Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lholy-chan ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:43

Oups, j'ai oublié de me présenter avant de poster... ^^;

Donc voilà, moi c'est Lholy-chan ! J'ai 23 ans et viens de finir mes études d'ingénieur en informatique (faut chercher du boulot maintenant...).

Je suis tombée amoureuse des Momoko lors de mon séjour au Japon il y a quelques mois, et j'en possède maintenant 3 : Sweet Poodle, Goth Girl (sans sa tenue) et Midnight Crossing. Je suis sous le charme de leur visage fin et de leur allure de jeune fille de maintenant (enfin, pour la plupart). Et puis elles rendent tellement bien sur les photos !! Bref, je suis complètement fan et je sens que ma famille va s'aggrandir dès que j'aurais un job !

J'ai toujours bien aimé les poupées. En plus des Momoko j'ai pas mal de poupées classiques (dont des Corolles, que j'aime beaucoup) et de poupées de porcelaine qui datent de quand j'étais petite. J'admire les BJD de loin depuis quelques années, et je suis en train de craquer sur les Pullip, découvertes au Japon aussi (j'ai deux Little), ainsi que sur d'autres poupées de collection japonaises. Mais j'essaie d'être raisonnable, alors pas trop à la fois (faut être gentil avec son compte en banque).

A part ça j'aime beaucoup la lecture et l'écriture (et les livres !!), tout ce qui a trait au dessin, la création de vêtements, la culture japonaise, la musique. Et je passe plein (trop) de temps sur Internet !

Bise à tous !! cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
annedoll

annedoll


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:51

santa Bienvenue Lholy-chan !!!!!!!!!!!!! A le japon................j'irai un jour, c'est sûre et peut être même que j'y resterais tien !!!!!!!!!!
J'aime bien la "Midnight Crossing", elle a une super tenue!!!!!!!!!! Enfin, en régle général, les Momoko ont toutes des Super tenues de toutes façons..............flower et pis mooÔooi aussi je bave sur les BJD................tellement que chez moi c'est une vrai "Patinoire".............albino
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:24

Merci ^^
Oui le Japon c'est sympa, mauvais pour le porte-feuille mais super sécurisé, ça fait plaisir. Je te souhaite de pouvoir y aller !! Very Happy
C'est clair que les Momoko ont des super fringues. Extrêmement bien faites, très détaillées, un régal ! Rien à voir avec les fringues Barbie...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:51

Hello !

Arg la Goth Girl, elle me fait vraiment de l'oeil, celle-là !

Héhé, bienvenue sur le forum à toi !

Et vivent les Momoko ! ! ! !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:49

Merci !! ^^

Goth Girl est super jolie, même sans sa tenue. Je l'aime beaucoup avec sa tenue mais j'ai eu la mienne à 30 euros frais de ports inclus, je pouvais pas la laisser passer, sachant qu'elle est à 150-200 euros NRFB... Mais c'est clair que sa tenue est vachement sympa aussi, j'adorerais l'avoir... Si je suis riche un jour je la rachèterai peut-être ! alien

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:59

Hello !

30€ FDP inclus ? Où est-ce que tu l'as achetée ? Si il y en a d'autres comme ça (même pas des Goths Girls mais d'autres Momokos) ça m'intéresse de jeter un oeil !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 20/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:59

Romée attention on a dit plus de poupée avant au moins janvier Evil or Very Mad

Quelle chance tu as eu de pouvoir aller au Japon ! J'aurais dû y aller comme voyage de noces mais heu...on a eu quelques impôts à payer geek

Merci à toi pour toutes les sections du pictionnary flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fleurinette/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:00

Romée : sur ebay en septembre, un vendeur français. Je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas montée, les acheteurs internationnaux doivent pas trop regarder les offres en euros. Et puis elle était sans sa tenue. En plus j'ai presque rien eu à payer en fdp vu que c'était en France. Le vendeur est pas terrible niveau contact en revanche.

Hana : ma cousine va y aller en voyage de noce justement. Et nous on avait pensé faire pareil jusqu'à ce qu'on ait l'occasion d'y aller avant ! ^^ C'est dommage de ne pas avoir pu le faire, j'espère que tu pourras y aller plus tard !! Et pis de rien pour le Pictionnary, ça me fait plaisir je m'amuse !! cat

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:20

le même gars qui t'a vendu la goth girl en vendait plusieurs autres au fil des mois, et vraiment pour rien, je lui ai acheté ma deuxième Ramble momoko en boite pour 60 euros (hors Ebay) et une rouquine de petworks en jupe en jean et top (chais plus le nom) pour même pas 40 euros il y a 15 jours, et aussi la blonde jaune poussin avec son costard et sa boite pour 44 euros, et une ANNZ aussi pour une quarantaine d'euros aussi... les autres, je les avais déjà ou alors les toutes nues, non je veux pas ;-)

Ce gars (c'est vrai, c'est pas un grand communicant !!!) vend aussi des obitsu OOAK, des Tylers, il s'appele stefsk sur Ebay (un un nom comme ça), en Momoko il a tout vendu maintenant. En fait, il bradait juste pour se payer des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

Aaaaaaaaaaahh, une Annz à 40 euros !!!!!!!!!!!! Et je l'ai pas vuuuuuuuue !!!!! Crying or Very sad C'était laquelle ??? pale prie pour que ce ne soit pas une de celle qui l'intéresse
Sinon c'est clair qu'il y avait vraiment moyen de faire des affaires (mais je dois faire des économies en ce moment... dur...) !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
evyna

evyna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:59

c'était all that jazz. Tu vois laquelle c'est ? avec la casquette a carreaux...
y avait pas le choix ! LOL...et comme pour les momokos que vendait le gars, il n'y a pas eu d'autre amateur pour surrenchir et j'ai remporté au prix de base (gros coup de bol !). c'était cet été.
Maintenant que je l'ai assez vue et que je ne compte de toutes façons pas les collectionner, je cherche une soluce pour l'échanger contre une momoko petworks ou mama told me. mais bon, je sais, je rêve ;-)...Annz n'est pas aussi populaire que momoko ! cela dit, elle est bien mignonne la petite Annz, et vous verriez les emballages et tout le reste : c'est du très haut de gamme, ça m'a sciée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

Ca va, elle ne m'attire pas plus que ça celle-là. Y'en a quelques unes seulement que j'aimerai pouvoir m'offrir.

evyna a écrit:
vous verriez les emballages et tout le reste : c'est du très haut de gamme, ça m'a sciée !!!!
Vu leur prix et les photos que j'ai pu voir, ça ne m'étonne pas. ^^ Je suis contente de savoir que l'impression que j'avais est justifiée. Very Happy

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lholy-chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lholy-chan ^^   Lholy-chan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lholy-chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser