Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CCS Momoko 07AW Follow my back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS Momoko 07AW Follow my back Empty
MessageSujet: CCS Momoko 07AW Follow my back   CCS Momoko 07AW Follow my back Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

Ca y est, la prochaine collection CCS est en ligne !!! Nous pouvons donc voir a quoi ressembleront les nouvelles Momoko et les nouveaux vetements.

Deep Plum

CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_col07aw_sub01_1 CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_col07aw_main01 CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_2007aw_main

Stoic gloss (?? je ne vois pas d'autre traduction pourtant...)

CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_col07aw_sub02_1 CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_col07aw_main02

Les deux, dans une des photos presentant les vetements (que je posterai tres vite dans la rubrique appropriee) :
CCS Momoko 07AW Follow my back Ccs_col07aw_main05

Je les ai vu a I-Doll aussi, alors je vous montrerai des photos "non officielles" sous peu (la je suis au labo, pas chez moi, alors je n'ai pas acces a mes photos), assorties de mes reactions. cat Elles seront moins sombres en plus, et j'ai pris des gros plans. Wink

Mais que ca ne vous empeche pas de poster vos premieres reactions face a ces photo-ci !! pirat

~lholy-chan~


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

CCS Momoko 07AW Follow my back Empty
MessageSujet: Re: CCS Momoko 07AW Follow my back   CCS Momoko 07AW Follow my back Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

J'aime la coupe de cheveux de la première, sinon pas convaincue :/ J'ai hâte de voir les autres fringues, j'adore celles de la dernière photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

CCS Momoko 07AW Follow my back Empty
MessageSujet: Re: CCS Momoko 07AW Follow my back   CCS Momoko 07AW Follow my back Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

Oulala elles sont carement belles! Je craque pour la premiere et pour touuus les vetements. bounce Fiou
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

CCS Momoko 07AW Follow my back Empty
MessageSujet: Re: CCS Momoko 07AW Follow my back   CCS Momoko 07AW Follow my back Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Woa ! ! Je craque pour la première ! J'adore son rouge à lèvres sombre ^^.

Les yeux de la deuxième me font beaucoup penser à Pure Violet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCS Momoko 07AW Follow my back Empty
MessageSujet: Re: CCS Momoko 07AW Follow my back   CCS Momoko 07AW Follow my back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCS Momoko 07AW Follow my back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCS 2007A/W Follow my back
» CCS07AW Follow My Back - Deep plum
» CCS07AW Follow My Back - Stoic Gloss
» Mes Momoko
» Qu'est-ce que Momoko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Prochains modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser