Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Euh... HelloOw

Aller en bas 
+3
athenais
Bleuette
Black Illusion
7 participants
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:27

Salut à toutes et à tous...
Ben voilà, je suis étudiante, j'ai 20ans (21 vendredi! Quelle vieille peau je fais!!) et j'adore les dolls de toutes sortes! Mon but serai d'avoir une collection hétérogène avec momoko, J doll, Pullip, et BJD...
Pour le moment j'ai une narae 40 cm, une J Doll: la camden hight street, et une autre en route (je devrais pas tarder à la recevoir, peut être pour mon anniv'!! cheers )
En ce qui concernne les momoko, très honnêtement, au début je ne comprennais pas trop le prix de ces poupées peintes et implantée, qui pour moi, ne valaient pas mieux que des barbies (argh! non! ne me lapidez pas!!). Et puis j'en ai manipulé une à une rencontre BJD et franchement: LE COUP DE FOUDRE!! Posable comme pas deux!! Jai une J doll, et elle a le même corps qu'une pullip, j'en déduis donc que c'est deux modèles posent comme des fer à repaser!!!
Et la momoko!!!! Un minois!! des poses!! J'ai fait des photos magnifiques!! Bref! J'en veux une!!
Et en surfant, je suis attérie sur ce mignon forum... Au début je me suis dis " t'as pas de momoko, t'es foutu". Et puis en fouinant, je suis tombée sur des romans photos tellement hillarant, bien réalisés, sublimes... Il fallait que je fasse partie de cette communauté qui semblait fort sympatique! Very Happy
Donc me voilà!! Pour la petite annécdote, toutes les autres Black Illusion des autres forum de poupées japonaises dont on ne citera pas le nom, c'est aussi moi!! Voilà, ça éclaircit le mystère pour ceux qui sont persuadés de m'avoir déjà croisés!!
Sorry pour le pavé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:27

Bienvenue Black illusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Bienvenue à toi !
On est bien d'accord pour dire que le principal avantage des Momokos est leur posabilité.
On a nous aussi des BJD mais on ne réalise pas du tout le même type de photo avec les Momokos : avec elles, on peut tout faire, les emmener partout et se taper des p'tits délires sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:13

Bienvenue par chez nous !! Et ne t'excuses pas pour le "pavé", c'est sympa de savoir un peu qui arrive. ^_^

Black Illusion a écrit:
qui pour moi, ne valaient pas mieux que des barbies (argh! non! ne me lapidez pas!!)
Ca va, tu y échappes, tu te rattrapes juste après. ;p Bien entendu que si on craque sur elles c'est qu'elles sont géniales les Momoko !!

Et ne t'en fais pas, nous ne sommes pas sectaires, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Momoko que tu ne peux pas traîner ici. ^^ Il suffit de les aimer, voir simplement d'être ouvert et curieux d'en apprendre plus sur elles. C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petite communauté. Et qui sait, un jour prochain, tu en auras peut-être une toi aussi !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Bienvenue à toi et ta famille de poupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:59

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... HelloOw Empty
MessageSujet: Re: Euh... HelloOw   Euh... HelloOw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... HelloOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser