Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la galerie CCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Fonctionnement de la galerie CCS Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la galerie CCS   Fonctionnement de la galerie CCS Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:34

Tout d'abord si vous ne connaissez pas Close-Clipped Sheep et que vous ne comprenez pas pourquoi cette section existe, je vous conseille de passer lire le post-it d'explication ! study


Voilà le fonctionnement de cette galerie :

- il y aura un topic particulier pour chaque CCS-momoko disponible à la vente comme dans les autres galeries. Là la règle est la même que partout, vous répondez uniquement pour mettre une ou des photos de la vôtre (cf. règlement de la partie Pictionnary). Pas de flood !! :p

- Je vais également faire un topic par collection sortie, qui regroupera les CCS-momoko créées pour l'occasion et qui n'ont pas été mises en vente. Pour le moment elles ne se retrouvent pas d'une collection à l'autre, c'est pour ça que je vais les classer par collection. Si ça change on verra pour réorganiser. Je sais que ces Momoko ne seront pas trouvables (quoique, on ne sait jamais, on peut toujours espérer) et qu'on ne peut donc pas poster des photos des nôtres, mais comme chaque topic regroupera plusieurs poupées je pense que ce serait mieux d'éviter de poster nos commentaires ici. Si vous voulez donner votre avis sur l'une d'elle, je pense que la partie "Discussions générales" conviendra. ^^ Désolée, mais je pense que c'est plus simple.


Voilà !! Bonne visite ! pirat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la galerie CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Pictionnary :: Close-Clipped Sheep (Production Petworks sur corps Sekiguchi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser