Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vernis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupeemomoko32

poupeemomoko32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Vernis ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis ?   Vernis ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27

Commen on met du verni aux barbies???


Dernière édition par poupeemomoko32 le Lun 7 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Vernis ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis ?   Vernis ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:37

J'ai déplacé ton sujet, qui n'avait rien à voir avec le sujet ouvert par Yrch.

Ainsi qu'indiqué dans les règles du forum, il est d'usage de se présenter avant de commencer à poster. Pourrais-tu aller créer un nouveau sujet de présentation dans la section appropriée afin que nous en sachions un peu plus sur toi ? ^_^ Merci.

Sinon je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en custo.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Vernis ? Empty
MessageSujet: ce n'est pas tres compliqué   Vernis ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:57

Il faut acheter de la peinture acrilique. (elle tiends sur le plastique)

Il faut bien nettoyer la poupée avant de la peindre : le savon style saint marc çà fonctionnes bien. LE but est quelle sois pas grasse. (a cause de notre sueur, on en laisses forcement naturellement sur tous les objets que 'lon manipules. Donc encore plus sur nos jouets qu'on tripotes beaucoup beaucoup).

Il faut sécher de preference avec un tissus qui ne fasses pas de peluches.

Il faut preparer le mellange de couleurs qu'on a choisis et peintre avec soin le bout des ongles avec un pinceau fin... petit conseil : appuyer son poignet sur la table : comme çà on ne tremble pas.

Si c'est fait proprement c'est tres jolis.

SI on a bavé et fait des trucs pas beau, ou que l'on n'est pas content du resultat : Nous disopons d'acetone. ( çà sert a effacer la peinture ). Vous pouvez le faire 2... 3 fois... sans abimer la poupée... en sechant bien de suite apres, pour enlever tout les exces. mais faut pas en abuser quand meme.

Et on fait bien attention a refermer l'acetone comme il faut... vapeurs obliges... çà sent pas bon.

et bien evidemant : il faut laisser sécher la peinture sans y coller les doigts ...

le tout etant a faire dans un endroit propre : sans poussiere, sans poils de chats... parce que tout çà peut se coller dans la peinture et faudrais recommencer...

je sais que çà parais idiot de le dire... mais y as toujours ce qu'on appelles des accidents... j'espere avoir etait claire dans mes explications.

Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis ?   Vernis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Création :: Custo (make-up, reroot, etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser