Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pointes de cheveux crépus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

Pointes de cheveux crépus... Empty
MessageSujet: Pointes de cheveux crépus...   Pointes de cheveux crépus... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:46

Bonjour. J'espère que mon sujet est au bon endroit:

Je viens de recevoir la tête de Sugary que j'ai acheté il y quelques jours Very Happy , mais la pointe de ses cheveux est très crépue... Je ne sais pas ce qu'il y a eut, on dirait qu'elles sont toutes un peu comme ça. Connaissez-vous des solutions, autre que les ciseaux, pour remédier à ce problème??? Je précise que j'ai déjà fait un shampooing à l'adoucissant.
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Pointes de cheveux crépus... Empty
MessageSujet: Re: Pointes de cheveux crépus...   Pointes de cheveux crépus... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Difficile de rattraper des cheveux de dolls qui ont été abimés. C'est souvent malheureusement difficile de rendre un aspect soyeux à des cheveux crépus.
La seule technique à peu près efficace : faire tremper toute une nuit dans de l'eau froide avec plein de Soupline et rincer en peignant délicatement.
Et pour après, user et abuser de Spray démélant : on fait ça pour nos Momokos, Blythes et BJD, et ça leur assure de beaux cheveux fins en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

Pointes de cheveux crépus... Empty
MessageSujet: Re: Pointes de cheveux crépus...   Pointes de cheveux crépus... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

Oui, je l'ai laissée toute une journée dans un bain d'eau et de soupline. Ca a plutôt bien marché, mais il faut que je recommence. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointes de cheveux crépus... Empty
MessageSujet: Re: Pointes de cheveux crépus...   Pointes de cheveux crépus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes de cheveux crépus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment implanter des cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser