Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Euh... HelloOw

Aller en bas 
+3
athenais
Bleuette
Black Illusion
7 participants
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:27

Salut à toutes et à tous...
Ben voilà, je suis étudiante, j'ai 20ans (21 vendredi! Quelle vieille peau je fais!!) et j'adore les dolls de toutes sortes! Mon but serai d'avoir une collection hétérogène avec momoko, J doll, Pullip, et BJD...
Pour le moment j'ai une narae 40 cm, une J Doll: la camden hight street, et une autre en route (je devrais pas tarder à la recevoir, peut être pour mon anniv'!! cheers )
En ce qui concernne les momoko, très honnêtement, au début je ne comprennais pas trop le prix de ces poupées peintes et implantée, qui pour moi, ne valaient pas mieux que des barbies (argh! non! ne me lapidez pas!!). Et puis j'en ai manipulé une à une rencontre BJD et franchement: LE COUP DE FOUDRE!! Posable comme pas deux!! Jai une J doll, et elle a le même corps qu'une pullip, j'en déduis donc que c'est deux modèles posent comme des fer à repaser!!!
Et la momoko!!!! Un minois!! des poses!! J'ai fait des photos magnifiques!! Bref! J'en veux une!!
Et en surfant, je suis attérie sur ce mignon forum... Au début je me suis dis " t'as pas de momoko, t'es foutu". Et puis en fouinant, je suis tombée sur des romans photos tellement hillarant, bien réalisés, sublimes... Il fallait que je fasse partie de cette communauté qui semblait fort sympatique! Very Happy