Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+16
Loulou
Selfie
Anya
athenais
spi
lahobbite
saku
belgian wafel 1
missyaoi
Noras&Narie
nelene
naru_j
Hana
yrch
Lholy-chan
KBC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:09

yahooo chuis trop contente pour toi, en plus ton nouvel avatar est trop mignon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

Merci Loulou, par contre, tu es sûre, absolument sûre, que tu veux quitter cette salle d'attente aussi vite ? Finalement on est pas si mal ici, si ?
Merci à Lholy-chan aussi de nous aider à nous faire patienter.
Valou, l'attente pas trop dure ? Moi c'est quelque chose qui me tue, j'ai tendance à en commander plus pour me faire patienter, ce qui fait que je suis tout le temps en attente !
Allez elle va bientôt arriver ta Good Night Cherry.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

oui je suis sure, mon compte en banque est en train de couler a pic Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Ah oui, ça c'est un bon argument, pas de doute.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Félicitations pour tes premières miss Inma ! je file voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

Inma a écrit:

Valou, l'attente pas trop dure ? Moi c'est quelque chose qui me tue, j'ai tendance à en commander plus pour me faire patienter, ce qui fait que je suis tout le temps en attente !
Allez elle va bientôt arriver ta Good Night Cherry.
Inma

C'est clair que l'attente est terrible. Elle a été posté vendredi en airmail, j'espère que ça ne sera pas trop long (même si je sais que j'en ai au moins pour une bonne dizaine de jours d'attente Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:53

Et bien on attendra ensemble et on se fera compagnie. Moi j'en attends 4 encore. C'est long mais je m'amuse déjà beaucoup avec les autres.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:39

Eh beh. Félicitations à tout le monde pour les commandées et les arrivées !! Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Alors Valou, toujours dans la salle d'attente ? Elle va venir, ne t'en fait pas. Moi j'en ai reçu trois d'un coup aujourd'hui. Et je dois dire que j'ai été absolument émerveillée par la Midnight Rose qui a malheureusement éclipsé les deux autres qui pourtant sont très mignonnes aussi: Wake up 2 et Cool Asian. Midnight Rose est un mélange subtil de beauté des années 60 et de princesse de conte de fées. Elle a la peau blanche avec des touches de rose ça et là, par ex aux coudes et aux genoux et les cheveux sont blonds mais on dirait qu'ils ont un reflet très subtil rose, enfin là je les vois à la lumière électrique, il faudra que je vous confirme ça demain. Cette poupée est la délicatesse même. Elle vient avec un mannequin argenté qui me plaît également beaucoup. J'essairai de prendre des photos dès que possible.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

Félicitations ^^
3 en une fois c'est une belle journée qui s'ouvre à toi (enfin c'etait une belle journée vu qu'elles sont arrivées hier mais je pense que je peux laissé le présent :p)
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:38

je vous rejoint dans la salle d'attente. a force de vous voir ici, j'ai fini par craquer. une petite sweet poodle est en route (j'avoue que les photos de Lholy y sont pour beaucoup) et j'ai aussi precommandé la Berry hunter
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

Inma a écrit:
Alors Valou, toujours dans la salle d'attente ?

Voui, snif.
Mais pour éviter de tourner en rond, j'ai commencé à lui coudre une tenue avec des patrons des bouquins Doll coordinate recipe.

Toi par contre tu dois bien t'amuser: 3 d'un coup, whaou.

Athenais: Félicitations. La Berry Hunter à l'air très jolie mais par contre je file voir le pictinnary pour voir la Sweet Poodle car je ne vois pas à quoi elle ressemble (j'ai du mal à me rappeler tous les modèles Embarassed ).

Edit: Ayé, j'ai vu la Sweet Poodle: elle est mimi avec ses couettes toutes bouclées.
Revenir en haut Aller en bas
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

oui, elle est tres mimi et je craque vraiment sur sa tenue. j'adore ce style
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

je suis impatiente pour vous Smile je ne peux plus commander pour un bon moment, alors je me défoule en attendant vos poupées et vos photos à la place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:12

Félicitations Athénais ^^
Que de mouvement dans cette salle! Ca fait plaisir à voir. Hi hi hi ...

Comment ca je dois pas etre ici ... ben ... non mais bon ... je me sens bien ici parmi vous ... alors je reste voila ...

Sushi?
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:24

Ca y est, j'ai reçu ma miss samedi matin^^ avec quelques jours d'avances car je ne l'attendais que cette semaine.

1ère impressions: elle est toute petite (non, non, c'est pas une mame momoko que j'ai reçu^^) et toute légère: ayant deux Blythes et une BJD à la maison la différence de poids est énorme, je trouve. Sinon, son visage est très fin, j'aime beaucoup et ses cheveux sont très doux.

Je posterais des photos quand le temps s'améliorera car en ce moment niveau luminosité c'est pas le top (pluie,nuages, pluie, nuages, etc... Mad ).

Bon courrage à toutes celles qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Málaga, Espagne
Date d'inscription : 06/05/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:14

Athenaïs, toi aussi tu t'y es mise, bravo. Tu as l'air d'aimer les couettes on dirait.

Loulou tu arrives à te défouler en voyant arriver les momokos des autres ? Et bien c'est gentil de nous dire ça, et surtout de nous accompagner. Merci aussi à Thalia.

Valou, on attend tes photos avec impatience.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:32

Félicitations Valou, contente que la miss soit arrivée rapidement et sans encombres !! ^_^ Vivement les photos !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Kyama




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:58

J'entre donc ici pour la première fois ... j'attends une jolie Wild n' sexy tune. J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour me faire une idée ... en tout cas sur les photos je les aime déjà beaucoup ces jolies miss !


Dernière édition par Kyama le Mar 17 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

Félicitations ... vivement qu'elle arrive ^^

C'est ta premiere Momoko? Normalement tu ne devrais pas être décue. What a Face Elles ont vraiment un visage sublime et puis tu vas voir elle tient vraiment toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyama




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

Oui, c'est ma toute première et ce qui est marrant c'est que ma soeur pourtant trés trés versé BJD m'a dit que cette poupée était jolie et elle craque de plus en plus lol ... Et puis, une miss qui tient debout seule, c'est le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:50

Félicitations à toutes celles qui attendent de nouvelles puces !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

J'avais envie d'une momoko tan, donc j'ai commandé beach rodeo Smile Je ne sais pas si j'aimerais sa coupe de cheveux, alors ce sera peut-être l'occasion de m'essayer au reroot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
athenais




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/08/2007

Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

je rentre dans la salle d'attente. la "Menuette at Summer Getaway White Ver" et la "Mama told me blonde" seront bientot a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser