Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un lien RUSSE : traduit grace a google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: un lien RUSSE : traduit grace a google   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:59

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=http://modeldoll.rashell.ru/odezhda_momo.php&usg=ALkJrhilCu3ANJZWX_iPBZO_NTw0LpcxHg

je viens de découvrir ceci : c'est un site russe : ils vendent des tenues pour les momokos. en monnaie russe forcement...

je les trouves belles. alors je vous les met là.

je ne suis pas sure que ce sois le bon endroit...

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2008

un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: Re: un lien RUSSE : traduit grace a google   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

Merci pour ce lien.
Les vêtements sont bien faits et amusants.
Un peu loin pour passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: trop loin ???   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:37

lol... les momokos viennent du japon... et c'est encore plus loin.

internet raproche les gens, raccourcis les distances. et comme le dis lholly chan : on as ebay et playpal pour les devises etrangéres. parfois il suffit d'oser.

a mon avis le probleme seras plutot les frais de port... et eventuellement la taxe de douane, qui tombe au pif sur les paquets vennant de l'etranger.

et si tu aime son travail : tu peut lui envoyer un email en anglais... ou traduit en russe : avec altavista de babel fish ou meme avec l'outil linguistique de google.

Tout le monde apprecie les compliments. Alors meme juste pour lui dire que tu as vus son travail et que tu l'as aimé... un email çà coute rien. et çà peut metre du soleil dans le coeur pour la journee.

Amusez vous bien

Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: Re: un lien RUSSE : traduit grace a google   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:58

Ces tenues sont effectivements très belles. Et pour info, une tenue qui coûte 350 Roubles, revient à environs 10€... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: Re: un lien RUSSE : traduit grace a google   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

Merci pour ce lien, Menthe, je vais de ce pas y faire un tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lien RUSSE : traduit grace a google Empty
MessageSujet: Re: un lien RUSSE : traduit grace a google   un lien RUSSE : traduit grace a google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien RUSSE : traduit grace a google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser