Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Berry Hunter à Chicago et en Belgique

Aller en bas 
+3
lahobbite
Mar71
Inma
7 participants
AuteurMessage
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:33

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière je suis partie en voyage en Belgique avec Berry Hunter. Voici les photos, comme certaines dépassent les 600 pixels, je vous mets un lien:
http://www.inmamariquita.galeon.com/Momokofr.html

Toutes les photos ont été prises sur place sauf les trois premières qui sont un truquage. Berry Hunter ne se trouve pas vraiment en haut d'un gratte-ciel en train de maintenir l'équilibre sur une poutre, je vous rassure tout de suite, mais bien à plat sur une photo qui donne cette impression.

Voilà j'espère qu'elles vous amuseront.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:36

Elle est vraiment jolie et je trouve tes photos très réussies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:12

Merci Mar71, c'est gentil. (J'ai habité pendant deux ans à Chalon-sur-Saône il y a bien longtemps de ça maintenant, mais j'en garde de bons souvenirs).

Inma
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

Elle est super jolie Berry hunter I love you Mais j'ai le vertige pour elle sur les premières photos, l'effet est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:42

Elle est bien jolie la miss ^^ Tes photos sont superbes ^^

Bruges est une superbe ville ... d'ailleurs surnomée la Venise du Nord ^^

Et je reconnais bien Bruxelles aussi avec Manneken Pis (orthographe correcte Wink ) Tu as de la chance, je l'ai jamais vu habillé XD je vais surement pas aux bonnes périodes le voir alors lol. Et Janneken Pis, tu ne l'as pas vue? (C'est Manneken Pis au féminin mais elle est moins connue et moins facile à trouver)

Le restaurant dans la gallerie du roi ou de la reine (jsuis pas experte des noms de Bruxelles lol)

Tu en as pensé quoi de la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Merci Lahobbite et Thalia pour vos commentaires, c'est sympa.

Un GRAND MERCI pour Thalia au sujet de l'orthographe de Manneken Pis, j'ai horreur d'avoir des fautes sur mon site, je m'en vais de ce pas les corriger. Non, je n'ai pas vu Janneken Pis, je ne savais même pas qu'elle existait, quel dommage !

Quant à ce que j'ai pensé de la Belgique, et bien j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu, la nature est superbe, des kilomètres de plage au sable fin, des dunes magnifiques, de très belles villes (les trois que j'ai vue en tout cas). Par contre j'ai été très surprise par l'accueil froid, sec et à la limite de l'impolitesse que j'ai reçu dans toute la partie flamande. Habituée à l'accueil chaleureux que je reçois toujours en tant que touriste quand je vais en France, par exemple, j'étais un peu choquée. Après coup, je me suis demandée si le fait de parler français n'y était pas pour quelque chose. Ne parlant pas le flamand, je me suis adressée à tout le monde en français, je me suis dit qu'il y avait peut-être un conflit entre la partie flamande et la partie francophone et que les francophones étaient peut-être mal vus. Nous avons des problèmes semblables dans certaines de nos régions en Espagne avec les différentes langues du pays. Enfin quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'avoir vu tout ce que j'ai vu, d'autant plus que nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, il n'a plu qu'une seule fois, et encore c'était la nuit.

Inma
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

Waouw je savais pas que les flamands traitaient les touristes de la sorte ... pourtant ca n'est pas à leur avantage ...

Oui nous connaissons en ce moment des tension entre francophones et flamands ... normalement cela se situe plus au niveau du gouvernement ... mais c'est vrai qu'il y a des extrémistes partout.

Les flamands rejettent en bloc les francophones sous pretexte que nous parlons mal le flamand (alors que ca peut se resoudre au niveau du gouvernement en nous envoyant des profs compétents) mais quand tu vas chez eux tu es obligée de parler flamand dans certaines villes sinon ils ne s'occupent même pas de toi. Je trouve ca lamentable alors que nous sommes dans un même pays. (Exemple: même si je parle pas bien flamand je peux dire merci en flamand et au revoir je le fais) enfin ... c'est pas partout comme ca et tous les flamands ne sont pas comme ca ...

Ils ont en fait tendance a penser que leur langue est importante ... or une langue importante c'est l'anglais et peut-etre le francais ... plus trouvables dans le monde que le flamand (qui ne se comprennent même pas entre eux mais ca c'est une autre histoire lol)

Je suis vraiment navrée de ton acceuil ... car normalement les gens sont quand même mieux acceuillis en temps normal ... mais ca doit etre avec ce qui se passe en ce moment ... ca doit beaucoup jouer et certains vont en profiter à fond ... c'est pour ca aussi que quand on devra revoter ca sera plus important que jamais car les extremistes vont en profiter a fond.

En tout cas je suis contente que tu te sois quand meme plue et que le pays t'a plu quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:58

Je ne savais pas qu'il y avait des tensions entre francophone et flammands, surtout de la part des flammands d'après ce que j'ai compris. Mais visiblement cela ne t'a pas gaché tes vacances et c'est le principal Very Happy

Tes photos-montages sont très réussies et c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Merci Valou, je suis contente que ça te plaise.

Thalia, j'en déduis que tu es Belge, de la partie francophone, c'est ça ? Pour en revenir au Manneken Pis, j'ai lu quelque part qu'il y a même un endroit où sont exposés tous les habits avec lesquels on l'a habillé, mais j'avoue ne pas l'avoir vu, j'ai lu ça après coup. Ça sera pour la prochaine fois, il a l'air d'avoir un tas de tenues différentes.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

Oui pour le moment c'est la folie en Belgique^^' Les extremiste flamand ont pris du pouvoir au gouvernement, et donc impose certaine lois dans quelque communes/villes de belgique. Par exemple, si tu ne parle pas correctement flamand, tu es privé de certain droit dans certaine ville. Comme acheter une maison, batir sur un terrain, installé ton commerce. Ils essaient de couper la belgique en deux parce qu'ils sont persuadé de devenir plus riche ainsi (apparament ont "pompe" leur économie -ce qui est faux) Enfin bon, c'est la merde quoi =p

Sinon pour rester sur le vrai sujet de ce topic:

Berry hunter me plait énormément sur tes clichés! J'aime beaucoup les photos en belgique et le style romantique que tu lui donne! Et puis encore merci pour son outfit! je le trouve vraiment ravissant et c'est parfaitement le style d'une de mes miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

Bravo Inma pour tes photos. On adore particulièrement celles de Bruxelles, surtout celle devant le restaurant qui est absolument magnifique.
Ta Berry est d'un chic absolu. Elle est vraiment très belle.

Et puis félicitations à toi pour parler et écrire si bien le français (qui n'est pas une langue très facile) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Contenu sponsorisé





Berry Hunter à Chicago et en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Berry Hunter à Chicago et en Belgique   Berry Hunter à Chicago et en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry Hunter à Chicago et en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Hunter [juin 2008]
» Bonjour de Belgique!!!!!
» Les Momokos envahissent la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Vos poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser