AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.

AuteurMessage
Puppen

MessageSujet: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Mar 1 Jan - 21:32

Hello!! Je suis nouvelle, je n'ai pas encore de Momoko, mais si je me suis inscrite ici c'est parce qu'en fait je suis en train de craquer ^^' je les trouve très belles et j'aime leur corps =D
C'est donc pour en apprendre plus sur elles et voir des photos que je me suis inscrite (en attendant d'en avoir une à moi.)
J'ai pas mal de questions, par exemple ça mesure combien? Combien ça coûte? Où en acheter? Ect...
Voilà. Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
KBC

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Mar 1 Jan - 21:50

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum !
Pour répondre à tes question, il y a tout plein de topics sur le forum ^^. (principalement dans "panneau d'affichage" et "discutions générales" de la partie Momoko ^^)
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Jeu 3 Jan - 1:44

Bienvenue chez nous Puppen !! Smile J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions dans le forum, et que tu finiras par nous rejoindre du côté obscur des possesseurs de Momoko ! pirat Un peu de curiosité d'abord : tu les as découvertes comment ? Ca fait longtemps ?

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, elles sont très belles. Et leur corps est assez agréable à manipuler pour les faire poser pour les photos. Pour ce qui est de leur taille, elles font en gros 27 cm. Je ne me rappelle plus de la taille exacte au millimètre près, mais elles rentrent dans cette catégorie de poupées. Pour les prix c'est variable. Dans le pictionnary tu as les prix originaux en yens, tu pourras le convertir aisément avec n'importe quel convertisseur en ligne. Après sur Ebay et autres boutiques de vente en Europe, ça dépend de leur date de sortie, de leur succès et de leur rareté. Pour les adresses, on a un post là-dessus sur le forum, fouine un peu et tu trouveras sans peine. Wink

Voilà, bon séjour parmis nous !!! cat

~lholy-chan~

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Jeu 3 Jan - 19:45

Merci ! =D J'ai connu en surfant sur les forums ; au début je n'aimais pas trop puis finalement à force de les voir je les ai trouvées belles, alors maintenant j'en veux une. xD Mais j'attends de les connaître plus, d'avoir des sous et de tomber sur un modèle qui me fera vraiment craquer ! (comme celle que j'ai mise en avatar, je la trouve sublime je l'ai recherchée sur ebay mais elle était très chère... ça doit être un modèle rare !)

Edit modo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe et à la ponctuation.
KBC

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Jeu 3 Jan - 20:01

Oui, c'est une édition spéciale ^^. Tu trouveras plus d'info en surfant sur le forum, on a un topic sur elle ! ^^
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Jeu 3 Jan - 22:43

Tu as raison d'attendre de trouver la bonne, ça ne sert à rien de se presser. Smile Autant prendre ton temps pour bien les découvrir. Tu verras il y a pas mal d'infos ici (même si je dois encore compléter ^^; ). Et oui comme l'a dit Romée la Momoko que tu as en avatar fait partie d'une nouvelle gamme plus travaillée appelée "Special Edition" et donc plus chère.

~lholy-chan~

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Ven 4 Jan - 20:54

bienvenue sur le forum Smile
Noras&Narie

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Sam 12 Jan - 23:17

Bienvenue à toi Puppen !
Tu verras, quand tu auras une Momoko, tu seras étonnée par toutes les pauses qu'on peut leur faire prendre. C'est vraiment des poupées super à photographier !
Leurs visages sont adorables !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
nelene

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   Dim 13 Jan - 14:31

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.   

Enfait je n'arrive pas a trouver un titre.
Page 1 sur 1