pas faire de points compliqués... Mais j'éprouve le besoin de jouer avec les couleurs.

J'ai arrêté de tenter de varier les formes des tenues que je crée pour mes poupées. Pour ne faire, que, des variations de motifs. Moi cela ne me gènes pas. Et comme mes poupées ne râlent pas non plus... Pourquoi trop se compliquer la vie ?

Comme chaque poupée est différente, et les couleurs et motifs rarement similaires : je m'amuse beaucoup plus comme cela. Je prends le soin de varier, les motifs pour chaque nouvelle série. Mais pas dans la série.

J'offres beaucoup de ce que je fait uniquement dans le but de tester mes motifs. Et cela plait aux filles de mes amies. Alors je continus...


En ce moment j'apprends la peinture sur tissus. Comme je ne sais pas broder. Cela me permetras tout de meme de creer d'autres motifs et variations... Et de continuer a faire des vêtement pour toutes mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait qq photos de mes momokos... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait qq photos de mes momokos...   j'ai fait qq photos de mes momokos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait qq photos de mes momokos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes momokos
» Mes momokos
» Les Momokos envahissent la Belgique
» Les vacances des Momokos ! New : Photostory bas de page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Création :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser